? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon mari, mes collègues, ma famille, mes amis...Mon ti poisson globi...les animaux...mes bêtises, je suis gauche et fait souvent des bêtises et ca me fait mourrir de rire, mon chéri aussi est gaffeur, il me fait aussi trop trop trop rigoler.Et quand chéri trouve que je suis un bon public et bien c'est la série des blagues nulles...quil défile...et moi je me meurs de trop trop à en pleurer des grosses larmes de fou rire...
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
A cet instant : l'amandier de mon jardin qui est en fleurs, mes tortues qui viennent de sortir d'hibernation, et LUI qui m'a dit je t'adore il y a 5 mn :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
mon zhom qui est merveilleux, qui n'est pas avare de "je t'aime" et que j'aime à la folie même si je ne sais pas le dire aussi bien que lui.

Ma fifille Calinka, qui est toujours folle de joie de me voir arrivé le soir, elle est notre rayon de soleil.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
c rigolo ce post : plein de choses me donnent le sourire : en premier lieu mes 3 enfants ! en general ils me font rire!
je suis une vraie gaffeuse, et ca me fait rire (enfin j'ai pris le parti d'en rire parce que vous en connaissez desgens vous qui oublient leur voiture sur un parking? )
les beaux jours qui reviennent ca me fait sourire, qd je mets la musique aussi..spontanement je souris.

je crois que je souris tout le temps en fait :D
neldu65 a écrit :
je suis une vraie gaffeuse, et ca me fait rire (enfin j'ai pris le parti d'en rire parce que vous en connaissez desgens vous qui oublient leur voiture sur un parking? )
Ben oui..... moi :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Boubouille (ma chatoune) avarde de calin mais qui ce soir après une loooooongue sieste (de 17h a 00h) sur mon lit me réclame un calin en miaulant dessus et se couchant sur la souris de l'ordi.

Mon homme qui va bientot rentrer et va m'embrasser; m'enlacer; me dire que je suis la plus belle femme qu'il ai connu et tenu dans ses bras; et me faire un calin.

bon boubouille pousse toi de la souris que je clique sur envoyer maintenant
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
cherichou a-do-rable qui a l'annonce de ma looooongue et fatiguante journée d'aujourdhui m'a dit qu'il allait faire la vaisselle, et la cuisine..

mes ratus qui sont tres doués pour prendre la pose " j'ai l'air con" a tout moment de la journée

le nouveau vinyl - de rockab whoww- que j'ai trouvé en brocante entre le 33t de richard clayderman et celui du cadeau de la vie 1990 et quib tourne en boucle sur la platine des qu on se reveille
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
j'avoue qu'en ce moment je suis plutot seule....

je dirais que le lapin nain du pote chez qui je loge arrive a m'amuser, vu que le pote en question est en mode "je suis en totale déprime et je veux parler a personne"....

Et sinon, les quelques amis avec qui je garde contact via le net....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
En régle général , je souris tres beaucoup!

Un rien me fait sourire mais hier soir, j'avais pas le moral, je versais ma tite larmichette et mon fils de 1 an m'a pris la main et me l'a caressé... :angel:

Et bin ça m'a fait sourire!
Mon chéri quand il est de bonne humeur et qu'il raconte 10000 conneries à la seconde, mon ex et ami qui fait tout pour pas que je déprime, certaines copines de travail...

Quand je ne souris pas de la journée (et ca m'arrive malheureusement assez regulierement en ce moment), j'ai vraiment l'impression d'avoir gaché ma journée.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
En ce moment, c'est la petite dernière de ma collègue, Lucie. Une petite fille de 5 ans très espiègle qui demande à venir me voir très souvent et avec qui j'ai une complicité folle... Serait-ce à cause des bonbons que je donne de temps en temps à cette petite gourmande ? :lol:
...
Mon homme et mes chats, mais ça c'est tout le temps.

En ce moment, mes collègues avec qui je suis une formation continue d'un mois. On rigole même plus qu'on ne travaille...
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Mon mec quand il me chante...Mon tit frére de 5ans qui arrive a mieu dire mon prénom ( chahinez avant il disé nanéze c'était plus mignon je trouve mais la c'est a mourir de rire :P).... et le beau soleil qu'il ya ces jours ci!!
On m'dit souvent que je devrais etre SOURIROLOGUE plutot qu'optometriste :P
Vu que je souri tout le temps :D
:D
Je suis d'un naturel plutôt souriant et optimiste mais ce qui me donne et me fait garder mon sourire cest mes 6 doudous d'amour un mot, un regard, un sourire d'eux, un p'tit je t'aime maman et je fond :teddy: mon Obélix aussi qui est le roi du je dis et fais n'importe quoi et j'en suis fier 8-[ mais qui me fait rire à chaque fois ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ma famille et en particulier ma petite soeur quand elle part dans un délire dont elle seule a le secret :lol:

Sinon, j'ai remarqué que tous les "romain" de ma vie me donnent le sourire ou me font carrément rire...
D'ailleurs, si la p'tite vache folle passe par ici :kiss:
.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »