? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en plein ébat dans la voiture au milieu de la foret !! zom rentrait de Chine depuis 8 semaines ... pas le temps d'aller plus loin ! groupe de joggers a contourné la voiture et NOUS A VU .... :oops: :oops:
y'a eu aussi la fois ou je me suis étalée de tout mon long sur le verglas....
les nombreuses fois ou jétait tellement timide en public que je suis devenue toute rouge ...
la fois ou le prof de filo m'a surprise en train de tricher ..
Donc, c'était au boulot. J'étais derrière la réception (à l'hôtel), habillée d'une très longue robe d'été en lin, entièrement boutonnée de haut en bas avec de jolis boutons en nacre. Un client me demande une boîte d'allumette. Ma robe se prend dans la clé dépassant d'un tiroir et lorsque je m'avance vers le client pour lui donner ses allumettes, tous les boutons s'arrachent un à un !!!!!! Je me retrouve presque à poil sous ma robe !!!! La plupart des boutons se sont cassés, vu leur matière.......... Et moi je me retrouve seule au monde, rouge pivoine avec le client se retenant de pouffer de rire.
Comme j'étais seule à la réception, j'ai du appeler mon directeur en lui expliquant qui'il fallait qu'il me remplace afin que je recouse mes restes de boutons.
Quelle honte !!!!!
0angele a écrit :y'a eu aussi la fois ou je me suis étalée de tout mon long sur le verglas....
les nombreuses fois ou jétait tellement timide en public que je suis devenue toute rouge ...
la fois ou le prof de filo m'a surprise en train de tricher ..

ha oui moi c'a m'est arrivé en espagnol, je me sui fait choper en train de tricher j'ai eu ce jour là une superbe "bulle"
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
supradeen a écrit :Donc, c'était au boulot. J'étais derrière la réception (à l'hôtel), habillée d'une très longue robe d'été en lin, entièrement boutonnée de haut en bas avec de jolis boutons en nacre. Un client me demande une boîte d'allumette. Ma robe se prend dans la clé dépassant d'un tiroir et lorsque je m'avance vers le client pour lui donner ses allumettes, tous les boutons s'arrachent un à un !!!!!! Je me retrouve presque à poil sous ma robe !!!! La plupart des boutons se sont cassés, vu leur matière.......... Et moi je me retrouve seule au monde, rouge pivoine avec le client se retenant de pouffer de rire.
Comme j'étais seule à la réception, j'ai du appeler mon directeur en lui expliquant qui'il fallait qu'il me remplace afin que je recouse mes restes de boutons.
Quelle honte !!!!!

Rooo quelle réputation vas tu nous faire aux receptionniste de la côte d'azur ? :lol: :lol:
marion06 a écrit :
supradeen a écrit :Donc, c'était au boulot. J'étais derrière la réception (à l'hôtel), habillée d'une très longue robe d'été en lin, entièrement boutonnée de haut en bas avec de jolis boutons en nacre. Un client me demande une boîte d'allumette. Ma robe se prend dans la clé dépassant d'un tiroir et lorsque je m'avance vers le client pour lui donner ses allumettes, tous les boutons s'arrachent un à un !!!!!! Je me retrouve presque à poil sous ma robe !!!! La plupart des boutons se sont cassés, vu leur matière.......... Et moi je me retrouve seule au monde, rouge pivoine avec le client se retenant de pouffer de rire.
Quelle honte !!!!!

Rooo quelle réputation vas tu nous faire aux receptionniste de la côte d'azur ? :lol: :lol:

héhéhé au contraire, il y aura peut etre plus de vacanciers que d'habitude cet été :lol: :lol: :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Moi suis un peu beaucoup meme gaston lagaffe....
Donc le nombre de fois ou je suis tombe, je compte meme plus!

la pire chute, j'etais a l'aeroport de rennes avec ma maman on avait ete cherché mon frere !

et bien gentille moi je prend son sac, puis pour allée au parking y'a quelque marche, elle sont meme superbe !!

je me prend le pied dans le pantalon large, je fais une grande galipette pour descendre les marches, si je n'avais pas eu le sac la tete tombait sur le beton et je pense que je n'aurai pas aimé ;)

bref je descend les 4-5 marches, arrivant en bas je lache ouch! ma mere en panique, mon frere mort de rire les gens derriere nous rigolait mais sont venu pour m'aider a me relever !!! bien sur apres j'ai regarder mes genoux !! mais rien de mal !!!

on a bien rigoler en rentrant !!

Bon y'en a dautre mes une autre fois !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Pour moi, c'était la fois où j'ai rencontré une ancienne collègue dans la rue. Je ne l'avais pas vue depuis qqs mois et j'avais pris 3 ou 4 kilos.
On discute tout ça, et d'un coup elle me regarde droit dans les yeux et là, j'ai senti que miss gaffe s'était mise en route. Elle me fait : félicitations au fait! Je vois que tu es enceinte!
:shock:
J'ai dû la regarder avec mon regard le plus noir puisqu'elle s'est mise à rougir.
Non je suis pas enceinte que je lui fais version "encore un mot et je t'éclate" :2gunfire:
La pauvre fille s'est mise à bafouiller "ah? ben t'as l'air épanouie en tous les cas"
J'ai coupé court à la discussion, et depuis, quand je la vois, je change de trottoir. :evil:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :La pauvre fille s'est mise à bafouiller "ah? ben t'as l'air épanouie en tous les cas"

MDRRRR comment elle a essayé de se rattraper lol :P
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat :D

Mathilde née le 25 janvier !
:lol: Vous me faites bien rigoler ! :lol:
Moi je suis la reine des chutes ! J'en fait régulièrement 2-3-4 fois par an, et en général dans les grandes capitales avec tout un public autour, par exemple à Rome ou à Paris en plein milieu des Champs-Elysées. Mais la dernière c'était dans un café, j'ai raté la marche à l'entrée et je me suis étalée de tout mon long, le cafetier m'a regardé avec des gros yeux, un peu apeuré, en disant "Oh Dio", j'habite en Italie...
Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je ne suis pas tombée... :shock:
Il y a quelques annees, je me rendais a pieds au mail avec des copines... puis, en traversant la principale intersection de ma ville, sur heure de pointe, mon pied sort demon soulier, j'essaie de rattraper mon equilibre mais malheureusement,grace a mon agiliter de rhinoceros, je m'etale de tout mon long sur la maine, bloquant ainsi la circulation. J'ai des centaines de voitures klaxonnant autour de moi, une roue de moto a quelques centimetres de mon visage, et le cul en evidence (merci la mini-jupe... :shock: )...

Vraiment, un moment inoubliable... :D
Je crois que je l'ai déjà racontée mais bon... :lol:

Je montais dans le bus et il y avait du monde. Donc il fallait attendre le temps que chacun composte son billet. Je portais un jupon en crépon à taille élastique. Je me suis retrouvée à attendre avec un pied sur un marchepied et l'autre pied plus bas. Sans que je m'en rende compte, le mec derrière moi avait mis un pied sur ma jupe qui trainait par terre.

Quand je suis montée, j'ai senti la jupe glisser sur mes hanches et mes cuisses ! J'ai lâché toutes mes affaires et j'ai récupéré ma jupe en dessous des genoux. Heureusement j'avais un tee shirt un peu long, ça a caché un peu... Le gars derrière riait comme un crétin - et il n'était pas le seul - :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je ne pense pas qu'il y ait de pire honte... J'ai honte régulièrement! :lol:
Je me cogne et glisse partout, je tombe aussi partout, je perds régulièrement jupes et pantalon avec ma manie de tout prendre trop grand et je parle parfois toute seule sans m'en rendre compte. :D
En fait avec le temps j'ai de moins en moins honte (vaut mieux puisque c'est quasi tous les jours que j'aurais des raisons de me sentir mal sinon :roll: :lol: ). Je suis distraite, maladroite, patate et j'assume! :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
être restée bloquée sur une échelle pour redescendre du grenier, tétanisée par le vertige, tandis que mon copain et son frère se marraient bien en bas, j'ai quand même réussi à atteindre le sol, mais il m'a fallu du temps et des encouragements :oops: depuis j'évite les échelles !!!
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
nouchka35 a écrit :être restée bloquée sur une échelle pour redescendre du grenier, tétanisée par le vertige, tandis que mon copain et son frère se marraient bien en bas, j'ai quand même réussi à atteindre le sol, mais il m'a fallu du temps et des encouragements :oops: depuis j'évite les échelles !!!

Et pour exorciser cela tu as transposé ta crainte dans ta signature ;)

F; ( on me la fait pas à moi )
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »