Besoin de parler un peu tiens...
Pas le moral du tout du tout du tout.
Je ne sais pas si ce sont les hormones ou autre chose mais en tout cas, ça ne va pas.
A priori les réjouissances débutent la semaine prochaine, quand exactement je ne le sais pas encore tout dépendra de mon premier jour de règles.
Et j'ai tellement de choses à faire d'ici là . Ca me bloque et je n'arrive pas à avancer.
Je sens que malgré moi la pression s'est installée et elle est sacrément forte.
Au fond de moi, je sais que cette FIV je ne la fais pas pour moi mais pour les autres et avant tout pour Zhom.
Je suis perdue dans des sentiments de culpabilité, de honte, de colère, de tristesse...Tout ça mélangé : bonjour le cocktail explosif.
Je sens que rien ne se passera, que je ne porterai jamais la vie et cette attente de verdict après cette énième séance d'humiliation (les échos à 8H30 avec des gygys grossophobes qui vous font mal et qui vous blessent par leurs regards et leurs propos...), de torture psychologique...Bref, de souffrance.
Alors, j'appréhende et je ne vis plus. Je n'arrive plus à me motiver pour rien. Je n'ai plus la force.
Et pourtant, il va falloir y aller. Et faire semblant que tout va bien...
Si un jour je croise le co***rd qui a osé dire qu'on faisait ça par facilité.....
Désolée mais là , faut que ça sorte.