? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LiKoRn a écrit :Je croise les doigts Bouquet :kiss:

Merci beaucoup LiKorn.

Quoiqu'il arrive, ce sera une délivrance pour nous.

Au fond de moi, je sens que ça ne va pas marcher mais je dois aller jusqu'au bout.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
je me rejoins aux filles..j'espere vraiment que cette derniere fois sera la bonne. Courage, ca doit etre tres tres dur de vivre tous ca, je t'envoies plein de force et de bisous pour la suite
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :je me rejoins aux filles..j'espere vraiment que cette derniere fois sera la bonne. Courage, ca doit etre tres tres dur de vivre tous ca, je t'envoies plein de force et de bisous pour la suite

Merci beaucoup à toi pour ton soutien.

Non, ce n'est pas facile mais ça fait partie de notre chemin, aussi tortueux soit-il et je sais au fond de moi qu'il nous mènera vers notre famille, biologique ou non.
en lisant ta derniere phrase, ca m'as fait sourire !
Que c'est beau ce que tu dis..
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
jennainfrance a écrit :en lisant ta derniere phrase, ca m'as fait sourire !
Que c'est beau ce que tu dis..

Merci... :oops:

Mais tu sais, ça fait bientôt 3 ans que nous sommes sur ce chemin et nous avons eu le temps d'avancer.

La seule certitude que nous avons, c'est que nous sommes assez forts pour affronter ce qu'il nous arrive parce que nous voulons fonder une famille.

Alors, biologique ou non, famille il y aura et nombreuse même je la souhaite !
Bouquet_de_Violettes a écrit :La seule certitude que nous avons, c'est que nous sommes assez forts pour affronter ce qu'il nous arrive parce que nous voulons fonder une famille.

Alors, biologique ou non, famille il y aura et nombreuse même je la souhaite !

Que je suis heureuse de te lire, volontaire et motivée ! Je suis persuadée que vous y arriverez . Ca a marché pour nous, ça marchera pour vous, j'en suis sure .

:kiss:
anciennement T r i s s s
Oh Triss ! Merci...

Mais je n'ai pas ta force et je n'attendrai pas 3 années de plus.

Le temps passe et nous avons aussi le droit au bonheur, celui de notre vie : fonder une famille.

Et je sens que ça passera par l'adoption. Je le ressens au fond de moi.
Si après la fiv, vous vous sentez prêts à l'adoption alors n'hésitez pas . Le chemin ne sera pas facile, je suis sûre que tu t'en doutes, mais ça en vaut la peine.

Et même si nos parcours diffèrent à terme, saches que tu trouveras ici toujours notre affection et notre soutien.

:kiss: :kiss: :kiss:
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :Si après la fiv, vous vous sentez prêts à l'adoption alors n'hésitez pas . Le chemin ne sera pas facile, je suis sûre que tu t'en doutes, mais ça en vaut la peine.

Et même si nos parcours diffèrent à terme, saches que tu trouveras ici toujours notre affection et notre soutien.

:kiss: :kiss: :kiss:

Merci...

On a hélas déjà eu un petit aperçu de la difficulté du parcours de l'adoption, on avait pris un RDV d'information et elle nous avait plus que refroidie l'AS.

Mais cela ne nous arrêtera pas.
Coucou les filles, ben voilà la dernière fiv est faite j'ai eu 3 beaux embryons :arrow: transfert à j2 des 3... :D

Maintenant il faut attendre :? Prise de sang prévu le 31 décembre, je croise les doigts pour avoir un jolie + :D

De savoir que c'est fini côté fiv je suis contente même si l'on n'aura peut être pas ce que l'on désire, mais au moins c'est fini pour les ponctions je commençais à en avoir marre.

Sinon, je suis en arrêt depuis le 2 décembre pour une grosse entorse (début de mon protocole fiv on va dire que c'est plutôt bien tombé ;) ) par contre au bout d'une semaine j'ai fait une flébite :twisted: cool pour la fin de l'année, et j'ai un anti-coagulent et je n'échappe pas au piqûres : 6 semaines :shock: .
Heureusement avec le transfert ça ne gène en rien ouf... le gygy dit même que cela peut être bénéfique pour l'implantation.

Voilà les dernières nouvelles et je vous tiens au courant gros bisous à toutes et passés un joyeux Noël.

Mallaury
:kiss: :kiss:
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
He bien je suis ravie pour toi. Vraiment.

J'espère qu'ils vont s'accrocher, et les 3 pourquoi pas, après tout ! ;)

:kiss:
Bouquet_de_Violettes a écrit :On a hélas déjà eu un petit aperçu de la difficulté du parcours de l'adoption, on avait pris un RDV d'information et elle nous avait plus que refroidie l'AS.

Mais cela ne nous arrêtera pas.

Ma meilleure amie vient d'adopter alors c'est vrai c'est dur, contraignant, coûteux, emotionnelement difficile mais ne te laisse pas abattre surtout ;)

PS: il me semble que j'étais ta maman noël il y a un ou deux ans ;)
"Toute résistance est futile"
Merci beaucoup Irulaan... :kiss:

J'ai bien conscience de la difficulté de ce qui nous attend. La vraie différence avec les parcours du combattant que sont les FIV c'est qu'on peut avoir beaucoup plus de certitude quant à la finalité : fonder une famille.

Même si c'est long et douloureux, on y passera et on y arrivera.
Besoin de parler un peu tiens...

Pas le moral du tout du tout du tout.

Je ne sais pas si ce sont les hormones ou autre chose mais en tout cas, ça ne va pas.

A priori les réjouissances débutent la semaine prochaine, quand exactement je ne le sais pas encore tout dépendra de mon premier jour de règles.

Et j'ai tellement de choses à faire d'ici là. Ca me bloque et je n'arrive pas à avancer.

Je sens que malgré moi la pression s'est installée et elle est sacrément forte.

Au fond de moi, je sais que cette FIV je ne la fais pas pour moi mais pour les autres et avant tout pour Zhom.

Je suis perdue dans des sentiments de culpabilité, de honte, de colère, de tristesse...Tout ça mélangé : bonjour le cocktail explosif.

Je sens que rien ne se passera, que je ne porterai jamais la vie et cette attente de verdict après cette énième séance d'humiliation (les échos à 8H30 avec des gygys grossophobes qui vous font mal et qui vous blessent par leurs regards et leurs propos...), de torture psychologique...Bref, de souffrance.

Alors, j'appréhende et je ne vis plus. Je n'arrive plus à me motiver pour rien. Je n'ai plus la force.

Et pourtant, il va falloir y aller. Et faire semblant que tout va bien...

Si un jour je croise le co***rd qui a osé dire qu'on faisait ça par facilité.....

Désolée mais là, faut que ça sorte. :|
Je suis désolée de te voir dans cet état :( Ce n'est peut etre que moins point de vu et sa vaux ce que sa vaut mais tu ne devrais pas la faire cette dernière. Surtout dans cet état et personne ne pourra te le reprocher si tu décides de changer d'avis. Comme tu le dis , l'humiliation constante, la douleur physique et mentale tu ne mérites pas tout cela...
Parle en avec ton mari je suis sure qu'il comprendra et prenait cette décision ensemble mais surtout ne souffre pas toute seule :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »