? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

comment allez vous sur votre lieu de travail/école ?

voiture ( vous conduisez)
25
29%
voiture ( quelqu'un vous emmene )
4
5%
moto/ scooter
2
2%
vélo
0
Aucun vote
a pied tout simplement
13
15%
bus
15
18%
métro
10
12%
train
7
8%
tramway
2
2%
autres (précisez)
7
8%

Nombre total de votes : 85

J'ai répondu Métro, mais le RER c'est un peu du train aussi ?

Bon si j'avais le choix c'est sûr, mon boulot serait près de chez moi et je pourrais y aller à pieds :angel:
Mais mon trajet est direct et sans correspondance, donc je ne vais pas faire la difficile :D

Par contre, le fonctionnement de la ligne B du RER ne va pas en s'améliorant :bad-words:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
A pied. Je pourrai prendre le bus. Mais je ne le fais jamais. Car, comme ça, je marche 20 mm le matin, et 20 mm le soir. Soit 40 minutes de marche imposée par jour. Ce qui me permet d'entretenir mon petit corps... :lol:

Bien sûr je ne compte pas les heures de shopping intensif... Trés trés bon pour le corps et pour le moral :D
Ca fait une semaine que je prend le métro car chéri a eu besoin de l'auto mais sinon je prend la voiture.

je gagne 20 à 30 minutes par trajet... temps très précieux quand il faut récupérer ses nains dans les instances concernées.

Avant de déménager, nous habitions à une porte de périph de mon boulot. Je prenais le vélo, sauf les jours de pluie.
J'aimais bien, ça faisais "bobo" :nananr: Surtout quand Lauric était dans le siège vélo, avec mon panier devant...
et bien moi je prends ma tite voiture!!! j'en ai pour a peu pres 20 mns de trajet.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
autres!
boulot: voiture c'est moi qui conduis.
école: voiture, train, marche a pied (ou tram si il flotte)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi pour l'un de mes lieux de travail c'est le RER j'ai mis Métro avec trois ligne super j'apprends l'alphabet Ligne A puis B et C pour finir :lol:
Pour les autre lieu tous dépend voiture , train et avion mais la c'est pas moi qui paye ;)
Les voyages forme la jeunesse moi cela a tous déformé :twisted:
Et la liberté d'expression alors !!!
:D coucou :D

alors moi je fais moitié-moitié... bus et tramway. j'essaye le plus possible de marcher mais quand il fait 5°c je préfère les transports!

bonne soirée :)
alors pour ma part, c'est voiture,45 minutes ensuite marche, 15 minutes, rien de bien fatiguant.

en faite siiiiiii je suis extrement fatigué, tourné le volant me provoque des tendinite aigüe, les pédales des crampes au mollet, et mes pauvres petits pieds sont meurtries a chaque pas!

non vraiment je n'aime pas me plaindre!
muhahahahaha!
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
Voiture
1 semaine sur deux c'est moi qui prends la voiture et j'emméne ma collégue

et vice versa ^^
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
J'y vais en voiture, il n'y a pas de transport en commun pour aller sur mon lieu de travail...
Ben malheureusement pour l'instant je vais en Bus à la Fac mais il faut dire que je vais me bouger pour avoir le permis.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Pour aller à la fac, j'ai le choix:
1)
- bus
-rer E
-rer D
- Tram
2)
- bus
- Rer E
- Métro ligne 13
3)
- bus
- tram (je fais pratiquement toute la ligne!)
Mais bon dans tous les cas, ça me fait pratiquement 3h aller-retour!
Vivement le permis!!! ;)
a moins d'habiter a moins de 5 min a pied, je ne crois pas pouvoir troquer ma voiture, sauf si je déménage dans une grande ville avec de bon transport en commun.
J'ai répondu en voiture mais c'est pas toujours vrai en fait. Déjà, on a qu'une voiture avec mon mari donc on se dépose mutuellement au boulot selon ses horaires et parfois, quand j'ai le temps et qu'il ne pleut pas trop, je fais la route à pieds (surtout le soir en fait du coup). Déjà, c'est bon pour moi et j'aime bien rentrer à pieds à cette saison quand il fait nuit, je trouve ça reposant.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
D'habitude je prends un bus,le train et un autre bus. Si je finis tard je prends la voiture.

Si j'avais à choisir je me télétransporterais (ah, y a pas? Zut)
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »