JojoLaPatate a écrit :Ce topic tourne au sadisme :sick: :sick: :sick: :sick:
mdr oui je crois
JojoLaPatate a écrit :Ce topic tourne au sadisme :sick: :sick: :sick: :sick:
Frisouille a écrit :Vous savez au Québec c'est pas vraiment mieux non plus. J'ai déjà eu droit à «Grosse truie» ou «Grosse torche»... En réplique un bon vieu bras d'honneur... une bonne vieille méthode très connu par chez-nous..lol
Wameuh a écrit :J'étais avec ma copine (qui a des rondeurs) au marché. On va vers un volaillé pour acheter 2 cuisses de poulet, le gars voulais me revendre un poulet entier. Son argument :
il montra ma copine "ça doit manger beaucoup, faut au moins un poulet"
![]()
Au final on lui a rien acheter et j'avais limite envie de foutre mon point dans sa tronche...
lebonheur a écrit :japalou a écrit :Franchement j'en reviens pas de la cônnerie des gens !!!!!!
Les kilos ça se perd, en ce qui concerne la cônnerie y'a malheureusement (pour ceux qui en sont atteints !) pas beaucoup d'espoir !
bien dit... je pense lui répondre ça vendredi prochain... de toutes manieres je quitte ce salon en juillet doncmais franchement c'est lourd... surtout de la part de vieilles peaux qui ont les seins aux genoux
JojoLaPatate a écrit :Ouaw waw waw ! eh Paine et Deb-o en fait vous êtes en train de dire que vous avez des beaufs dans votre propre famille ?ah ouais parce que le coup du "évites de manger t'es assez grosse" ça fait vraiment campagne profonde la :-k en plus à vous lire c'est tout le temps les pires "têtes de chiens" qui sortent ça...j'sais pas moi j'suis neutre ni concerné par la rondeur ou l'obésité mais ça m'effleure même pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens, j'trouve ça tellement plus agréable de balayer devant ma porte
JojoLaPatate a écrit :Ouaw waw waw ! eh Paine et Deb-o en fait vous êtes en train de dire que vous avez des beaufs dans votre propre famille ?ah ouais parce que le coup du "évites de manger t'es assez grosse" ça fait vraiment campagne profonde la :-k en plus à vous lire c'est tout le temps les pires "têtes de chiens" qui sortent ça...j'sais pas moi j'suis neutre ni concerné par la rondeur ou l'obésité mais ça m'effleure même pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens, j'trouve ça tellement plus agréable de balayer devant ma porte
Vous y êtes presque ! 👍