? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JojoLaPatate a écrit :Ce topic tourne au sadisme :sick: :sick: :sick: :sick:

mdr oui je crois :roll:
J'avoue que le coup du volailler j'aurais également eu des envie de meurtre! mais pr les mémés aussi c'est clair!!
Malheureusement s'il y avait quelque chose à faire contre les gens cons ca se saurait!!
A part une bonne répartie placée avec délicatesse effectivement je vois pas!

Bon courage, je comprend que ce soit difficile, je bosse en esthetique et je pense que si on me faisait des remarques de ce genre sur le coup je saurais pas comment m'y prendre pour soulager ma colère tout en gardant ma cliente! :?
Biz
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
pour ma part, les pires ont été tellement violentes que je n'ose en reparler.

certains ont besoin de voir un psy plus que moi, je m'en suis rendue compte à ce moment la.

même si j'en ai vu et que j'en verrai peut être d'autres.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Vous savez au Québec c'est pas vraiment mieux non plus. J'ai déjà eu droit à «Grosse truie» ou «Grosse torche»... En réplique un bon vieu bras d'honneur... une bonne vieille méthode très connu par chez-nous..lol :lol:
Bonjour tout le monde je suis très heureuse d'avoir trouvé un forum qui me plaît...
Si ca peut te rassurer les vieilles sont chiantes que tu sois grosse ou maigre!! Ma sœur est coiffeuse et elle me raconte toujours les reflex ions débiles qu'elle se prend de la part des "vieilles biques" comme elle dit. Pour elle et son 34 c'est l'inverse (des réflexions parce qu'elle est trop maigre!) ou alors c'est des réflexions racistes (pourtant ma sœur est 100% alsacienne sauf qu'elle a la peau matte. Mais si ca peut te soulager, la prochaine qui te fait une réflexion, un petit coup d'eau glacée au shampooing et si elle rale "ah bin oui a votre age on supporte plus l'eau un peu froide!".

Et sinon pour les pires remarques c'était de la part de mon cher oncle...
Il a toujours été con mais un soir ou j'y étais avec ma petite sœur pour qu'elle coupe les cheveux a ma cousine il a été vraiment infect, me mettant plus bas que terre, et comme une c*nne j'ai serré les dents et je suis restée polie. Pourtant j'avais vraiment envie de dire a ma sœur "vient on se tire" mais je pouvais laisser ma cousine qui n'y pouvait rien avec une demie-coupe!
Quelques semaines plus tard à la communion de mon cousin il guettait le moindre petit truc apéro que je prenais et n'arrêtais pas de faire des réflexions genre "ah tu devrais pas" ou "t'es pas encore assez grosse?" suivi d'un long rire... Là ç'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je sais me retenir pendant longtemps mais quand ca pète ça pète. Ce jour là je suis me suis mise hors de moi et je l'ai pourri jusqu'à l'os.
Je lui ai dit que ses réflexions qui n'avaient rien de constructif il pouvait se les garder, que ce n'est pas parce qu'il a une "sale gueule" que je le lui rappelle chaque fois que le vois, qu'il était con comme ses pieds, que si j'ai envie de "bouffer" un toast je le "boufferais" et que je ne parle pas aux cons et que sur ce il ne devait plus m'adresser la parole. Du coup il savait plus quoi répondre car il ne s'attendait pas à ce que je lui parle comme ca (je n'avais jamais parlé aussi mal à quelqu'un et surtout pas en plein repas de famille). Depuis on ne s'adresse plus la parole et c'est bien mieux comme ca! Par contre je suis toujours en contact (même si c'est rare) avec mes cousines. Environ un an après cet incident, un nouveau repas de famille, en arrivant je fais les bises à tout le monde, arrive le tour de ce fameux oncle, par politesse je vais vers lui, il tourne la tête et dit je croyais que tu parlais pas aux cons? Moi : ah oui j'avais oublié, et tchao. Depuis je l'ignore totalement et je m'en porte pas plus mal!

Voila je crois que c'était la pire des choses que j'ai subi. J'ai bien évidemment deja eu droit à moultes autres remarques mais la plupart du temps j'arrive à passer outre.
...
Frisouille a écrit :Vous savez au Québec c'est pas vraiment mieux non plus. J'ai déjà eu droit à «Grosse truie» ou «Grosse torche»... En réplique un bon vieu bras d'honneur... une bonne vieille méthode très connu par chez-nous..lol :lol:

Moi aussi, quand j'étais petite, et surtout ados, on déformait mon nom de famille pour le faire terminer par "truie", et j'en ai beaucoup souffert :( pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres membres de ma famille. Je m'en fichais quand on me le disait, mais si ma mère avait entendu la même chose, j'en serais morte de honte!
Merci à la France de m'avoir réconcilié avec la nourriture
Wameuh a écrit :J'étais avec ma copine (qui a des rondeurs) au marché. On va vers un volaillé pour acheter 2 cuisses de poulet, le gars voulais me revendre un poulet entier. Son argument :
il montra ma copine "ça doit manger beaucoup, faut au moins un poulet"

:shock:

Au final on lui a rien acheter et j'avais limite envie de foutre mon point dans sa tronche...

Une fois, j'étais à un marché avec un chéri potentiel et je regardais des robes. Et ce c.. de vendeur qui me balance :"Pour vous, c'est une taille 48, voire 50. J'en ai dans mon camion, vous en voulez une?" J'avais surtout envie de lui balancer mon sac à main dans la tronche! Mais de quoi il se mêlait cuila? Je me suis tirée vite fait bien fait. Donner ma taille de vêtements à un mec que je connaissais à peine, j'ai trouvé cela franchement humiliant!
Merci à la France de m'avoir réconcilié avec la nourriture
Tiens, la dernière fois c'était "tonton M.", comme on l'appelle. Celui-là c'est vraiment le cliché du vieux montagnard, bourru et con comme un barreau de chaise mais qui sait toujours tout et ne se rend même pas compte qu'il fait des réflexions déplacées. Bref. Mes parents tiennent un snack et je leur file un coup de main. Du coup on mange après le service, un sandwich bien sûr (ceci dit, avec toute l'énergie qu'on dépense il est vite éliminé ^^).
Bon, donc l'autre débarque à la fin du service, juste quand on allait manger (pour demander un service, comme d'hab) et ma mère et moi prenons notre sandwich (exactement le même). A elle il lui dit bon appétit et à moi... "toi tu ne devrais pas trop manger, tu vas grossir". Depuis le temps j'ai l'habitude, j'y ai droit à chaque fois qu'on se voit, alors je lui ai ri au nez et lui ai dit que c'était déjà fait. Vous auriez vu sa tronche de c*n ! "Ah bon alors c'est pas grave ?", qu'il m'a dit. "Absolument pas !" Ça l'a calmé un grand coup.
Je ne lui en veux pas parce que je sais qu'il est un peu simplet dans son genre. Mais quand j'étais plus jeune ça me blessait. D'ailleurs, une fois il y est allé tellement fort que j'en ai pleuré et sa femme de l'époque l'a pourri devant toute la famille en lui disant qu'il était idiot et blessant et que ses réflexions déplacées étaient loin de m'aider à quoi que ce soit. Mais il n'a pas réfléchi pour autant. Tant pis pour lui.

Avant je serrais les dents, j'encaissais. Je me disais même que je l'avais mérité, parfois. Mais, non, on ne mérite jamais ça. Alors maintenant je l'ouvre avec le sourire (après tout, ils ne se rendent que plus ridicules) et selon l'âge des gens (on doit le respect aux anciens, il paraît) je suis plus ou moins cassante. Ça va du "la belle affaire" au "tant de subtilité pour une seule personne ça me laisse admirative". Tant pis si ça ne plait pas.
Soyons dans l'énorme...
Ouaw waw waw ! eh Paine et Deb-o en fait vous êtes en train de dire que vous avez des beaufs dans votre propre famille ? :shock: ah ouais parce que le coup du "évites de manger t'es assez grosse" ça fait vraiment campagne profonde la :-k en plus à vous lire c'est tout le temps les pires "têtes de chiens" qui sortent ça...j'sais pas moi j'suis neutre ni concerné par la rondeur ou l'obésité mais ça m'effleure même pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens, j'trouve ça tellement plus agréable de balayer devant ma porte :!:
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
lebonheur a écrit :
japalou a écrit :Franchement j'en reviens pas de la cônnerie des gens !!!!!! :shock:

Les kilos ça se perd, en ce qui concerne la cônnerie y'a malheureusement (pour ceux qui en sont atteints !) pas beaucoup d'espoir !

bien dit... je pense lui répondre ça vendredi prochain... de toutes manieres je quitte ce salon en juillet donc :roll: mais franchement c'est lourd... surtout de la part de vieilles peaux qui ont les seins aux genoux :lol:

Eh oui, ça s'appelle "avoir le nombril entre les seins !" :lol: :lol: :lol:
Pas de Paypal, donc soit par virement, soit par chèque...
Ou en espèces si RMP sur Paris...
JojoLaPatate a écrit :Ouaw waw waw ! eh Paine et Deb-o en fait vous êtes en train de dire que vous avez des beaufs dans votre propre famille ? :shock: ah ouais parce que le coup du "évites de manger t'es assez grosse" ça fait vraiment campagne profonde la :-k en plus à vous lire c'est tout le temps les pires "têtes de chiens" qui sortent ça...j'sais pas moi j'suis neutre ni concerné par la rondeur ou l'obésité mais ça m'effleure même pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens, j'trouve ça tellement plus agréable de balayer devant ma porte :!:

Ah oui oui, dans ma famille (par alliance, quand même tout de même) il y a quelques cas. Celui-ci est le plus frappant, mais il y en a d'autres. Dans le genre "clichés" ils ont du style :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ah non non je ne dit pas qu'il n'y a que des beaufs dans la famille, il n'y en a qu'un seul... et c'est le frere a ma mere!! Et bingo, il vient bien de la campagne profonde! Le coté "rassurant" c'est qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'il est aussi con. Une fois il a ignoré ma soeur parce qu'il l'avait je cite "confondue avec une arabe"! Si tel était le ca aurait voulu dire qu'il n'aurait pas fallu lui parler?
Et puis surtout surtout avant de se permettre de critiquer il ferait mieux de se regarder car c'est loin d'etre un top modele.
Apres je ne dis pas que personne d'autre ne pense comme lui mais les autres au moins devant moi ils se taisent. Chacun pense ce qu'il veut, moi ça aussi ça m'arrive de critiquer untel ou unetelle mais je vois pas l'intérêt d'aller blesser la personne.

JojoLaPatate a écrit :Ouaw waw waw ! eh Paine et Deb-o en fait vous êtes en train de dire que vous avez des beaufs dans votre propre famille ? :shock: ah ouais parce que le coup du "évites de manger t'es assez grosse" ça fait vraiment campagne profonde la :-k en plus à vous lire c'est tout le temps les pires "têtes de chiens" qui sortent ça...j'sais pas moi j'suis neutre ni concerné par la rondeur ou l'obésité mais ça m'effleure même pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens, j'trouve ça tellement plus agréable de balayer devant ma porte :!:
...
Alors moi la pire remarque que j'ai eu, c'était il n'y a pas si longtemps que ça.

C'était au mois de juillet, j'étais au début de mon 7e mois de grossesse. Encore au boulot, j'avais ma réunion quotidienne avec une cliente. (important la cliente, plus de 50% de CA de ma boite)!

Nous discutions et quand j'ai dit à ma cliente que j'aimerais bien que certains points soient réglés avant mon départ en congés de maternité, elle me dévisage de haut en bas.

Là je sens le malaise!

fin de réunion: je me lève pour sortir, et là elle me balance du tac au tac: " je ne savais pas que vous étiez enceinte, ça ne se voit pas, mais c'est normal quand on a déja du ventre comme vous!"

Et là, si j'avais pu me cacher qq part pour pleurer, je l'aurais fait. D'habitude je réponds. Mais là!! et en plus c'est une cliente! Qu'est-ce que j'aurais pu lui répondre???

le lendemain, rebelotte: j'arrive en pantacourt, normal il fait chaud au mois de juillet et là elle me rebalance: " ah vous avez les mollets enflés, vous ne supportez pas la chaleur?" et non sale c***, mes mollets à la base ils sont comme ça, ils sont gros!!

Non mais je vous jure, y'a vraiment des gens qui feraient mieux de réflechir avant de l'ouvrir, mais venant d'une personne qui a quand même un haut poste, cette personne est sensée être un peu intelligente!

Ce sont vraiment des remarques que je n'oublierais pas... mais on a certainement dû m'en dire d'autres et en général j'essaye de passer outre... Même si desfois c'est dure.
Et bien moi les pires remarques je les ai eut ici sur les blogs de vlr... Là ou j'étais le plus vulnérable et ou je me pensais à l'abri...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Y'aura toujours des idiots partout...

pour ma part, je m'occupe d'une association sportive.. et je me deplace toujours avec les seniors masculins. on arrive dans une salle et un gars me dit "euhh c'est une salle de sport madame.. vous le savez?" "ben non connard j'ai vu de la lumiere et je suis entré.." et là un de mes potes m'a defendu le gars en a pris plein dans les dents..

c'est une anedocte parmis tant d'autre mais celle là m'a plus enervé que d'autre pourquoi j'aurais pas le droit de rentré dans une salle de sport..

Pour ce qui est du volaillier, c'est arrivé egalement a ma mere qui avait demander une poule le gars lui dit "du gras pour des gros" .. pitin j'ai jamais vu une poule repartir aussi vite dans la tete du mec.
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »