? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah ça c'est sur, je suis pas un zomme 8) vous voulez voir ? :lol: non je rigole !!!

mais on est faxée ken meme ;)
et bien Manu, tu trouveras j'en suis certaine. C'est tellement rare d'entendre un homme dire qu'il préfère les rondes.... Je te souhaite de trouver rapidement.

sand
Qu'on soit rond, maigre, chauve, à lunette etc... l'essentiel est d'être bien dans sa tête et dans sa peau.
Merci Carmine de prendre ma defense! ;)

Et Lilou, je sais bien qu'on est faxees (pacsees pour ceux qui ne comprennent pas :lol: ), mais, si t'y reflechis..... t'as un homme toi aussi!! et pour de vrai en plus!!! :evil:

....va falloir qu'on arrive a un accord ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
En parlant d'attirance, moi depuis que je suis jeune (15/20 ans) j'attire que les "vieux" ... Ceux qui ont facilement 20 ans de plus que moi !!! Beurk !!!

C'est pô justeueueueu !!!!
Moi j'attire vraiment de tout...
les plus jeunes(sisi je vous assure des gamins de 16 ans :lol: ) et les plus vieux habillés classe machin(genre le vicelard qui se paye des putes de luxe) et aussi tous les autres! ;)

Je n'attire pas de type particulier à part peut être le type "énervant" mais ça c'est normal parce qu'à partir du moment où on me drague on est énervant! :roll:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog>>>Moi j'attire vraiment de tout...

Moi j'attire les chiens (véridique! Plusieurs anecdoctes gênantes de chiens qui se branlent contre ma jambe et qui ne me lâchent plus).
J'attire les sacs de gravier aussi (y sont lourds).
J'attire les sosies de Plastic Bertrand.
J'attire les Yves Mourousi (des fois).
J'attire les gens mal formattés et bugués.
J'attire les clochards (pas les clochardes, malheureusement).

Et tout un tas d'autres trucs et de machins...

Sebansky./
Paola,Lilou,Carmine,vs ns faites un remix du trouple lesbien? :shock: loL
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
rhaaaaaaa la voyeuse :D....

ben pour en trouver des remix, c pas tres complique, on en a fait plein un petit peu dans tous les forums!!! :lol: (eh oui, on a pas honte :oops: )
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
chui BI : j'aime els mecs j'aime les nanas (ke du forum,hien !) et je prend meme les poneys ..... 8)

dans ces moment slà je me rend compte ke je suis vraiment folle ... ou en manque ? :oops: non non c'est sure je suis folle :?
pour recentrer : j'ai tendance a attirer les mecs pour ki je me dit : " laisse tomber ma fille , meme pas la peine d'essayer, celui là il voudra jamais de toi !" ou alors les mecs ke j'ai voulu, je les attire ken je suis casée (rahh la rage bordel ! :evil: ) ou j'attire les paola aussi ... j'allai oublier mon chien .... m'enfin la moi chuis plu attirée ! :roll:
Merci de me mettre juste avant ton chien!!!! :cry:

c comme ça qu'on paye ma fidelite.....
pour mon chien j'ai dit ke dans ce cas j'était pa attirée alors ke pour toi .... ;)
Merci bcp de ton soutien :) ! Et non, ya bcp de mecs qui aiment les plus ou moins rondes! et pas du tout les maigres :cry: ! Mais parfois la peur des copains ou de l'entourage , ca leur fait peur! Moi en tout cas, je m'en fous des autres et je serai prêt à défendre ma douce chérie pour les affronts qu'on lui ferait en face ou dans le dos :evil: !!!Je serai même fier d'être heureux avec ma belle aux belles formes :) !
Paola a écrit :c comme ça qu'on paye ma fidelite.....

C'est toujours comme ça... :roll:
Lol :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »