oui c pas une mauvaise idée sauf que si mes parents s'en mêlent y a aucune chance de réconciliation pour nous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et tu ne peux pas allée chez des amis ?? je te comprends parce que j'ai vécu exactement la même situation ..... comme dis plus haut meme virtuelement c'est pas bien ce qu'il fais surtout de nié alors que tu le sais et que tu as des preuves ... 
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash
Pas Paypal.....
J'accepte aussi les échanges...
Envoi uniquement le mercredi !!!!!!
Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi
Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt
Pas Paypal.....
J'accepte aussi les échanges...
Envoi uniquement le mercredi !!!!!!
Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi
Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt
Veux-tu réellement te réconcilier avec quelqu'un qui semble n'en avoir rien à faire de ce que tu ressens ?
Si oui, alors va chez quelqu'un d'autre ou trouve une excuse à leur donner qui fasse qu'ils ne s'en mêlent pas.
Si oui, alors va chez quelqu'un d'autre ou trouve une excuse à leur donner qui fasse qu'ils ne s'en mêlent pas.
Soyons dans l'énorme...
Je partage l'avis de Paine...
Cela dit, que ça soit virtuel ou pas revient plus ou moins au même. Idem, fouillage de poche ou d'historique...même chose.
Le différence est juste que c'est plus facile d'être infidèle depuis son PC, malheureusement.
Pourquoi restes-tu ? Comme tu l'as dit, il y a eu des signes avant-coureurs, et cet homme n'est pas honnête avec toi.
Te sens-tu coupable, au fond ?
Trompée, je l'ai été, et si je suis restée, c'est à cause de ce sentiment de culpabilité. "Il est tellement bien pour moi, qui suis si mal à l'aise dans mon corps (estime et image de soi), j'ai de la chance de l'avoir, je dois pardonner pour ne pas le perdre."
Puis un jour ça va trop loin. Ça peut être un petit détail, ou l'éléphant au milieu du salon.
Mais !!!
C'est nous qui sommes trop bien pour eux !
Est-ce que toi tu lui ferais ça ? Est-ce que tu lui mentirais ? Et lui, ferait-il toutes ces concessions pour toi ? Te pardonnerait-il ?
C'est aussi difficile à écrire qu'à lire, je t'assure.
Courage toi :kiss:
Cela dit, que ça soit virtuel ou pas revient plus ou moins au même. Idem, fouillage de poche ou d'historique...même chose.
Le différence est juste que c'est plus facile d'être infidèle depuis son PC, malheureusement.
Pourquoi restes-tu ? Comme tu l'as dit, il y a eu des signes avant-coureurs, et cet homme n'est pas honnête avec toi.
Te sens-tu coupable, au fond ?
Trompée, je l'ai été, et si je suis restée, c'est à cause de ce sentiment de culpabilité. "Il est tellement bien pour moi, qui suis si mal à l'aise dans mon corps (estime et image de soi), j'ai de la chance de l'avoir, je dois pardonner pour ne pas le perdre."
Puis un jour ça va trop loin. Ça peut être un petit détail, ou l'éléphant au milieu du salon.
Mais !!!
C'est nous qui sommes trop bien pour eux !
Est-ce que toi tu lui ferais ça ? Est-ce que tu lui mentirais ? Et lui, ferait-il toutes ces concessions pour toi ? Te pardonnerait-il ?
C'est aussi difficile à écrire qu'à lire, je t'assure.
Courage toi :kiss: