? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merki =D
Je t'aime Doudou ! =)
heu Tulip t'as pas aimé mon cadeau :oops: :oops: ????????,

non t'inqietes pas , je comprends ce que tu veux dire , c'est sur que cela peut aider de faire des petites listes mais moi aussi j'aime bien l'idée de surprise '( merci encore ma petite mere noel ;) )
..................................
Oh si Alors Solera j'ai bien aimé ton cadeau. Il m'a servi pour le réveillon du jour de l'an et franchement j'avais une peau nickel. Merci encore. Sur le coup certains posts m'ont déçus mais maintenant c'est oublié. Et vive la ronde des cadeaux et vive les rondes !
pas de souçis :kiss:
..................................
karen a écrit :
chloeecamille a écrit :Ben, moi, je campe sur mes positions. :?

L'an passé, j'ai répondu à des questionnaires mais qui donnaient juste des informations générales sur ce que j'aime dans la vie, mon style etc...

Là, dire carrèment: j'aimerais bien avoir ci ou ça, non, je trouve cela vraiment contraire à l'idée que je me fais de la Ronde des Cadeaux. J'aime me creuser la tête à chercher un cadeau, à fouiller les posts etc...

M'enfin, ensuite,chacun fait, fait fait, c'qui lui plait plait plait. :D

Complètement d'accord avec toi... c'est quand même plus sympa d'avoir la surprise... et les questionnaires de l'an dernier étaient quand même plus fin que "je veux tel truc"...

Ma filleule de l'an dernier, je ne la connaissais pas du tout, et j'ai pu piocher dans son questionnaire pour savoir, par exemple, qu'elle aimait telle couleur... par contre, j'ai pas vu de gens qui disaient "je veux pas ça"... :? c'était des infos générales, qui orientaient simplement...

Parce que sinon, pourquoi ne pas envoyer de l'argent à notre filleul, tant qu'on y est ? comme ça, on a pas à se casser la tête...

Je n'adhère vraiment pas à cette idée de liste...

La filleule c 'était moi et c 'est vrai que j 'aime l idée de ne pas savoir se que je vais recevoir.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »