Je n'ai pas de chat!LOL trop petit chez moi je n'ai que des plantes pour ma part... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :Dis Westie.....
Je suis obligé de choisir ou bien je peux prendre une peu de chaque ?
C'est comme tu veux mais le dernier, c'est sans modération et les autres à trés, trés faible dose.
Bises!
allé Ambre chante avec moi
Il est je ne sais où,
Un beau Prince charmant que j'ignore.
Je crois l'entendre sur un ton très doux
Me dire : "Je vous adore ! "
Un jour mon prince viendra,
Un jour il me dira
Ces mots d'amour, si troublants et tendres
Que j'aurais tant plaisir à entendre !
Qu'il vienne, je l'attends,
Craintive et cœur battant,
Dans ses bras, alors,
Mon beau rêve enchanté
Deviendra réalité !
Je sais qu'un beau matin
Dans l'éclat d'un splendide cortège
Mon joli prince unira son destin
A celui d'Ambre !
Un jour il me dira
Dans ses bras, alors,
Mon beau rêve enchanté
Deviendra réalité !
bisous à toi ma belle
Il est je ne sais où,
Un beau Prince charmant que j'ignore.
Je crois l'entendre sur un ton très doux
Me dire : "Je vous adore ! "
Un jour il me dira
Dans ses bras, alors,
Mon beau rêve enchanté
Deviendra réalité !
Je sais qu'un beau matin
A celui d'Ambre !
Un jour il me dira
Dans ses bras, alors,
Mon beau rêve enchanté
Deviendra réalité !
bisous à toi ma belle
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Coucou Ambre,
Je n'ai qu'un mot, sois patiente, tu as encore le temps de te lamenter sur ton sort !
Meme si tu dis avoir perdu du temps avec ton premier copain, tu as appris des choses, tu t'est forgé, tu as vécu. Maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire.
Moi aussi, pendant une période de ma vie, je me disais, je prefere rester célibataire, refuser de donner mon corps à quiconque, refuser tout. Et puis finalement, je souffrais trop d'etre toute seule, alors j'ai préféré vivre pour moi meme, ne plus m'investir vivre au jour le jour.
Memes les petites histoires qui tournent courts, peuvent etre merveilleuses pour le moral et le souvenir.
La vie est courte ne deviens pas aigrie, un homme va remarquer la fille extroardinaire que tu es.
Je n'ai qu'un mot, sois patiente, tu as encore le temps de te lamenter sur ton sort !
Meme si tu dis avoir perdu du temps avec ton premier copain, tu as appris des choses, tu t'est forgé, tu as vécu. Maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire.
Moi aussi, pendant une période de ma vie, je me disais, je prefere rester célibataire, refuser de donner mon corps à quiconque, refuser tout. Et puis finalement, je souffrais trop d'etre toute seule, alors j'ai préféré vivre pour moi meme, ne plus m'investir vivre au jour le jour.
Memes les petites histoires qui tournent courts, peuvent etre merveilleuses pour le moral et le souvenir.
La vie est courte ne deviens pas aigrie, un homme va remarquer la fille extroardinaire que tu es.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Tu as le droit d'être dégoûtée, Ambre, c'est parfaitement justifié.
Cela dit, il y a des exceptions, et j'espère très sincèrement que tu rencontreras l'une d'elles...
Allez ! fais-moi un sourir...
Cela dit, il y a des exceptions, et j'espère très sincèrement que tu rencontreras l'une d'elles...
Allez ! fais-moi un sourir...
Yojik a écrit :Reste telle que tu es Ambrounette. Et tu vas voir que ça marche aussi pour toi ; un jour tu refermes tes bras ...
(Non monoamtp !)
Tu sais, j'essaie de me soigner mais c'est dur
Mais là je vais réussir à t'obéir, parce que je suis d'accord avec ce qu'avait dit quelqu'un, Liebling je crois (mais je ne suis plus bien sûre pardon à l'auteure si je m'a trompée)... tu nous avait fait une très belle démonstration de "toucher l'âme" avec cette toute petite phrase (qui dit tout en très peu de mots
... et puis moi aussi, j'ai envie de rêver que ='un jour je refermerai les bras et y aura quelqu'un dedans.
Ambrounette...
si tu veux, j'ai un ex avec énormément de qualités que j'aimerais beaucoup beaucoup prêter à quelqu'un, ça t'intéresse pas?
Bon, comme t'es une vrais coupine, je te dirais aussi les tous petits détails qui clochent
en attendant que tes bras et mes bras...
je t'entoure un petit moment de mes bras, ça nous fera du bien, à l'une comme à l'autre.
Câlin et
... confiance ma belle
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Liebling a écrit :les Gnomes c'est le pied! Ils sont sympa, facile a transporter, tres bricoleur, attentioné et ont des gros coeur cooooooooooooooooooooooomme ca! alors si tu es interessé, je pourrais te presenter quelques gnomes, mais aussi des elfe des bois, voir meme des erudite si tu cherche un peu plus d'esprit.
Ah oui les gnômes, j'ai jamais essayé mais pourquoi pas, je te tiens au courant Liebe
cindyguiz a écrit :je sais que tu dois ressentir un certaines haine envers la gente masculine mais une chose est sure --> ils ne sont pas tous pareil
C'est clur, ils sont tous soit déjà pris, soit homo! Et les autres mecs bien, ils sont soit trop loin soit…
Yojik a écrit :Et dans le lot, va bien y'en avoir rien qui t'ira aussi bien que ta paire de chaussures la plus confortable.
(Comment ça, c'est tes pantoufles ?)
Ouais, même que j'ai des grosses pantoufles Titi trop sexy :silly:
Dreamer95 a écrit :Bref, aujourd'hui, je papotais sur MSN avec mon ex (le premier dont je parle)
tu veux tourner la page et tu discutes avec lui! S'il avait été sympa ca pourrait se comprendre mais il ne t'a jamais complimenté en 3 ans et il dit que tu lui manques: manque de sexe à mon avis.
Ben en fait, je pensais qu'on pouvait rester ami avec ses ex… Me serais-je trompée?
minaartemis a écrit :Je sais qu'un beau matin
A celui d'Ambre !
Minaa, je l'attends toujours, c'est pas encore ce matin qu'il est viendu
Ladyblue a écrit :La vie est courte ne deviens pas aigrie, un homme va remarquer la fille extroardinaire que tu es.
Ah non alors, je ne serais pas aigrie
monoamtp a écrit :Ambrounette...
si tu veux, j'ai un ex avec énormément de qualités que j'aimerais beaucoup beaucoup prêter à quelqu'un, ça t'intéresse pas?
Bon, comme t'es une vrais coupine, je te dirais aussi les tous petits détails qui clochent
Monoamtp, tu sais que je t'apprécie vraiment. Tu le sais ça?
Ben le prend pas mal, mais ton ex je ne le veux pas.
En fait, pourquoi y'a tout le monde qui m'appelle "Petite Ambre"
Pour le coup du " Prince viendra "....
Ce n' est pas pour être pessimiste....
Mais....
J' ai découvert cette chanson en l' entendant chantée par une femme avançant en âge au fond d' un sombre entrepôt de grand magasin depuis plus de dix ans, une étiquetteuse à la main...
Enfin qui sait...Peut-être est-il venu depuis.....
Ce n' est pas pour être pessimiste....
Mais....
J' ai découvert cette chanson en l' entendant chantée par une femme avançant en âge au fond d' un sombre entrepôt de grand magasin depuis plus de dix ans, une étiquetteuse à la main...
Enfin qui sait...Peut-être est-il venu depuis.....
Faudrait pas oublier de rappeller une chose : un homme bien au début d'une relation peut devenir un salaud ou un con... C'est arrivé à une femme que j'ai connue. Elle s'était mariée, puis a divorcé deux plus tard il me semble, suite à des comportements violent de sa part.
J'ai aussi appris qu'on pouvait aussi blesser avec autre chose que des pics et des insultes... mais moralement aussi. Ce qui n'est pas moins pire en réalité.... Comme lorsque vous vous trouvez inspirés de demander à l'être aimé s'il croit que son amour pour vous est bien réel...
Donc tu vois Ambrounette, j'voulais juste t'en parler pour que tu réalises qu'un homme ou une femme dans sa vie, c'est génial, mais qu'à force de patience, tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'un jour, tu rencontreras un autre bel inconnu, un qui saura te faire rire et te faire oublier tout le reste, j'en suis sûr !
J'ai aussi appris qu'on pouvait aussi blesser avec autre chose que des pics et des insultes... mais moralement aussi. Ce qui n'est pas moins pire en réalité.... Comme lorsque vous vous trouvez inspirés de demander à l'être aimé s'il croit que son amour pour vous est bien réel...
Donc tu vois Ambrounette, j'voulais juste t'en parler pour que tu réalises qu'un homme ou une femme dans sa vie, c'est génial, mais qu'à force de patience, tu mets toutes les chances de ton côté pour qu'un jour, tu rencontreras un autre bel inconnu, un qui saura te faire rire et te faire oublier tout le reste, j'en suis sûr !
Liebe, je confirme, les gnomes, c'est le pied !!! J'en ai un, il est super, tout gentil, mimi, adorable et comme tu dis, c pratique à ranger et à transporter !
Allez Ambrounette, ne laisse pas ce mini-échantillon te dégouter des hommes, tu sais, les femmes aussi, y'en a un paquet de méchantes, vaches, pourries etc. et pourtant, regarde comme on est nombreuses à être géniales, adorables et tout
: ben ouais, la liste des membres de VLR 
Allez Ambrounette, ne laisse pas ce mini-échantillon te dégouter des hommes, tu sais, les femmes aussi, y'en a un paquet de méchantes, vaches, pourries etc. et pourtant, regarde comme on est nombreuses à être géniales, adorables et tout
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
ma pauvre tu n'as du pas avoir de chance c'est tout ... tout les hommres ne sont pas des gougeats comme ton premier !!! ...ni comme le deusieme d'ailleur lol .. retrouve confiance en nous , je t'en suplies et ne gaches pas ta vie !!! lol je 'est rien contre les chats mais tu as surement bocoup a apporter a une personne ... je suis sur ke tu trouveras !!! patience et longueure vaut toujours mieu ke foce et rage tu ne crois pas ????
réfléchis a sa tt de meme ... avant de te transforner en cat woman a bientot biz
réfléchis a sa tt de meme ... avant de te transforner en cat woman a bientot biz
respectez-vous vous meme et les hommes feront de meme !!!!
Bon ma coupine!!!
Faut absolument que je t'ai dans mes petits papiers parce que moi les hommes bien ça me connait. J 'ai un petit catalogue dont je pourrais te faire partager les atouts
Ambre: a encanailler vite fait!! et c moi qui m'y colle!! (ben si tu veux bien
)
Faut absolument que je t'ai dans mes petits papiers parce que moi les hommes bien ça me connait. J 'ai un petit catalogue dont je pourrais te faire partager les atouts
Ambre: a encanailler vite fait!! et c moi qui m'y colle!! (ben si tu veux bien
sharad a écrit :je 'est rien contre les chats mais tu as surement bocoup a apporter a une personne ... je suis sur ke tu trouveras !!! patience et longueure vaut toujours mieu ke foce et rage tu ne crois pas ????
Comme vous êtes trop chou, vous me remontez le moral !!!
Gros poutoux
Gros poutoux
Ambre a écrit :J'ai bien envie de me dire que je vais LE trouver mais... à mon avis, il a dû paumer mon adresse en route.
Quelle égoiste tu fais...et tu penses au type qui cherche ton adresse depuis des années ?? non mais, il y a des baffes qui se perdent
Soit patiente