moi non plus j'ai jamais été mince... et finalement je ne le regrette pas, car quand j'étais au collège et au lycée, j'étais pas énorme mais quand même hors normes (grande, bien costaud) et je m'interdisais donc les tenue féminines, de peur qu'on me rit au nez... et j'avais en exemple et en adoration des filles qui, maintenant j'en coniens, étaient de vraies pouffes, mini jupe bien vulgaire, talons hauts (déja au collège !), qui se maquillaient comme des voitures volées (déja en 6e !) et trainaient toujours avec les mecs deux ou trois classes au dessus... je les trouvaient à l'aise, malignes

, désirables... bref, tout ce que je n'étais pas... je pense que si j'avais eu le même physique, j'aurais pu être intégrée à un groupe de nanas comme çà , et je serais devenue comme elles... tout aurait été plus facile (les mecs, le regard des gens...) j'aurais étté hautaine, égoïste, méprisante envers les gens différents, si j'avais été dans la norme... peut être même horriblement beauf...
peut être pas, j'en conviens, mais j'en suis presque sure... mon mal être m'a fait me poser un tas de questions existencielles qui ont formé celle que je suis actuellement...
alors oui j'aurais vraissemblablement été différrente... mais finalement je ne regrette rien !

...