Perso, je ne veut pas donner de conseil, mais je trouve que le fait d'avoir 2 compte séparés et de se répartir les dépenses est une bonne solution.
Après, tu peux budgétiser tes dépenses régulièresen différentes envelloppes que tu fais lorsque tu recois ta paie:envelloppe courses, envelloppe edf, loyer ect et tout le reste, c'est du bonus!
Voila!
Je pense que le plus important, c'est le loyer la nourriture et l'essence aisi que l'edf et l'eau;Tout le reste se gère après!
Enfin, je me comprends
Après, tu peux budgétiser tes dépenses régulièresen différentes envelloppes que tu fais lorsque tu recois ta paie:envelloppe courses, envelloppe edf, loyer ect et tout le reste, c'est du bonus!
Voila!
Je pense que le plus important, c'est le loyer la nourriture et l'essence aisi que l'edf et l'eau;Tout le reste se gère après!
Enfin, je me comprends
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard