? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir euh ... vu le programme certainement pas la TV...

Alors peut être un peu internet puis un bouquin ensuite ;)
...
Arf, je suis sur deux disserts depuis 16h, voilà j'ai fini, alors pour le 1/4 d'heure qui me reste je vais sur VLR :)
Ce soir c'est un peu vlr beaucoup de lecture
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
On est pas mal à bouquiner le soir en fait.
De retour de chez ma collègue, je viens faire un ptit tour, pis c'est bouquin aussiiii ! (avec câlin de chien !)
Et ben moi ce soir, c'est soirée Desperate Houvewives :roll: même si c'est bien moins bien que la première saison je reste accroc :!: Et puis ça me rapelle les soirées qu'on se faisaient en tre copines lors de la première saison, on "viraient" nos hommes et on regardaient les épisodes un coup chez l'une un coup chez l'autre avec des macarons et du champ' ;) c'était trop bien, mes copines me manquent :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir, cinéma avec chéri. "Mama Mia!"
Ca n'a pas l'air d'être un chef d'oeuvre, mais ma foi ça a l'air léger et rigolo ; pile ce qu'il me faut!
Solo los peces muertos siguen la corriente
ce soir : vlr et bouquin encore et toujours.
(en même temps, si j'attends que le prince charmant débarque pour me sortir de ma routine... haha, je risque d'en lire des bouquins !... non mais je rigole, j'aime bien ma routine... )
ce soir ? je prends des cours de cuisine italienne via internet :lol:
et je me fait ... " suer" un soir de plus .. one more ...
Co_lette a écrit :ce soir ? je prends des cours de cuisine italienne via internet :lol:

dis, tu m'invites, j'aime pas cuisiner !
Diine a écrit :
Co_lette a écrit :ce soir ? je prends des cours de cuisine italienne via internet :lol:

allez viens ma belle, lache ton tronc d'arbre et rammène ta truffe :kiss:
Co_lette a écrit :
Diine a écrit :

allez viens ma belle, lache ton tronc d'arbre et rammène ta truffe :kiss:

y'aura du miel ? :lol:
Ce soir c'est soirée pizza avec mes parents :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.

Ce soir c'est petite soirée à 4 avec mon ex, son meilleur ami et la nouvelle copine de ce dernier.

On va aller boire un verre en ville et puis après on verra
0 cigarette fumée en 2013.
Diine a écrit :ce soir : vlr et bouquin encore et toujours.
(en même temps, si j'attends que le prince charmant débarque pour me sortir de ma routine... haha, je risque d'en lire des bouquins !... non mais je rigole, j'aime bien ma routine... )

tout pareil !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »