? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tim a écrit :
marion06 a écrit :Bah non, pour moi, y'a pas moyen de craqer sur un maigre ou un mince LOL

Pourtant ton proverbe dis le contraire !! Bisous

Oui effectivement et çà ne m'a pas empeché de sortir avec des maigres...je ne dis pas que je jette un mince pour cela, je ne jette personne mais ce sera pas le coup de foudre
ENODY a écrit :Je m'en fiche du physique aussi, mais les poignées d'amour, rhhha comme j'aime ça, sans compter les petites fesses bien rondes et un petit bidon tout rond aussi j'adore ça :D

Je te rejoins :oops:
C'est vrai qu'un homme maigre...bon...ce n'est pas très confortable à certains moments(je me comprend :lol:), mais ce que tu cites...rhaaaa, il ne faut pas grand chose pour faire craquer moi :lol :oops:

Bon, après la minute extase devant les rondeurs...heu...hihi, il est vrai qu'un homme peut avoir un physique qui plait, mais une personnalité qui repousse!

Donc, avant de regarder les physiques, il faut d'abord regarder l'âme :)

Et, je me permet d'ajouter, que dans la majorité des cas, quand on aime quelqu'un, on finit par aimer son physique ;)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Euh j'ai dit que j'avais une préference pour les non maigres, je n'ai pas dit que je n'aimais pas et que je ne voulais pas d'un maigre !!!
Si il y en a bien une qui regarde l'intérieur avant tout, c'est bien moi !!! ;)
oki bisous moi c'est plutot les rondeurs et la poitrine
La vie est une fête
tim a écrit :oki bisous moi c'est plutot les rondeurs et la poitrine

Bah rien que pour cela, pour moi, t'es un mec bien ;)
perso je me fou du physique. mon premier amour d'ado était un beu gros bébé tout rond! lol 1m80 110 kilos, une belle bête quoi...
je craque pour le charme d'un homme il peut être su style michelin ou coton tige, ce qui me plait c'est le charme qu'il dégage, et beaucoup de choses passent par le regard.
mon chéri a pris du poid en 5 ans, et je trouve que son petit bidon et ses fesses rebondies lui vont mieux que ce qu'il avait avant!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
chocir a écrit :Donc, avant de regarder les physiques, il faut d'abord regarder l'âme :)
Et, je me permet d'ajouter, que dans la majorité des cas, quand on aime quelqu'un, on finit par aimer son physique ;)

Totalement d'accord avec toi, le physique n'est qu'une enveloppe. Et à partir du moment où on apprécie quelqu'un de plus en plus, le physique n'est que secondaire. C'est si beau l'amour :angel:
Fraisie a écrit :
chocir a écrit :Donc, avant de regarder les physiques, il faut d'abord regarder l'âme :)

Totalement d'accord avec toi, le physique n'est qu'une enveloppe. Et à partir du moment où on apprécie quelqu'un de plus en plus, le physique n'est que secondaire. C'est si beau l'amour :angel:

oui mais le problème est de ne pas s'aimer soi même. c'est dur d'aimer qq1 quand on se deteste
by passée le 09/09/08...
j'ai une préférence pour les hommes qui ont une certaine "carrure" (muscles ou rondeurs) est cela pour deux raisons :
ils ont un côté rassurant, de plus étant moi même ronde lorsque je suis avec un "petit gabarit" j'ai toujours l'impression que je peux le casser en deux :oops:
maintenant il faut compter avec la personnalité et le charme de chacun...
moi je prefere les garcons qui s'assument et qu'ils en ont dans la tête, au lieu d'une petite racaille avec sa casquette sur le côté qui ne sait dire que " wech wech" !!! lol
La vie est un cadeau qu'il ne faut pas casser.
Et bien le physique m'est égal.
Mon copain actuel a un bon petit ventre et j'adoooorrrreee ! :)
KiMeRa a écrit :moi je prefere les garcons qui s'assument et qu'ils en ont dans la tête, au lieu d'une petite racaille avec sa casquette sur le côté qui ne sait dire que " wech wech" !!! lol

lol oais en même temps moi si une une petite racaille me sort wech wech, je lui demande ou il a acheté son dictionnaire..... que je fuis l'endroit où il l'a acheté! :evil: :twisted: lol nan mais...

perso j'ai rien contre les "maigre" coton tige comme je les appelle mais en meme temps un mec trop maigre j'aurai peur de le casser... moi j'aime pouvoir m'accrocher quelque part.
by passée le 09/09/08...
enrobé un légerement sinon non car on dira voici la famille hippo

genre bien pas de ventre un gros ventre je trouve celka horrible pour les rapports baraqué mais pas trop de graisse
a priori, je n'ai pas de preference... je prends ce que je toruve :lol:

en fait, avec lexperience, je me suis rendue cpte que je preferais les hommes normaux, pas minces surtout mais pas "obeses" comme on dit. Une carrure quoi. Mais le fait detre avec un mec rond me rassurait et me deculpabilisait detre tres ronde moi mm.

Aujourdhui, je nai plus de compelxe detre avec un homme 'normal'... mm si je lui ai fait prendre 20 kg sans le faire expres :oops: au desespoir de belle maman et belle famille, grossophobes !!!! :evil:

men fiche, il etait mimi normal, il est adorable et tout en rondelet .... il a pris uen largeur depaules impressionnantes, des muscles ds les bras, une force... hummmm tout ce que jaime :oops:
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »