? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors je vais te repondre point par point :

- je posais cette question en géneral et non pas par rapport à ma derniere rela tion,je ne me suis jamais sentie aimée mais seulement désirée et ce fut encore le cas la derniere fois

- tomber amoureuse : ça peut être un coup de foudre , ce fut le cas cette fois dont je parle, et je suis quelqu'un qui fonctionne au feeling , les gens me plaisent d'emblée ou pas du tout ( même en amitié )

- quant aux plans Q, j'en ai eu peu et c'etait par consentement mutuel , je ne me suis jamais dit : tiens celui la me plait , je vais me le "faire" et le jeter apres , je connais pas trop ça ( pas mon époque :lol: )

J'espère avoir répondu correctement à tes questions
(Est ce que tu peux nous en dire un tout petit peu plus au sujet de ta dernière relation.

Par exemple, ou vous ètes vous rencontrés, quel ont été les objets de vos dialogues, combien de temps?
Avez vous fini par vous rencontrer? )

Alors relation d'abord via le net , discussions environ 1 mois sur msn puis rencontre courte ( 2 jours )puis suivie de longues discussions toujours via msn pendant 1 an et demi , ensuite blocage pour y retourner ....je ne peux en dire plus afin de preserver cette personne qui vient parfois ici aussi :oops:

desolée je ne sais comment on fait pour citer le texte précedent !
Laura38 a écrit :(Est ce que tu peux nous en dire un tout petit peu plus au sujet de ta dernière relation.

Par exemple, ou vous ètes vous rencontrés, quel ont été les objets de vos dialogues, combien de temps?
Avez vous fini par vous rencontrer? )

Alors relation d'abord via le net , discussions environ 1 mois sur msn puis rencontre courte ( 2 jours )puis suivie de longues discussions toujours via msn pendant 1 an et demi , ensuite blocage pour y retourner ....je ne peux en dire plus afin de preserver cette personne qui vient parfois ici aussi :oops:

desolée je ne sais comment on fait pour citer le texte précedent !

Visiblement, il ne s'agissait pas d'un plan q puisque le monsieur est resté en contact avec toi pendant très longtemps et que vous avez finalement assez peu consommé.

Il s'agissait plutôt d'une relation de type épistolaire...ou virtuelle au fond. En tout cas, rien qui soit véritablement ancré dans la réalité.

Etait il en couple de son côté?
[ total HS et après promis je fuis...
je tenais à faire des :kiss: à Nefertiti, Mephisto et Co_lette
HS off :peur: ]
en tout ce temps tu ne t'es jamais senti aimé mais désiré ? en prenant le cas de figure ou ta eu ta premiere expérience a 20 ans, en 40 ans on ne t'a jamais aimé mais désiré c'est cela que tu veux dire.
donc tu en a toujours eu conscience si je comprends bien

Restons pragmatique, combien de fois concrètement et réellement tu a été un objet sexuel pour un homme ( ou une femmes ou plusieurs je sais pas je dis ca je dis rien ) ?

est ce que tu la vécu réellement ou est ce un sentiments des paroles des gestes des regards qui te font penser a cela, ou peut etre simplement le croire ( mais pas forcement collé a la réalité non plus hein ?)

parce qu'apres tout , tout cela est subjectif , car il yen a qui trouve les tartes au fraises tres a leur gout, et d'autre qui y sont totalement allergique
Diine a écrit :[ total HS et après promis je fuis...
je tenais à faire des :kiss: à Nefertiti, Mephisto et Co_lette
HS off :peur: ]

mais oui moi aussi je te fais des tas de :kiss: spece de fadoli auvergnate ;)
Pour répondre à Mephisto , il etait en couple mais j'ai su tres vite que ça n'allait plus entre eux et la séparation s'est faite peu de temps apres ...

Et oui pendant toutes mes années de femme je ne me suis jamais sentie aimée , juste désirée même si ça peut paraitre bizarre , c'est ainsi .....j'avais même mis ma vie sexuelle en hibernation car j'en avais marre , et chaque histoire qui me tombe sur le dos comme celle la , je ne m'y attends pas car je ne fais rien pour , si tu comprends ce que je veux dire !

Donc chaque relation ( j'en ai pas eu des milliers ) je les ai vecu comme juste un objet et ce n'etait pas dans ma tête mais bien réel !
ho ? ok !
et donc tu ne t'en ai appercu toujours a la fin de la relation ou bien pendant ?
est ce que c'est ce paramètres qui mis fins a tes quelques histoires ?

te faisant fort de l'expérience " d'avant"
n'aurait tu pas pu etre vigilante a ne pas retomber dans le même piege pour celle d'apres ?

estce que tes experiences mauvaises il faut bien en convenir, n'aurais pas pu te servir pour améliorer les choses pour celle d'apres

ou bien ( désolé si je suis un brut de décoffrage, mais c'est une éventualité aussi , il faut en etre conscient aussi hein ?)

etait ce une situation qui a l'époque te convenais ( par peur de rester seule ou bien par gout plus perso voir "charnel" ) et qui maintenant te rends plus amere car tu n'est pas arrivé a en sortir ou rencontré un homme ou une femme qui te donne envie de passer a autre chose de plus cérébral et sentimental ? ou bien que tu n'est pas arrivé a faire naitre cette envie non plus ?

je sais pas ? ya des tas de questions qui viennent la
Non je m'en aperçois souvent pendant et c'est vrai que j'ai laisse parfois coulé pour ne pas rester seule ...et de ce fait j'ai toujours été larguée quand ça n'allait plus !

Quant à être vigilente , preuve que non puisque je retombe chaque fois dans le même piège , parce que je crois chaque fois que ça va être différent
même si je dois l'avouer je suis quelqu'un de tres " sexe" , en gros j'aime bien ça , mais je ne vais pas pour cela ni draguer , ni vamper ni quoi que ce soit pour arriver à cela !

;) et malgré tout je suis aussi quelqu'un de cérébral , l'un n'empêche pas l'autre !
donc tu a la réponse toi même a toute tes questions
tu viens de te répondre laura
félicitations ;)

si a un moment peu ou prou cette etat de fait t'avais posé un réel soucis ( sur le moment) a l'age que tu as tu aurait eu les bon codes pour ne plus tombé la dedans.
Chaque relations et c'est tout a fait vrai differentes, mais le seul dénominateur commun a toute tes relations , c'est qui ?

donc chaque relations est differentes certes ! MAIS si on l'aborde de la même façon, si on envoie les même signaux , si on balance les même phéromones, si on refait a titre perso les même erreurs qu'a la précédente, et qu'en plus on s'en rends compte sur le moment. Et que rien n'est fait pour contrer cela, je ne vois pas comment te donner une solution , si tu ne veux pas prendre en compte le facteur premier commun a tout cela

pour la partie sexe comme tu dis, oui on sent bien que t'es plus une passive ;)
Je dois être "c**** mais j'ai pas trop compris .....ce serait donc de ma faute parce que je me comporte chaque fois de la même manière , c'est ça ?

J'ai pourtant pas cette impression ....c'est moi que je ne comprends plus alors !

passive tu dis , loin de la ...enfin si on parle de la même chose ! :lol:
Laura38 a écrit :Je dois être "c**** mais j'ai pas trop compris .....ce serait donc de ma faute parce que je me comporte chaque fois de la même manière , c'est ça ?

ben si a chaque fois tu reproduit le même schema

*** soit c'est parce que t'a vraiment pas de chances et la pauvre biche sans defenses que t'es a chaque fois tombe sur des méchants loups.
*** soit quelques part j'attire sans m'en rendre compte ce genre de choses , donc faut se demander pourquoi, ca m'arrive
*** soit tu connais bien les raisons, c'est un jeu auquel tu joue avec délectation sur le moment, mais comme tu n'arrive pâs a en sortir , ben maintenant ca te pose un soucis.

Laura38 a écrit :J'ai pourtant pas cette impression ....c'est moi que je ne comprends plus alors !

alors comment veut tu que nous que ne te connaissons pas on y arrive :lol:

Laura38 a écrit :passive tu dis , loin de la ...enfin si on parle de la même chose ! :lol:

je faisait référence a la drague madame, uniquement a la drague. Le reste en fait ca te regarde et franchement ca me passionne pas d'en savoir plus :)

justement faudrais peut etre moins cérébraliser, en fait
Ben oui tu vois je fais parti de ces gens qui n'ont pas de chance , et je tombe toujours sur les mauvais , c'est une réalité!

Quant à ma reflexion sur la passivité , j'avais compris , c'etait juste de l'humour , et t'inquietes je n'ai nullement l'intention d'en dire plus , je sais que ça n'interesse que moi ! ;)
Laura38 a écrit :Je vois que ça a pas mal débattu en mon absence et c'est vrai qu'au final je ne sais plus trop ce que vous en pensez .... :lol:

Recentrons le débat , si je veux pouvoir "me" comprendre .....alors donc j'enverrais des signaux , c'est ça ?

Un peu normal quand j'aime , quand je dis aimer pour moi c'est un tout , d'abord la personne me plait par son charme ( je n'ai pas dit son physique , hein !) :lol: et puis apres vient tout le reste , ses paroles , ses gestes , ce qu'elle dégage enfin tout quoi !

Et la , oui j'envoie des signaux , genre , tu me plais , on peut peut être aller plus loin ....ça fonctionne pas comme ça chez vous ?

Dites moi car je vais pas tarder à me croire anormale sinon ! ;)

ca fonctionne comme ca mais je n ais jamais eu de relation ou je servais d objet sexuel (mm pour des relations sex consentie et que pour ca,ma devise etant "fais de moi se que JE veux :lol: ) ,donc il doit bien y avoir un truc different...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
oui Nerfertiti je suis d'accord avec toi , je dis " objet sexuel " mais il est evident que l'on ne faisait de moi que ce que je voulais bien , ce n'est pas dans ce sens que je l'entends ....
personne n'a jamais et ne fera autre chose de moi que ce que je veux bien lui donner !

disons alors plus "objet de désir " c'est peut être mieux approprié !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »