? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heu moi je suis contre les baffes^^
Quand un homme nous frappe, même si c'est une gifle on le prend très mal (et de mon point de vue à raison^^), on dit que c'est un acte de violence qui n'a pas lieu d'être blabla...
C'est pas parce qu'on est des femmes que nous pouvons "claquer" un mec sans culpabiliser... C'est pareil, et il y a des hommes battus...
Donc je ne suis pas pour les gifles^^ même si parfois c'est sûr, ça démange...
Mais dans ce cas là une petite morsure ("aïe maieuh t'as un peu forcé la") ça fait comprendre pas mal de pti truc!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Heu moi je suis contre les baffes^^
Quand un homme nous frappe, même si c'est une gifle on le prend très mal (et de mon point de vue à raison^^), on dit que c'est un acte de violence qui n'a pas lieu d'être blabla...
C'est pas parce qu'on est des femmes que nous pouvons "claquer" un mec sans culpabiliser... C'est pareil, et il y a des hommes battus...
Donc je ne suis pas pour les gifles^^ même si parfois c'est sûr, ça démange...
Mais dans ce cas là une petite morsure ("aïe maieuh t'as un peu forcé la") ça fait comprendre pas mal de pti truc!

Ah mais t'inquiète je me sens pas battu je parle juste d'une baffe , pas d'un camuflet ou d'une bourre mais juste une tite baffe . Perso je me sens pas battue et ma chérie elle en a pris une une fois (et encore j'ai été vraiment soft) elle a compris .

Oui on a l'amour vache .... :P
Pouet
Bah l'amour vache pour moi c'est plutot morsures, griffures, appuyage sur des bleus, des ptits trucs sadiques mais pas assimilables à de la violence "classique"...
Disons que le jour où il m'en met une, je risque de le prendre très mal voire même de partir...Mais chacun construit sa relation différement :)
- Et les autres.
bon fin du hs je rappelle qu'in fait des arts martiaux tout les deux ma chérie et moi donc pour nous une baffe bah c'est qu'une baffe :lol: On sait qu'on peut faire bien pire et l'autre aussi :mrgreen: c'est peut être ça aussi qui fait qu'on le prend pas mal :-k
Pouet
suite (et fin promis!) du HS:
Moi je fais pas d'arts martiaux mais je sais comment faire très mal ça empêche pas hein nyark nyark! :twisted:
- Et les autres.
Rule, arrête, tu t'enfonces :mrgreen:
je connais des tas de nana et de mecs qui font pas de jutmoidsu et qui quand il te file une baffe le lundi 14 fevrier, ben même s'il te rate t'es toujours enrhumé au 15 juin..

filez une baffe et savoir faire mal ca s'apprends pas seulement dans un dojo
ou alors ma grand mere c'etait thong po mais elle le savais pas :)

* se souveins avoir vu dans un bar a marseille gracien tona boxeur pro, allant même jusqu'au demi finale du chapionat mondial.

Qui 'avait la réputation d'etre une enclume quand il filait une droite, ben se faire allonger pour le compte avec une seule beigne du revers de la main, par le patron d'un bar dont le seul art martial etait le pastis et les olives ..
Co_lette a écrit :je connais des tas de nana et de mecs qui font pas de jutmoidsu et qui quand il te file une baffe le lundi 14 fevrier, ben même s'il te rate t'es toujours enrhumé au 15 juin..

filez une baffe et savoir faire mal ca s'apprends pas seulement dans un dojo
ou alors ma grand mere c'etait thong po mais elle le savais pas :)

* se souveins avoir vu dans un bar a marseille gracien tona boxeur pro, allant même jusqu'au demi finale du chapionat mondial.

Qui 'avait la réputation d'etre une enclume quand il filait une droite, ben se faire allonger pour le compte avec une seule beigne du revers de la main, par le patron d'un bar dont le seul art martial etait le pastis et les olives ..

Co_lette j'étais en train de boire mon café :lol:

bon transormez le mot baffe en "petite tape amoureuse au coin de la joue" voilà c'est mieux dit :D
Pouet
oui allez si tu préfere viens faire un béco, ca va c'est bon ? ok !! :lol:

autumn tu peux reprendre ton sujet ;)
au moins ça m'aura fait rire...
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
On pourrait avoir d'autres clichés histoire de se faire une idée plus précise de l' ampleur du problème ?....
va voir mon blog ou le site de noub

Bon alors le discours "je ne t'aime que toi nigaud" ça marche ou pas ? :D
Pouet
bof

autumn a écrit :va voir mon blog ou le site de noub

elles doivent etre privées car je les trouve pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »