? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou vancy,

je suis vraiment contente pour toi car j'ai suivie ton topic (mais sans y répondre :oops: car les autres ont eu de trés bons conseils :D ) et tu as adopté la meilleure attitude à avoir, au moins les choses sont mises à plats pour de bon.

Par contre, comment ont réagis les parents de ton copains (ça n'a pas été trop dur à gérer)?

en tout cas bon courage pour la suite... :D
Woua ba ma pauvre :( c'est un truc que j'ai jamais vécu et au quel je n'aurais jamais penser ... Tu as était vraiment courageuse pour tenir et garder votre couple. J'espere que ça va aller pour vous deux et que tu continuras a vivre sans l'autre boulet ^^
Bon courage pour la suite et bonne chance ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Ah ben c'est génial ça ! :D Je suis bien contente que tu te sois dépatouillée de tout ça, c'était vraiment pas simple et surtout inquiétant comme situation !...

Bon courage pour la recherche d'emploi ! :kiss:
Thyselle
c'est cool :) je lui souhaites de trouver vite pourqu'il ait un permis ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
=D> =D> =D>

Alors là, chapeau, tu t'en es très bien sortie,

je pense que tu étais véritablement dans une situation dangereuse,

Malgré des grosses disputes tu as tenu le coup et tu te sens mieux, et ça c'est un grand pas en avant, et ton capital confiance en toi va augmenter,
tu as pu voir que tu pouvais t'imposer et obtenir des choses pour toi même, je suis très contente pour toi,

Je sais que c'est facile à dire et pas évident, mais parfois aller direct à l'affrontement permet de remettre tout au clair,

:kiss:

Et bonne route à vous deux
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
merci pour vos message ca me fait trop trop plaisir :) Il arrive dimanche soir j'arrive même pas a y croire !! j'ai réussi waouh !!

Pour les parents et bien ils ont bien réagi au sujet de venir s'installer ici mais bon pour les vacances on a du mentir et dire qu'il avait un entretien d'embauche.. oui je sais c'est moche.. mais bon! (pour une fois ca montre que j'passe pas après eux alors qu'il mente :P lol )

Enfin voila.. Aujourd'hui premier jour de la semaine sans dispute!!! et même qu'en disant bonne nuit il m'a dit "c'est pour la vie ma puce j'te le jure ! j'veux pas te perdre" ahah !! hum.. j'ai gagné non?

encore merci pour votre soutien qui me remonte le moral chaque jour :)
oh c'est mignon suis super contente pour toi, maintenant faut que ca tienne comme ca!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et bein voilà une fin heureuse! C'est chouette Vancy et bravo pour avoir réussi à "ouvrir ton bec " et fait entendre ta voix! :lol:
:( g rien dit.. c'est une saloperie de menteur.. oui je sais je m'emballe surement pour rien.. mais quand même!

Après m'avoir juré autant qu'il l'a pu qu'il venait Dimanche soir..
Il me sort au tel qu'il n'a jamais été question qu'il vienne dimanche soir (j'ai des sms et les historiques msn qui prouvent le contraire et j'avais prevenu toute ma famille en plus) et me dit qu'il vient lundi !

Oui je sais ça change juste un jour mais c'est le principe.. au moins reconnaitre qu'il l'a dit et s'excuser j'sais pas.. mais non c'est moi qui passe pour la conne parce que selon lui il l'a jamais dit.. (pk j'peux prouver le contraire alors?)

a croire qu'il changera jamais :(

J'l'ai averti : ça passe a mardi il met pas un pied chez moi !

J'ai l'impression d'être une espèce de criseuse chiante maintenant :(

pff... y en a vraiment aucun qui vaille la peine je suis tellement déçue je croyais que cette fois c'était fini toute ces histoires.. en faite c'est que le début
Bin je pense que sa doit lui faire un peu peur le mien et dans cette periode. Ne le brusque pas je ne pense pas que sa arrangera les choses si il vient réelement lundi ba c'est déjà sa il sera la ! Sa doit etre asser dur pour lui quand même, une journée c'est pas grand chose surtout si il reste :)
Bon courage tu n'a plus que 2 jours a tenir^^
titia-50 a écrit :Bin je pense que sa doit lui faire un peu peur le mien et dans cette periode. Ne le brusque pas je ne pense pas que sa arrangera les choses si il vient réelement lundi ba c'est déjà sa il sera la ! Sa doit etre asser dur pour lui quand même, une journée c'est pas grand chose surtout si il reste :)
Bon courage tu n'a plus que 2 jours a tenir^^

Le problème c'est que je le crois plus.. :( et s'il restait pas ? j'ai trop peur de tout en ce moment j'ai plus confiance et c'est débile de s'emballer pour si peu mais il en a tellement fait derrière que voila.. Franchement je sais qu'il serai capable de venir chercher du travail (trouver ou pas) et me dire oh bein mtn faut que je rentre j'ai des choses a faire.. d'ailleurs sa mère lui a fait faire des offres chez lui avant de partir donc ça veut déjà tout dire.. (sois disant que c'est pour prévoir "au cas ou" mon cul ouais.. si t'aime vraiment ta copine et que t'es vraiment décidé a t'installer avec tu prévois pas "au cas ou" a des km d'elle..)
Je te comprend mais étant donné que vous etre encore jeune sa mère se préocupe du "au cas ou" vous ne serez plus ensemble et qu'il devrait rentrer surtout si c'est la premiere fois que vous vivez ensemble.

Moi je suis comme toi voir pire dès que j'ai un projet ou une idée c'est tout de suite et pas plus tard. Sauf qu'en face la personne a peu etre peur. Si il vient c'est un premier pas déjà. Sa risque d'ètre difficile au début je pense surtout si il ne trouve pas de travail. Se serait cool que l'on claque des doigts et pouf ^^ c'est mon rêve aussi ^^

Tu as le temps il ne faut pas qu'un petit imprevu gache les efforts que vous avez réalisés se serait dommage.
ouais.. tu as surement raison.. je vais tenter de me calmer et attendre! mais bon j'ai pas un bon pressentiment sur cette histoire..
Voilà vancy tu te calmes, ce n'est pas la peine de paniquer,

Bon il vient lundi, il a changé de jour,

Admettons que tu n'ais pas compris...

Je sais que ca te fait de la peine, mais pense au grand pas que tu as accompli en leur tenant tête et en disant "non".
Ca te servira pour la suite de ta vie, tu ne dois jamais te laisser malmener sans rien dire.

Maintenant, il faut attendre lundi,

Mais n'oublies pas, ce n'est pas toi qui a un problème, c'est lui et sa famille, ne va pas te remettre en question et culpabiliser, ce que tu as fait est très bien et c'était la meilleure chose à faire.

:kiss:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Vancy...Mollo ma fille! :lol: Il a décalé, ok ms il vient non? Pourquoi t'inquiètes tu de toutes les possibilités de mensonges de la part de ton copain alors qu'il n'est mm pas encore là? Ne te monte pas le bourrichon comme on dit. Pour lui, c'est déjà un grand pas de s'être décidé à venir et pas parce qu'il ne t'aime pas ms tt le contraire. Ne le prends pas mal ms je sens une certaine précipitation de ta part à faire certaines choses ( départ, bébé...) Ton chéri t'aime, tu l'aimes, il vient, vous allez commencer une nouvelle vie ensemble et en plus, tu est arrivée à lui dire ce qui te chiffonait alors...hauts les coeurs!
Je t'embrasse :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »