? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PRECISION SUPPLEMENTAIRE :

1/un peux plus de matiere grasse dans la journée si pas besoin de perdre.

2/je n ai pas preciser dans mon premier message aussi parce que je pense que autres rondes m ont comprises car on l habitude d essayer des regimes, donc se douter qu il n y avais pas que ca!!

3/tu vas tres vite degager de ce site si tu te calme pas, pas plus tolerent, et ne pose pas de questions avant de critiquer. SOIT SUR DE CE QUE TU AVANCE AVANT DE RABASSER LES GENS CAR C EST CE QUE TU AS FAIS, CA M A FAIS TRES MAL

EXCUSE ISABELLA DE REGLER DES COMPTES SUR TON POST MAIS JE PENSE QUE MONSIEUR AVAIT BESOIN D ETRE REMIS A SA PLACE S IL VEUT RESTER PARMIS NOUS
isabella a écrit :Salut les belles,
Avant je fesais 105 kg
Je fais aujourd'hui 57 kg pour 1m65.

:shock: :shock: :shock: pfiou!!
dis moi t'as pas eu de problème par la suite?? (relâchement de peau etc...)

je serais curieuse de savoir :roll:
Coucou Isabella,
Je trouve ça dommage que tu sois plus considérée mince que ronde par les collegues de ton bureau et par les mecs dans la rue. Tu me fais un peu penser au personnage de Monica dans Friends ex ronde devenue mince, dans sa tete elle est restée tres complexée et pourtant elle est super canon.
Il est clair que tu dois apprécier ton nouveau corps et de pouvoir t'habiller comme un top model, de pouvoir mettre tout ce que tu veux, ce fameux petit top que tu as vu dans un magazine de mode, quel reve !
Tu sais, je n'ai que 10 kilos à perdre, moi aussi, mais c'est trop dur de descendre sous la barre des 60 kilos, trop de sacrifices, trop de problemes de santé, je prefere etre au dessus et etre à peut pres dans ma peau... rester une petite ronde avec mes bourrelets.
Peut etre que moi aussi je serais plus draguée dans la rue avec un ventre ultra plat. Mais je me contente d'etre ce que je suis et de plaire comme je suis.
Par contre, bravo à toi, et à ton nouveau corps.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Salut ma jolie Vane06,
Occupes-toi pas des gens agressifs comme l'autre. Beaucoup de gens ne savent pas comment reagir face a l'ignorance...

Comment j'ai vecu mes fringales? Quelle horreur, ce fut l'enfer pour moi. J'adore grignoter. Je crois que je pourrais me passer de repas pour passer mes journees a grignoter... :)
Je crois que j'ai arreter d'en acheter tout simplement. Lorsqu'il n'y a aucune grignotines a porter de la main, ca regle le probleme disons...C'est sur que c'est different si tu as un conjoint et/ou des enfants qui eux,n'ont pas envie de se priver. Alors la, tu dois en acheter pour eux se qui complique un peu ton cas...
Va puiser ta force a l'interieur de toi. TU es capable. TU es merveilleuse. TU es forte. Et n'oublie pas qu'il faut se gater un peu parfois dans la vie. Enleve la culpabilite de ta vie (si c'est le cas evidamment... 8) ). On a droit de se gater aussi...et puis, tu peux essayer de faire comme moi. J'achete toujours pleins de fruits. Alors a chaque fringales, je me bourre de fruits...et je deviens vite tellement ecoeurer de ca que ca m'enleve le gout de manger! :D

Finalement, j'ai lu ton exemple de regime. Tu manges tres sainement, c'est bien. Il est important de manger fibres, viandes et legumes a chaque jour. Je vois que tu es concerner. Si tu n'arrives pas a maigrir avec ce genre d'alimentation, c'est peut-etre parce que ton corps est actionner pour fonctionner en mode regime. Cela veut dire rapidement que ton corps, etant habituer a consommer tres peu, se contente de cela tout simplement. Prends par exemple les enfants du tiers-monde. Ils peuvent vivre tres tres longtemps avec tres tres peu de nourriture et ils arretent de maigrir a un moment donner. Le truc? Change ton alimentation un peu. Mele un peu ton corps. Il ne saura pas comment reagir alors...il maigrira. Et n'oublie pas l'exercise. C'est extremement important...meme si ca emmerde... :lol:

Si tu as d'autres questions, genes-toi pas ma belle.
Prends soin de toi!
Isabella
Missy97one a écrit :
isabella a écrit :Salut les belles,
Avant je fesais 105 kg
Je fais aujourd'hui 57 kg pour 1m65.

:shock: :shock: :shock: pfiou!!
dis moi t'as pas eu de problème par la suite?? (relâchement de peau etc...)

je serais curieuse de savoir :roll:

Salut jolie Missy...
Hum...si j'ai eu des problemes de peau? Et bien je vais etre honnete. Oui. C'est un peu dure a admettre parfois...parce que c'est pas tres esthetique. Mais je suis bien dans ma peau quand meme.

Mes seins ont beaucoup changer. Avant, je portais du DDD. Mes seins etaient ronds ferment et ENORMES :lol: !!! Maintenant, je porte du C...ce qui est tres bien quand meme mais...mes seins ne sont plus ce qu'ils etaient en effet...Et j'ai aussi un peu de surplus de peau au bas du ventre et beaucoup au niveau des cuisses. Si je coure, je sens ma peau bouger... :? C'est pas tres joli et confortable mais je vis tres bien avec ca. J'ai travailler tres fort pour etre mince. Des annees de travaille ardu. Alors qu'est-ce qu'un petit peu d'extrait de peau en comparaison d'un reve devenue realite? Et puis de toute facon, la chirurgie existe...j'y pense parfois j'avoue...Je sais pas ce que vous en penser les filles, si c'est une bonne idee...?
VANE ... et VAINE

Certes, ton équilibre alimentaire une fois précisé n'est pas des plus mauvais. Ce n'est pas le seul qu'on puisse trouver, et il y a de la place en fin de compte pour tout ce qu'on veut dans un équilibre alimentaire, y compris même des cochonneries ! (le tout est que ce ne soit pas la tendance dominante).

ton discours est celui du régime yoyo, la volonté absurde d'atteindre un objectif de poids pour des raisons tout aussi absurdes (le regard de l'autre).

Ce genre de discours bien préformaté fait parti des discours "raisonnables" que les rondes ( je parle de femmes ayant de vrais rondeurs, pas toi) ont déjà à supporter. De surcroit, de la part de maigrelettes qui font leur petite croisade pour les quelques kilos superflus qu'elles souhaitent grignoter.

C'est ce genre de choses qu'on peut lire sur les magasines racoleurs ou sur les sites de maigreur-acceptance où les demoiselles passent leur temps à pinailler pour des ptits kilos, histoire de faire les belles auprès de bo messieurs musclés dans les clubs de gym. et ou va faire croire qu'être ronde, c'est avoir 10 kg de plus que "l'IMC", histoire de complexer celles qui sont vraiment rondes, et qui d'ailleurs n'ont pas de poids à perdre pour pas mal.

alors hop, je le rappelle :

VIVE LES RONDES !!!
VIVES LES TRES RONDES !!!!
vive la différence, vive toutes les femmes qui restent intègres, qui refusent de se laisser posséder par la norme et les discours normalisants.
Je rappelle à ces femmes : AIMEZ-VOUS. vous êtes les plus belles, votre corps est celui de véritables femmes, sensuelles, et véritable piège sexuel aussi (voir le bouquin du socio-anthropologue dans la rubrique bouquin de ce site qui parle des signaux sexuels).

Je suis désolé de te le rappeler, mais au vu de taille, si tu atteins les 60 kg, prépare toi à devenir une vrai mocheté avec la peau sur les os.
kling klang klong patatrak !
Qui m'aime me suive, je m'aime donc je suis.
loran33 a écrit :Je suis désolé de te le rappeler, mais au vu de taille, si tu atteins les 60 kg, prépare toi à devenir une vrai mocheté avec la peau sur les os.

C'est assez méchant de dire cela, non? Et si elle se sent bien ainsi, comme d'autres se sentent bien avec leurs rondeurs? Faut savoir tout accepter : les femmes qui s'aiment à 100kilos et celles qui ne se supportent plus à 56! :D
merci a toi isabella,
j'ai bien lu tes conseils et tu as surement raison pour le corps qui a du s'habituer à ma facvon de manger.
A méditer
Et pour le sport j'ai repris ya 1semaine et j ai payé pour 3 mois, donc j y suis au moins pour 3 mois!! :D (surtout de l'endurance pour fondre tout ca, puisser dans les reserves.)
On verra les résultats dans 3 mois deja

Loran,
J'avoue que je souhaite perdre au moins 10 kgs pour l regard des autres en parti, mais meme pour moi, pour plus tard...
Ensuite tu as raison pour le reste, mais ca me concerne pas, je fais que 1m62 pour 72kgs, je connais le ventre qui ressort, a confondre avec 4 mois de grossesse ( enfin tu vois ce que je v dire)et je fais du 42 en taille vetement limite 44. ( je prends 3-4kgs max et je passe en mode 44)
et puis j ai connu 60 kgs, pour ma taille c est pas mince, c est raisonnnable, donc la peau sur les os c pas le cas.
Des copains m ont dis qu a 60 kgs j etais pas mince, comme tout le monde l entends mais commencer a etre "bien foutu". j ai aussi connu 85 kgs, avec un IMC depassant 30, qui commence a etre critique.
Tout ca pour dire que peut être que j ai moins a perdre que d autre mais il fo vriament que je fasse attention si je ne perd pas.

Mais merci d'avoir preciser

bises a tous a+
ha oui isabella,

j allais oublié :oops: : oui je te conseille de passer a la chirurgie, j en connais qui l ont fais, tu as fais deja beaucoup d effort, je pense que c est une facon de cloturer. enfin si tu pense que tu sera mieux apres tu voit.
aller , bises
Chère Sonia

oui, tu as raison, j'y suis allé trop fort sur ce coup là.
il y a des femmes minces qui restent belles tels quels (à moi elle ne me plaisent pas nuance).
Je conteste la démarche ici, pas le résultat en fait.

Je trouve ça pas bon du tout.
On a une femme, et des hommes (mais j'appelle pas ça des hommes), alors disons des tacherons, qui se moquent de cette femme à cause d'un surpoid qui en plus de ça est totalement négligeable.
Cette femme alors entreprend une démarche pour plaire à ces hommes qui passent leur temps à l'insulter. A quoi ça rime ? Ces types ne méritent rien, à part mon coup de poing dans la gueule, pour leur apprendre un grand coup le respect des femmes, parce qu'avec une mentalité pareille, on en est plus à sa première destruction psychologique de femme ronde.

Je ne conseille à aucune femme de perdre du poids, seulement s'équilibrer, dans son mental, et aussi son alimentation (ce qui ne veut pas dire se priver, mais prendre des habitudes saines, éviter le grignotage devant la télé etc). Mais même là, comme je l'avais dit sur un autre forum, une de mes amies, qui faisait dans les 130 kg et mangeait des mars a réglé ses problèmes dans la tête et à minci tout en continuant à manger des mars exactement de la même façon. Dommage, je la trouvais plus jolie avant, mais manifestement son point d'équilibre n'était pas dans les méga-formes. Grand bien lui fasse, mais j'approuve sa démarche :

1 - se sentir bien dans sa tête et son corps (acceptance)
2 - équilibrage naturel du poids

pas besoin de se faire violence et d'arriver finalement à la chirurgie esthétique.

bises à toutes

Soniaaa a écrit :
loran33 a écrit :Je suis désolé de te le rappeler, mais au vu de taille, si tu atteins les 60 kg, prépare toi à devenir une vrai mocheté avec la peau sur les os.

C'est assez méchant de dire cela, non? Et si elle se sent bien ainsi, comme d'autres se sentent bien avec leurs rondeurs? Faut savoir tout accepter : les femmes qui s'aiment à 100kilos et celles qui ne se supportent plus à 56! :D
Qui m'aime me suive, je m'aime donc je suis.
loran33 a écrit :Je ne conseille à aucune femme de perdre du poids, seulement s'équilibrer, dans son mental, et aussi son alimentation (ce qui ne veut pas dire se priver, mais prendre des habitudes saines, éviter le grignotage devant la télé etc).

Là tout à fait d'accord!
seulement, je pense qu'il est plus difficile de commencer un "rééquilibrage mental" qu'un rééquilibrage alimentaire... Alors que pour se sentir véritablement bien dans sa peau, les deux doivent etre liés.
Loran33, tu as déjà modéré tes propos dans ton 2ième post mais je te sens quand même limite intolérant.

Tu parles d'accepter la différence et je crois que tu as raison : peu de gens acceptent la différence c'est à dire accepte les personnes rondes : le témoignage d'isabella le prouve, s'il en était encore besoin. Je suis d'accord qu'il fait essayer de lutter contre cela. Que ça a fait et ça fait encore beaucoup de mal à beaucoup de femmes.

Mais il faut aussi accepter que certaines personnes trouvent vraiment plus séduisantes une fille mince, voire maigre. Je veux dire vraiment sans être influencé par la mode. Bien sûr beaucoup sont influencé mais en théorie si on accepte la différence alors on accepte que certains préfère vraiment la minceur ou la maigreur au fond d'eux mêmes. Et ils en ont le droit. Tous comme nous avons le droit de préfèrer la rondeur.
isabella, j'ai une question : depuis quand as-tu fini ta perte de poids ? as-tu un ou des méthode(s) de stabilisation et si oui lesquelles ?

Merci d'avance ;)
Minite a écrit :isabella, j'ai une question : depuis quand as-tu fini ta perte de poids ? as-tu un ou des méthode(s) de stabilisation et si oui lesquelles ?

Merci d'avance ;)

Salut ma belle,
Actuellement, je fais 57 kg pour 1m65. Je suis mince, il n'y a aucun doute mais j'ai encore beaucoup de rondeur, surtout aux niveau des cuisses. J'aimerai beaucoup rafermir mes cuisses un peu plus, donc perdre encore peut-etre 2 kg, pas plus. Donc techniquement, ma perte de poids est relativement terminer mais je veux encore travailler sur mon corps...je dirais que j'ai atteinds 57 kg, ce qui etais mon but, au mois de decembre 2004. C'est tres recent donc.

Methode de stabilisation? Je mange sainement,tres sainement. Et je mene une vie active. Pas necessaire de se defoncer au gym 7 jours par semaine (quelle horreur! :lol: ). Je mene une vie active, je vais parfois faire du jogging, je prends toujours les marches au lieu de l'ascenceur, je fais des mini poids et halteres en ecoutant la TV...Le truc, c'est vraiment d'incorporer des habitudes actives dans notre vie. Je ne suis pas une sportive et je ne le serai JAMAIS :shock: ! Alors je le fais a ma maniere, c'est tout. Je ne mange pas de fast-food ni de chips...En fait oui, j'en mange mais a l'occasion seulement. Je crois que pour maintenir son poids sante, il faut tout simplement etre concerner, a chaque jour, par notre corps. Il faut l'ecouter, il faut le faire bouger, il faut le nourrir sainement...Enfin, ca marche pour moi.

Et j'ai manger une brioche aux fromage ce matin avec sauce ranch. Genre un million de calories par bouchee... :D Mais je ne me sent pas coupable du tout. Il faut se gater dans la vie...

Bisou
Loran, Loran, Loran...
Tu me facines tu sais? Mais parfois, la fascination peut etre trompeuse...Jene vois personnellement pas ou tu veux en venir. Je veux dire, j'avais de gros problemes de sante du a mon poids. C'etais normal que je maigrisse, mon medecin me le conseillais. Mais j'etais heureuse avant. Et je le suis toujours. Le tour de taille ne definis pas necesairement le bonheur tu sais. Oui, on voit beaucoup mes os et probablement que tu me trouverai moche si tu me voyais dans la rue meme si je suis loin d'etre mince! Mais je connais beaucoup de copines qui veulent maigrir bien sur mais j'en connais aussi qui ont maigris et crois-moi que personne n'as reussis a maigrir uniquement a cause du regard des autres! Passer de 105 kg a 57 kg uniquement grace aux regards des hommes dans la rue? Non, mais tu te moques de moi? Maigrir autant demande d'aller puiser des forces a l'interieur de soi, d'aller chercher ce but, de travailler pour, cela demande de la discipline, de la perseverance, du travail...ce sont des valeurs que j'ai appris a travers mon regime. Je n'aurai jamais pu maigrir pour les autres. Je l'ai fait pour moi. JUSTE pour moi. Parce que je voulais etre en forme, je voulais etre legerte, je voulais voir mes muscles...

Je voulais juste t'expliquer... :)
Mais j'aurai une question pour toi...As-tu des problemes de poids? En as-tu deja eu? Connais-tu l'enfer des regimes et de l'effet yoyo?
Juste par curiosite :)

Bisou
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »