? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au début je cherchais un homme qui correspondrait parfaitement à mes critères. Résultat je suis restée seule pendant... un certain temps... :lol:
Finalement mon homme actuel a presque du me forcer pour que j'accepte une sortie avec lui et je ne regrette pas même si j'ai toujours su qu'il n'entrait pas dans le cadre de l'homme parfait tel que je le voyais ;)
Comme quoi j'ai eu du bol qu'il insiste sinon je serai encore seule et j'aurai laisser passer ma perle !

Bref j'ai l'impression que je parle jamais que de moi j'ai honte :oops:

Bon alors CoralieGP et Momentdesolitude, vous avez passée une bonne matinée ? (Désolée on est pas le soir alors je peux pas demander comment s'est passée la journée :P )
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
A oui Shika tu parles toujours que de toi :splat: en même temps c'est pas le but de ce forum ??? partager non expériences ???? :D
Je suis d'accord mai moi depuis le temps je me suis faite à l'idée d'être seule et peut être pour toute la vie :?
Il y a certains critères critères quand même essentiels pour moi je fais des divorces toutes une partie de la journée allors je vois bien les bases que dois avoir un couple pour ne pac capoter :lol:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Il y a certains critères critères quand même essentiels pour moi je fais des divorces toutes une partie de la journée allors je vois bien les bases que dois avoir un couple pour ne pac capoter

Et c'est quoi par exemple ?
Ouaou j'ai déliré sur le précédent post au niveau de l'orthographe :?
Ta question est intéressante Karaba ce sont des critères perso à chacun tout dépend ce qui est important pour toi.
En ce qui me concenre :splat: :splat: voilà c'est la religion, le milieu social, l'opinion politique et la profession qui sont importants :splat: :splat:
Et la tous ceux qui pensent que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche sont scandalisés pas grave ça n'engage que moi ;)

CoralieGP a écrit :Ouaou j'ai déliré sur le précédent post au niveau de l'orthographe :?
Ta question est intéressante Karaba ce sont des critères perso à chacun tout dépend ce qui est important pour toi.
En ce qui me concenre :splat: :splat: voilà c'est la religion, le milieu social, l'opinion politique et la profession qui sont importants :splat: :splat:
Et la tous ceux qui pensent que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche sont scandalisés pas grave ça n'engage que moi ;)

Moi je dirais plutôt que ton travail biaise ta vision des choses justement, parce que tu ne vois que les séparations toute la sainte journée . Mais à côté certains s'en sortent très bien sans se poser de limites :D
Pouet
En fait, justement je suis assez curieuse de la façon dont tu vois les choses par rapport à ton métier. Je n'ai aucun jugement, c'est au contraire je trouve très intéressant d'en discuter....

La profession m'interpelle, ainsi que le mileu social....

Est ce que tu envisages ou imagine de "renier" certains de tes critères par amour ?

Ceci dit on peut créer un autre post..parce que là c'est po forcément le sujet de départ.. :oops:
C'est pas grave :lol:
Désolée je 'était pas connectée hier et je n'ai pu répondre.
Tu as surement raison RuleSpider (tu vois des fois je reconnais que tu peux avoir raison :lol: ) mon travail influence mes choix.
Je ne sais pas si je pourrais renier l'un de ces critères par amour j'ai tellement était déçue par les hommes que c'est difficile, à moins de tomber sur un être exceptionnel ....
Je pense quand même que sans certaines bases c'est plus difficile de construire, à 32 ans ont a pas la même façon de réagir qu'à 20 ans.
Dans les divorces ce qui arrivent souvent ce sont les rancunes à cause de l'argent.
Un exemple tout bête Madame ne travaille pas pour elever les enfants résultat dans 70% des cas Monsieur le lui reproche au divorce !!!
Et toi Karaba tu as un compagnon et si oui as tu reniée certains critères par amour, c'est peu être un peu indiscret comme question désolée :?

Non non ce n'est pas indiscret du tout...

Tu ma parles de critères ? Euh je n'ai pas de critère..ou alors pas consciemment ! J'ai dû mal à comprendre qu'on puisse fermer les portes à quelqu'un car il ne correspond pas à certains critères, tu comprends ? Tu n'as pas peur de passer à côté de quelqu'un de bien, a côté du grand amour ?

Et puis justement je suis en train de divorcer.. ;)

Je suis séparée par manque d'amour...mais mon futur ex mari est devenu pour moi un grand frère dont je ne pourrais me passer. Et je pense être aussi très importante à ses yeux....Nous avons deux enfants. Et tu vois, nous avons peur de divorcer car nous craignons que toute la paperasse et diverses procédures n'alourdissent notre jolie relation...
Si vous avez de bonnes relations il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas concerver cette nouvelle amitié malgré le divorce. Heureusement tous les divorces ne sont pas des guerres de tranchées et votre façon d'agir est plus intelligente pour vos poussins.
La paperasse il va y en avoir je ne peux te dire le contraire ce ne serait pas hônete de ma part mais si vous êtes d'accord entre vous sur l'essentiel ça ne devrait pas être pesant au niveau de la procédure.
Pour le reste tu as peut être raison je risque de passer à côté de personnes biens à cause de certains de "mes critères" mais ça fait bien longtemps que je ne crois plus au grand amour alors ça n'a pas vraiement d'importance.
En tout ca je te souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout que tout aille bien pour toi et ta famille face a cette épreuve qui n'est pas simple mais qui peut bien se passer. :kiss:

Ca va mieux une semaine après l'opération de ma soeur, cependant j'ai constamment des sauts d'humeur, je passe du rire à la déprime en quelques minutes quand je pense aux problèmes de ma soeurs et à ma vie qui ne me satisfait pas plus que ça. Je sors je vois des amis mais rien n'y fait.
C'est comme si j'avais le coeur plombé, c'est un sentiment étrange, ça vous est déjà arrivé ? :cry:

Que te dire?... patience patience...
je manque de mots, mais je pense fort à toi. Courage! :kiss:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Merci Sy,
Passe de bonnes vacances :kiss:

Bah content de voir que je laisse pas indifférent déjà :lol:

Pour le côté coeur plombé si j'ai bien saisi l'expression . Oui ça m'est arrivé mais je me suis redressé quand même comment ...????? Bah je crois que c'est attenant à mon caractère avec mes sensei qui me forçait à me relever tant que je le pouvais encore les jours où je déconnais j'ai compris leur message à eux "aide toi le ciel t'aidera, les autres aussi, mais ils ne le feront pas à ta place, ils ne peuvent que t'aider pas le faire pour toi ."

Allez courage :kiss: et tiens nous au courant je suis sur que ses gros nuages ne vont pas tarder à laisser la place à un joli soleil . :D
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »