? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben à vrai dire j'ai pas mal réfléchi là dessus depuis, l'infidélité et tout ça. Et bien sur si j'étais amoureuse et mariée, j'ose pas imaginer à quel point ça peut faire mal..

Sauf que voilà, je cogite toujours beaucoup beaucoup trop, et je me torture vraiment tout l'temps, et là j'en ai marre. Après tout, ce côté là, c'est SON probleme. c'est pas comme si j'étais celle qui venait briser leur couple non, je suis pas la première loin de là, et je serai pas la dernière. Qu'il se passe quelque chose entre lui et moi ou non, ça ne l'empechera pas de la tromper encore.. Oui je sais ça peut paraitre stupide et hypocrite de dire ça, mais bon.. :oops:

[ I forgot to remember to forget ]
Le fait qu'il soit marié, c'est son affaire! C'est à lui d'être fidèle à sa femme et de toute façon, apparemment si c'est pas toi, ce sera une autre...

En temps normal, je t'aurais dit fait toi plaisir mais franchement par rapport à ta mère, ça craint! Tu ne sais même pas ce qu'il s'est exactement passé, s'il lui a proposé ou pas et si ça s'est passé ou pas...
En plus si ça se sait, c'est elle qui sera embêtée... Alors réfléchis bien et dis-toi que ce genre de chose finit bien souvent par se savoir!
De mon côté c'est ça le principal probleme effectivemment.. Déjà du fait que je ne veux absolument pas qu'elle l'apprenne, et qu'elle perde une certaine estime de moi.. Ou qu'on la fasse chier par la suite avec ça.

Mais aussi que je dois dire que ça me dégoute pas mal l'idée qu'il ait pu se passer quelque chose entre ce mec et elle quoi..

Alors réfléchis bien et dis-toi que ce genre de chose finit bien souvent par se savoir!
----> en tout cas Crazy promis nous on ne dira rien :lol: :lol: motus et bouche cousue :lol: :lol: :lol: :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-#
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
MuseaLaGrenadine a écrit :Alors réfléchis bien et dis-toi que ce genre de chose finit bien souvent par se savoir!
----> en tout cas Crazy promis nous on ne dira rien :lol: :lol: motus et bouche cousue :lol: :lol: :lol: :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-#

Bon ben alors si VOUS vous dites rien ca devrait aller :lol:

:oops: c'est moi qui avais dit "malsain"... bon j'y suis ptêt allée un peu fort c'est vrai avec ce mot. Et puis je sais plus qui a dit qu'après tout c'est son problème d'être fidèle à sa femme ou pas.

Par contre, je confirme pour le fait que "ça" finit toujours par se savoir... parcequ'il m'est arrivé un truc du style sauf que le jeune homme n'était pas marié, mais qu'on voulait surtout pas que ça se sache, surtout au boulot... (que j'ai quitté depuis !) et ben je sais pas comment d'autres ont su, mais j'ai eu des allusions au boulot et même récemment (alors que ça fait 2 ans bien tassés ! :shock: :shock: ), j'en ai encore entendu parler ! Qq part, y'en a qui savent pas garder leur langue. Bon, il s'avère qu'au final, ça me fait plutôt rire (d'autant que du coup on a arrêté de me prendre pour une célibataire endurcie "qui n'aura jamais personne jamais" ou pour une lesbienne). Mais ça me fait rire, parce que ça ne me porte pas préjudice !

Après, c'est à toi qu'appartient la décision... nous on dit ce qu'on en pense... mais chacun fait fait fait cqui lui plait plait plait... :D :D
Ce qui me fait rire c est quand tu dis que ca te changera des `ìmmatures` de ton age. Franchement je ne vois pas ce qu il y a de mature dans le comportement de cet homme, bien au contraire j y voit surtout de l egoisme et de l egocentricite et ce sont rarement les `meilleurs coups`. Puisque telle est ta philosophie de vie tache au moins de ne pas tomber dans le pire des scenarios ( et tu as seulement 18 ans, j ai l impression de rever, sans vouloir etre mechante pour moi ca releve plus du caprice d une jeune qui veut jouer a la grande que d un fantasme)
lsayane a écrit :Le fait qu'il soit marié, c'est son affaire! C'est à lui d'être fidèle à sa femme et de toute façon, apparemment si c'est pas toi, ce sera une autre...

je suis pas trop d'accord, elle est au courant qu'il est marié, pour moi c'est suffisant pour refuser les avances d'un mec, si il va voir une autre c'est que deja bah je l'interressais pas tant que ca et que ca sera à l'autre de gerer la situation si y'a des retombés, elle peux tres bien etre considéré par la femme comme celle de trop

par contre je vais etre crue mais par rapport à ta mere, tu crois pas qu'il va se vanter d'avoir couché avec la fille de? moi je pense que si car c'est totalement son style, surtout que tout le monde aura vu la drag qu'il t'a fait
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vis à vis du goût de l'interdit je me pose la question de savoir pourquoi tu ne fais pas comme beaucoup de filles ton âge qui n'aime pas les mecs de leurs âges .

Un jeune de 25 ans très bien élevé mais qui à les cheveux longs une barbe de trois jours si c'est pas de deux semaines qui écoute du Megadeth et te fais monter à l'arrière de sa moto alors qu'il a pas de casque pour protéger ta petite tête ? :-k

Bon je grossis le trait mais je crois que t'as bien compris ce que je veux dire .
Pouet
Theophee a écrit :Ce qui me fait rire c est quand tu dis que ca te changera des `ìmmatures` de ton age. Franchement je ne vois pas ce qu il y a de mature dans le comportement de cet homme, bien au contraire j y voit surtout de l egoisme et de l egocentricite et ce sont rarement les `meilleurs coups`. Puisque telle est ta philosophie de vie tache au moins de ne pas tomber dans le pire des scenarios ( et tu as seulement 18 ans, j ai l impression de rever, sans vouloir etre mechante pour moi ca releve plus du caprice d une jeune qui veut jouer a la grande que d un fantasme)

Après relecture de mon post, je dois dire que "immature" n'était pas le mot que je voulais utiliser, enfin ca traduisait pas ce que je voulais dire. Je parlais de mecs sans grande experience sexuelle, rien à voir désolé :oops:

Et tu sais, je m'attendais tout à fait à ce genre de remarques ici, bien que je trouve que tu ne fasses pas preuve d'une grande tolérance.. Que tu ne sois pas d'accord avec ma façon de voir les choses, avec l'infidélité et autre c'est une chose, une chose que j'accepte car heureusement chacun est libre d'avoir son propre avis. Mais ta phrase "une jeune qui veut jouer à la grande" me fait bien rire tu vois. Il faut arréter deux minutes avec l'âge bon sang !! L'âge ça ne définit rien, ça ne définit pas qui nous sommes, notre maturité, ni ce dont on a envit. J'aurais écrit que j'avais 25/30 ans l'histoire aurait elle était différente ? A ce moment là je n'aurais plus été une capricieuse qui veut jouer à la grande ? Honnetement je trouve ca ridicule.

RuleSpider :lol: :lol: :lol: Parce que tout simplement, on ne choisit pas, on ne choisit rien. Enfin pour moi c'est comme ça, crois moi que c'est pas mon rêve de coucher avec un mec marié hein ! C'est juste que voilà , les attirances s'imposent d'elle même, après il faut voir si on donne suite, ou non, et c'est tout ;)

Nan mais ce que je voulais dire c'est juste de viser moins vieux mais mieux dans sa tête et surtout libre . :D
Pouet
juste un petit mot pour dire que je trouve Crazy_Bitch bien assez "mature" pour son "jeune" age ;) ;tu fais preuve de reflexion,de recul,tu t'interroges...je suis entièrement d'accord avec toi sur tes propos concernant l'age......et bon chemin à toi..... ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
RuleSpider a écrit :Nan mais ce que je voulais dire c'est juste de viser moins vieux mais mieux dans sa tête et surtout libre . :D

quoi les vieux ? :lol:

et puis tu sais

"""" Un jeune de 25 ans très bien élevé mais qui à les cheveux longs une barbe de trois jours si c'est pas de deux semaines qui écoute du Megadeth et te fais monter à l'arrière de sa moto alors qu'il a pas de casque pour protéger ta petite tête ? """""

moi aussi je grossi le trait, mais bon avec tout ces criteres la, c'est pas dis que le type soit mieux dans sa tete non plus hein ? ( parce que déja pour faire monter une personne a l'arriere d'une moto sans casque, c'est pas des plus mieux qu'il soit ;) ...

apres la liberté la liberté ... c'est un concept tres perso ca ... ;)
nat26 a écrit :juste un petit mot pour dire que je trouve Crazy_Bitch bien assez "mature" pour son "jeune" age ;) ;tu fais preuve de reflexion,de recul,tu t'interroges...je suis entièrement d'accord avec toi sur tes propos concernant l'age......et bon chemin à toi..... ;)

Je suis tout à fait d'accord. L'age, bien souvent, ne veut rien dire.
Pour ma part, ta situation ne met jamais arrivé mais en te lisant, se qui me vient à l'esprit, c'est que tu es quelqu'un de réfléchi. Tu es célibataire, jeune hors mis ta mère, rien ne te retiens, moi je dirais attends de finir ton stage et fonce, profite tout en te protégeant; par contre, après fais lui comprendre que personne ne doit le savoir et surtout pas sa femme :sifl:
Bon courage ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »