? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'espère que ce type va se calmer et comprendre que tu as quelqu'un dans ta vie.
Et que,par conséquent,il te laissera tranquille.
Parce que je me doute qu'en arriver a ce stade ne doit pas être facile.
Heureusement que tu ne lui as pas donné ta ville exacte!

Tiens nous au courant.
chloeecamille a écrit :
Co_lette a écrit :....

oui mais TON expérience perso , ne prévaut pas de saint dogme !

En même temps, il n'a jamais dit que c'était LA solution universelle, juste LA solution qui a marché pour lui ... et un forum, c'est bien un lieu d'échanges d'expériences, d'opinion perso, non? :-k )

aije dis le contraire ? ai je dis qu'il n'avais pas le droit d'exprimer son opinion ? non !

j'ai juste dis, que selon ces propre dires je le cite : """ Je serais (partant du principe que t'as une webcam) j'irai même jusqu'à embrasser mon chéri à la cam sous son nez pour qu'il voit que c'est pas du flan """"

Que :
son expérience perso n'etait pas un dogme.
Ce qui sous entends que ce qui a marché pour lui ne va peut etre pas marcher pour ossiane. Et que rulespider avec ca force de caractère est peut etre plus fort pour gerer une situation qui risquerai de dégénérer ( peut etre) qu'ossiane ( sans te marquer de respect ossiane hein ? on est biend 'accord)

C'est juste que j'ai dis.
point !
Co_lette, je ne vois juste pas l'intêret de souvent ( ce n'est pas la première fois) reprendre les propos de quelqu'un pour faire remarquer que ce n'est pas LA solution universelle.

Je pense qu'on le sait et là, je trouve vraiment ta remarque déplacée, c'est tout. Fin.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
oui oui " je vois je vois"
Merci ;)
En France ya pas moyens de trouver l'adresse personnelle de la personne à partir du # de téléphone?

Au Québec oui...

Fais quand même gaffe!!!!!!
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Si,mais je pense que ça ne marche pas avec les portables (a moins que l'abonné en est fait explicitement la demande il me semble).
Apitchou a écrit :En France ya pas moyens de trouver l'adresse personnelle de la personne à partir du # de téléphone?

Au Québec oui...

Fais quand même gaffe!!!!!!

si c'est possible avec notamment un téléphone fixe.

c'est a dire que le fournisseurs de la ligne est le fournisseur institutionnel français [je schématise pour apitchou elle connais peut etre pas france telecom]...

MAIS tu a un systeme de liste privée ou ton numero est placée si tu en fait la demande. En gros on en peut pas remonter ni avoir ton numéro, ni aux renseignements par téléphone ni sur bottin, ni sur le net.

Il commence a y avoir la même chose avec numéro de telephone portable ( enfin grosso modo)

enfin voila quoi , j'espere avoir été clair.
ooopppsss pardon je viens de m'apercevoir que ma réponse n'était valable qui si on recherche un tel en connaissant l'adresse et le véritable nom de l'abonnée .Or je suppose qu'ossiane na pas donné acces a ces renseignements a ce casse pieds .

Effectivement sur le net ( sous certaine conditions) on peut remonter un numéro de téléphone jusqu'a une adresse postale MAIS c'est encore assez marginal, et il ya pas mal de barrières qui empêche de ..

Et c'est pas plus mal d'ailleurs.
Co_lette a écrit :Il commence a y avoir la même chose avec numéro de telephone portable ( enfin grosso modo)

Il faut expressément faire la demande d'apparaitre dans telle ou telle liste, et non pas le contraire (demande de liste rouge).
Par défaut nous sommes tous en "liste rouge" pour les mobiles.
et y'a aussi la liste orange par exemple ou un module qui ne permets pas de faire de recherche inversée...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ossiane59 a écrit :IL y a quelques mois, alors que je venais de rompre avec celui que j'aimais pour diverses raisons, je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontre... J'ai "rencontré" quelqu'un de sympa, avec qui le contact passait bien, et nous avons échangé nos adresses MSN. On a beaucoup discuté, on s'entendait super bien, nous avons même échangé nos numéros de téléphones.

Seulement voilà, le destin étant ce qu'il est, celui que j'avais quitté est revenu en ayant "corrigé" la situation qui m'avait fait rompre... Et puis nous sommes à nouveau tombés dans les bras l'un de l'autre parce qu'on s'aime toujours...

J'ai tout de suite été honnête avec ce gar que j'avais rencontré sur le site. Seulement voilà, lui était tombé amoureux de moi. Personnellement, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer quelqu'un qu'on ne connaît que virtuellement... Qu'il y ait de vraies affinités, oui, d'accord, mais parler d'amour !!!!

Je vis donc une histoire d'amour parfaite (ou presque, n'exagérons rien !) avec mon Doudou, mais l'autre n'abandonne pas. Il ne cesse de me contacter sur MSN, de m'appeler, de me faire de déclarations d'amour. J'ai beau lui dire "je ne suis pas célibataire", rien n'y fait, il ne veut pas comprendre. Je m'entends bien avec lui, il est sympa, on a pleins de goûts communs, mais enfin quoi, je parle pas javanais quand même !

Je ne sais plus comment faire. J'ai pas un fond méchant et j'ai l'impression qu'à vouloir le ménager, je m'enlise... Je ne sais plus du tout comment faire. Ce matin j'ai reçu un mail où il me disait qu'il m'aime, qu'il veut que je l'aime comme lui m'aime, m'a même envoyé un lien vers une chanson d'amour ! IL me dit tout le temps qu'il ne veut pas que je l'abandonne, qu'il pense à moi jours et nuits, qu'il veut que je vienne passer une semaine avec lui (euh, allo ? j'ai un homme dans ma vie !)...

J'ai vraiment pas envie de me monter cruelle, mais là, je commence même à flipper, ça me fiche véritablement la trouille ! Je sais pas quoi lui dire pour qu'il comprenne. Un moment j'ai même songé à carrément le bloquer sur msn et sur mon portable, mais ça sert à rien, il m'appelle de divers numéros de téléphone, et pour la plupart avec un numéro caché... Il est du genre à m'appeler 10 fois de suite si je ne réponds pas !

Que faire ? Je lui aurai volontiers donné mon amitié, mais là ça devient impossible...

Pardon pour le pavé...

tu fais repondre ton copain quand il tel,ta relation deviendra reeellle pour lui ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ossiane, ça en est où cette histoire ???
...
Co_lette a écrit :Effectivement sur le net ( sous certaine conditions) on peut remonter un numéro de téléphone jusqu'a une adresse postale MAIS c'est encore assez marginal, et il ya pas mal de barrières qui empêche de ...

Tapes ton numéro de fixe sur www.ctqui.com et tu vas voir si y'a des barrières (oh p'tet une économique mais le fou furieux décidé à localiser une proie ne s'arrêtera pas à sa radinerie hein...)

Bon là il n'a que le num de portable donc pas de soucis (sauf si c'est un génie de l'informatique qui pirate bouygues mdr)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
je viens de faire une recherche sur mon numéro et il n'y a rien que : "l'opérateur de ce numéro s'est engagé à ne pas communiquer les coordonnées de l'abonné" et je suis ni sur liste rouge, ni liste orange ni rien... en fait j'ai juste coché la case : ne pas communiquer mon numéro chez free :lol: (c'est cool ca me permet de savoir que ca marche ca au moins ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
je suis d'avis qu'une main courrante à la gendarmerie et une bonne idée.Une amie de ma nièce a été recemment harcelée et menacée sur son portable textos messages sur messagerie(le copain d'un copain du copain etc avait donné son numéro :evil: ) elle a tout gardé,a même enregistré ses conversations téléphonique (futée la gamine pour ses 17 ans) et elle s'est préséntée à la gendarmerie(avec moi ,ses parents ne la prenant pas au sérieux :shock: ) de là la gendarmerie à composé le numéro du mec (devant nous)en lui expliquant qu'une main courrante avait été faite et que si l'envie lui prenait de continuer ça risquer d'aller trés loin et bien ça a fait de l'effet !
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »