mais qui donc a pu te faire tant de mal pour que tu te haisses à ce point ?et c'est vrai aussi qu'il faut que tu arrêtes de t'excuser ; si je pouvais je te prendrais sur mes genoux et je te dirais 'vas-y fillette, pleure un bon coup !' tu verrais comme je suis confortable pour un petit oiseau blessé !
moi aussi j'ai un secret pourquoi je suis grosse et si tu veux on pourra échanger nos secrets en mp ; et tu sais si jamais tu prends quelques kg ça ne fera pas de toi une femme horrible !
à quoi ressembles-tu ? je suis allée voir sur le site que tu indiques dans ton profil et je n'ai vu que des jeunes : des belles filles, des beaux mecs ! j'ai du me tromper ? (aussi des belles cannettes !)
personne ne te rejette même si tu as pu voir des réactions un peu nerveuses ;
je te fais un gros bisou et je te souhaite un bon we ;
moi aussi j'ai un secret pourquoi je suis grosse et si tu veux on pourra échanger nos secrets en mp ; et tu sais si jamais tu prends quelques kg ça ne fera pas de toi une femme horrible !
à quoi ressembles-tu ? je suis allée voir sur le site que tu indiques dans ton profil et je n'ai vu que des jeunes : des belles filles, des beaux mecs ! j'ai du me tromper ? (aussi des belles cannettes !)
personne ne te rejette même si tu as pu voir des réactions un peu nerveuses ;
je te fais un gros bisou et je te souhaite un bon we ;