? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis désolée de laisser un commentaire négatif mais ça commence vraiment à me choquer de lire de + en + qu'en faisant du 40/42/44 on se trouve ronde, avec des kilos en trop,... Je reviens d'un autre forum où c'est pareil, quelqu'un fait du 42 et est à la limite du suicide. Il y a un moment où il faut quand même revenir à la réalité et relativiser un peu. Car même si je m'accepte bien j'ai parfois l'impression qu'avec de tels propos je suis un monstre avec mon 50/52.

--

Quant à la personne qui a écrit le message initial, je ne vois pas comment tu peux être certaine que les gens qui te regardaient dans la rue te trouvais une "bombe sexuelle". Cela relève un peu du cliché. :roll:
+1 avec Valérie... moi qui fait un 54, je suis énorme..

!!! Je suis pas en train d'incendier qui que ce soit !!!

Vous avez certes des rondeurs mais pour moi un 40/42/44 ce sont des tailles qui sont encore standard et qui correspondent pour moi aux mesures, au physique de "vraies" femmes (enfin quand je dis "vraies", je veux dire ni maigre, ni mince et ni ronde, normal quoi).

Ceci est mon avis, il n'engage que moi.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
juste une petite question qui va remettre tout le monde d'accord !!!!!!

Croyer vous qu'il est tres facile de se voir passé en 3 ans de la taille 34 à la taille 42?

non pas du tout ,mais pourtant je m'assume comme je suis aujourd'hui,je seduis et je me fais séduire .....et bien sur je n'essaye aucune méthode pour perdre du poids .

Visiblement vous etes tous choqué parce car j'étais tres mince auparavant et qu'il est plus facile de séduire pour une femme mince que pour une femme un peu plus ronde.....et ca je le confirme !

j'aurais dis que j'étais passé de 110 kg à 74 kg ,il n'y aurait pas eu la moindre réflexion mais que des félicitations......
jess54 a écrit : j'aurais dis que j'étais passé de 110 kg à 74 kg ,il n'y aurait pas eu la moindre réflexion mais que des félicitations......

Pas sur ce site cocotte..... :D
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Je ne suis pas certaine en ce qui concerne ta dernière phrase, moi quand je parle de ma perte de poids je me fais incendier et non féliciter :D
En fait c'es maintenant que tu es une bombe "sexuelle" :lol:
Si tu es bien dans tes pompes et avec toi même c'est ce qui compte après ce que disent les autres c'est pas très important.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
jess54 a écrit :juste une petite question qui va remettre tout le monde d'accord !!!!!!

Croyer vous qu'il est tres facile de se voir passé en 3 ans de la taille 34 à la taille 42?

non pas du tout ,mais pourtant je m'assume comme je suis aujourd'hui,je seduis et je me fais séduire .....et bien sur je n'essaye aucune méthode pour perdre du poids .

Visiblement vous etes tous choqué parce car j'étais tres mince auparavant et qu'il est plus facile de séduire pour une femme mince que pour une femme un peu plus ronde.....et ca je le confirme !

j'aurais dis que j'étais passé de 110 kg à 74 kg ,il n'y aurait pas eu la moindre réflexion mais que des félicitations......

contrairement à ce que tu crois on est pas toutes et tous nés énormes :evil: ...
et si qq'un perd du poids tant mieux pour lui mais de là à le féliciter... on est sur ce forum pour s'assumer tel qu'on est et entendre des propos comme les tiens ça aide personne...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
oulala, ce post a un peu dégénéré non ? :?

Effectivement le premier message et même le titre étaient maladroits, mais je ne suis pas sûre qu'il fallait y voir à mal !

Effectivement prendre plusieurs tailles en peu de temps est surement très difficile à accepter et surement aussi difficile à vivre que faire du 46/48 ou plus !

Et bien sûr aussi que même quand on fait du 50 on peut être physiquement séduisantes et plaire aux hommes (encore heureux, sinon on serait toutes bonnes soeurs ici !!)

Allez allez, amour et compréhension les filles ! :)
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
Bon, je vais encore passer inaperçue :roll: mais j'aimerais que tu m'expliques comment dans le même temps tu peux dire :

il est plus facile de séduire pour une femme mince que pour une femme un peu plus ronde.....et ca je le confirme !

je n'ai jamais dis qu'au dessus du 42 ,on était moche et indésirable !!!!!

Meme avec 74 kg et une taille 42 ,je plais toujours ,je séduis

Mais depuis ,je peux enfin sortir tranquillement sans que l'on me regarde comme un objet sexuel .....

En gros, qu'essayes-tu de nous dire car je ne comprends toujours pas et j'en reste à : plus on est gros, moins on séduit.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
jess54 a écrit :Visiblement vous etes tous choqué parce car j'étais tres mince auparavant et qu'il est plus facile de séduire pour une femme mince que pour une femme un peu plus ronde.....et ca je le confirme !

c'est ton point de vue parce que peut être tu t'assumais mieux mince que ronde.
la séduction est, selon moi, avant tout une question de confiance en soi et d'acceptation de soi.

pour moi une fille peu importe qu'elle fasse un petit 36 ou un bon 50, si elle ne s'accepte pas, si elle est mal dans sa peau, aura du mal à séduire.
Coucou!

Je pense que Jess a tout à fait sa place ici, qu'elle taille du 40, 42 ou 44. D'après ce qu'elle nous dit, elle a pris près de 30 kg en 5 ans et cela est dur à gérer, quelque soit le poids de départ. Elle précise aussi qu'elle est de nature timide; bref, moi je vois une jeune femme peu sûre d'elle et pas très bien dans sa peau, et ce depuis longtemps, avant même de devenir "ronde".

Il faut qu'elle fasse le deuil de sa "normalité" passée, je trouve encourageant qu'elle se soit inscrite sur VLR.

Je n'ai pas vécu les choses comme elle, mais ça aurait pu. J'ai rencontré des personnes qui, comme Jess, se disaient finallement plus heureuses avec des kilos en trop, même si elles le vivaient pas hyper sereinement; mais au moins, elles essayaient de s'accepter et de trouver des avantages à une situation quand même jugée "néfaste, dangereuse pour la santé, préjudiciable professionnellement et sentimentalement, moche, pas bien, caca, prout" (rayer la mention inutile :lol: ) par notre société.

Après, comme beaucoup de personnes pas à l'aise dans ses baskets (oui, j'aime bien faire des généralités moi aussi! 8) ), je reconnais que Jess a été maladroite dans ses propos.

Jess, sincèrement, si tu avais le choix, resterais-tu à ton poids actuel ou reviendrais-tu à ton 34? Tu as l'impression d'être prise plus au sérieux depuis que tu as pris du poids? En quoi et pourquoi fais-tu "très attention" pour éviter de mettre du 42? (comment ça je suis curieuse?? :sifl: )

Bienvenue sur VLR!! ;)
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
on est sur un site pour les rondes donc :NO REGIME
Et pi je trouve jess54 que tu es un peu rentre dedans ds tes propos c'est bon zen.....
tu fais une taille 42 et tu te fais séduire facilement tant mieux pour toi si ça te rend happy
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
relis bien coralie,je n'ai jamais prétendue etre une bombe sexuelle !!!!!

C'est le grand défaut de se forum visiblement ,on lis ce que l'on veut bien lire.......

iL FAUDRAIT REMPLACER LA BANIERE!!!!
100% rondeurs et 50%complexe

Pour une moi,une ronde qui s'assume et qui ne complexe pas ,c'est une femme qui ne cherche pas à maigrir mais qui s'accepte comme elle est !
Je viens de regarder sur le post de nutrition, ceux qui me jugent essayent justement de perdre du poids.

c'est le monde à l'envers j'en prends ,j'assume et je ne complexe pas !
Et apres on va encore me dire que je ne saisis pas le contexte du site?????
C'était une taquinerie de ma part pour détendre l'ambiance !! il n'y avait aucune méchanceté dans mon post.
Maintenant en ce qui me concerne j'était à un stade d'obèsité morbide ce qui n'est absolument pas comparable avec ton problème donc je ne te permets pas si tu parles de moi de me juger car je ne sais pas si tu sais exactement ce que c'est de faire 162 kg !!!
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
jess54 a écrit :relis bien coralie,je n'ai jamais prétendue etre une bombe sexuelle !!!!!

On est toutes top canon...le souci, c'est que certaines ne le savent pas encore!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bein quoi? Reconnaissons le....nous sommes CANONS!

Allez, on se redresse, on sort la poitrine (zimaginez mm pas la tête de mon collègue en face de moi qd je fais ça!!!) on sourit de toutes ses dents et hop hop hop......

Oué, je sais, ça n'a rien à voir avec le post mais je vois les choses comme ça! NA! :fouet:
CoralieGP a écrit :Maintenant en ce qui me concerne j'était à un stade d'obèsité morbide ce qui n'est absolument pas comparable avec ton problème donc je ne te permets pas si tu parles de moi de me juger car je ne sais pas si tu sais exactement ce que c'est de faire 162 kg !!!

Je pense qu'avec 46 kg, elle était en maigreur morbide la Jess nan?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »