Amnesis a écrit :]
ercetion, ejaculation et plaisir ne sont pas toujours forcement liés, .
one up
+1
Amnesis a écrit :]
ercetion, ejaculation et plaisir ne sont pas toujours forcement liés, .
Amnesis a écrit :érection, éjaculation et plaisir ne sont pas toujours forcement liés, de plus, si il était pété au point qu'elle ait dû le ramener, il lui aurait peut être pas dit stop, faut arrêter de penser que c'était tout bénef pour les hommes...
Amnesis a écrit :coquins87 a écrit :Si il n'en avait pas eu envie, je pense qu'il te l'aurait fait savoir ...
Tu n'as rien a te reprocher. Seul soucis : tes relations au boulot qui se sont dégradées mais y a des cons partout ....
Ne regrettes rien si tu y a pris du plaisir (et apparemment lui aussi sinon il n'aurait pas eu d'érection!)
Cela dit si tu recherches un remplacent je suis open lool
Bises et bon courage,
ercetion, ejaculation et plaisir ne sont pas toujours forcement liés, de plus, si il était pété au point qu'elle ait dû le ramener, il lui aurait peut être pas dit stop, faut arreter de penser que c'était tout bénef pour les hommes...
Co_lette a écrit :RuleSpider a écrit :
Killing Spree !!!
ce qui veut dire ?
coquins87 a écrit :bin je dois pas etre constitué comme tout le monde alors car moi quand j'ai une erection suivi d'une ejaculation j'y ai forcement pris du plaisir ...
RuleSpider a écrit :Co_lette a écrit :RuleSpider a écrit :
Killing Spree !!!
ce qui veut dire ?
Multi frag si tu préfères ou bien encore 10 000 Hits combo
RuleSpider a écrit :ah et j'ai oublié
Ejaculer sans être en érection mais jouir quand même .
Athy a écrit :RuleSpider a écrit :ah et j'ai oublié
Ejaculer sans être en érection mais jouir quand même .
oh, ca doit etre pratique à nettoyer![]()
je sors je sors
RuleSpider a écrit :coquins87 a écrit :bin je dois pas etre constitué comme tout le monde alors car moi quand j'ai une erection suivi d'une ejaculation j'y ai forcement pris du plaisir ...
Oui mais tu peux :
-jouir sans éjaculer
-jouir sans bander
-jouir sans bander ni éjaculer
-bander sans plaisir
-éjaculer sans plaisir
-bander et éjaculer sans plaisir
-et même jouir sans toucher popol une seule fois .
Ce n'est pas une question d'être normalement constitué ou pas mais une question de connaissance de son corps .
Amnesis a écrit :coquins87 a écrit :Si il n'en avait pas eu envie, je pense qu'il te l'aurait fait savoir ...
Tu n'as rien a te reprocher. Seul soucis : tes relations au boulot qui se sont dégradées mais y a des cons partout ....
Ne regrettes rien si tu y a pris du plaisir (et apparemment lui aussi sinon il n'aurait pas eu d'érection!)
Cela dit si tu recherches un remplacent je suis open lool
Bises et bon courage,
ercetion, ejaculation et plaisir ne sont pas toujours forcement liés, de plus, si il était pété au point qu'elle ait dû le ramener, il lui aurait peut être pas dit stop, faut arreter de penser que c'était tout bénef pour les hommes...
Vous y êtes presque ! 👍