? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tssss et pourquoi ils voudraient pas avec toi ?
...
ayéééééééééééééééééé j'ai tout lu :D

ben y a plein de bon conseils ici,rien à ajouter...t'es une fille formidable et tu merites mieux que ton boulet ;)

Et apparemment y a déjà du monde au portillon,que demander de plus?
Ah si Lyon-Alkirch,bon,ben a vu de nez ça doit faire,euh,le mieux est de consulter Mappy :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Rhooo....Doucement les marieuses !... :shock:

Pffff....Quel gaffeur je fais...Elle va se dire " même lui avec ses 100kg, sa myopie, son acné, ses joggings et sa mère envahissante ne veut pas de moi..." :cry:
PierreLyon a écrit :Rhooo....Doucement les marieuses !... :shock:
Pffff....Quel gaffeur je fais...Elle va se dire " même lui avec ses 100kg, sa myopie, son acné, ses joggings et sa mère envahissante ne veut pas de moi..." :cry:

Mais qui a parlé de toi ? Te serais tu senti visé lorsque j'ai parlé de messieurs cherchant à se caser ? Ah bon ? :shock: ;) :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ah non, pas du tout, je dois même vous faire un sujet sur le syndrome de Peter Pan un de ces jours....

...Quand j'aurai fini de jouer avec mes voitures ! :lol:
PierreLyon a écrit :, je dois même vous faire un sujet sur le syndrome de Peter ! :lol:

moi je dis.. que du bec les lyonnais ... :nananr:
PierreLyon a écrit :J'ai dit, APRES mes voitures !

http://www.monsterup.com/upload/1212863009.jpg

Et j'en ai quatre dans cet état là :lol:

Il faut me citer intégralement, non mais ! :mrgreen:

:shock:
faut pas te laisser 5minutes avec une voiture toi

:lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Déjà sur un autre poste il me draguait... Mais allez savoir c'est sans doute pour me charmer parce qu'il voit, qu'au fil du temps j'vais toujours encore mal...
Un jour... tu repenseras aux anges...
non mais en meme temps je pense qu'on y est toutes et tous passé par là , à sortir avec un gros lourdeaux qui s'amuse avec nos sentiments et qui plus est rabaisse.
enfin peut-etre pas toutes et tous mais une bonne partie...
:roll:
moi je te trouve tres jolie, avec de la pertinence dans tes mots et je suis sure et certaine qu'un de ces quatres tu vas debarquée sur le forum en criant "ouééééé j'ai trouvé un mec super qui comble mes attentes (meme plus parce qu'au final un mec ou une femme amoureuse fait tout pour rendre la personne en face heureuse)"

Alors l'amour je pense que oui il est pour toi mais peut-etre pas avec ce gars là.
t'arrettes pas à lui il y en a des tas de mecs avec qui je suis sure tu pourrais faire un bon bout de chemin .
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Je sais bien qu'IL existe quelque part... Mais à force de tomber sur des ptits lourdeaux (et Dieu seul sait combien il y en a chez moi... Que voulez vous les asiles sont construits trop petits...) je crois plus trop à l'Amour... A l'amour que certaines et certains peuvent vivre... Meme à tout ce qui est mariage... enfants...

Faut vraiment que je reprenne confiance en moi ! snif snif
Sincèrement... oui ! ! ! ;)
J'ai le même problème, ce sentiment que je ne suis bien pour personne et que personne ne peux m'aimer c'est terrible mais c'est comme ça.
Après nombreuses claques j'ai une carapace très épaisse.
Il y a quelques mois un ami est revenu dans ma vie après 7 ans d'absence. La vie nous nous avait séparé suite à son histoire d'amour avec une camarade de lycée. Il a eu une petite fille et il a divorcé. Il est revenu dans ma vie comme sur la pointe des pieds j'ai eu du mal à pardonner son silence pendant 7 ans car il n'y avait qu'une très belle amitié entre nous mais Madame n'a pas supporté.
Seulement voilà nous sommes maintenant des adultes et mon attirance pour lui est loin de la simple amitié, nous n'avons plus 20 ans et je ne sais pas si 2 célibataires de 30 et 32 ans peuvent rester simplement amis (2 à 3 coups de tél pas semaine, sorties régulières au resto, diner dans les familles etc...).
Je suis perdue dans ma relation avec lui, je mets un peu les distances par peur de me planter.
Et puis il est ce que l'on peut appeler un beau garcon et moi je suis "grosse". Peut-il seulement me regarder ??? je ne sais pas et je n'ai pas envie qu'il ai pitié de moi alors je ne dis rien je suis présente (il est aussi très présent) pour lui, j'accepte ses silences ou au contraire selon les périodes l'envahissement de mon espace.
Et même si quelque chose devait se passer entre nous je n'arriverai pas à me senti sur un pieds d'égalité avec lui en raison de mon physique.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
A CoralieGP

Comment as tu fait pour te créer une carapace ?

Tu dois tout simplement reprendre confiance en toi et ca devrait aller non ? Est-ce qu'il t'aime ? Si oui... c'est déjà pas si mal...
Tu te poses peut etre trop de questions et tu ne vis pas l'instant présent...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »