? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Cheveux courts,voire tres courts ou chauve(mais pas entre les 2,genre j'essaye de garder quelque chose :lol: style Gerard Jugnot,berkkkk)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
deb-o a écrit :Tout pareil que Yubaba pour moi. J'ai toujours eu horreur des cheveux longs sur un mec, je trouve que ca fait négligé (meme si je sais que c'est pas vrai).
Je prefere les cheveux courts pour un mec.

enfin si j'etait une nana, je me dirais la même chose..
la coiffure façon bon jovi ou alors comme chris waddle ca serait pas mon truc
Co_lette a écrit :enfin si j'etait une nana, je me dirais la même chose..

J'ai du chercher sur google pour voir qui est chris waddle mais ca c'est encore pire!! Je prefere encore les cheveux carrément longs qu'une coupe comme ca. Par contre bon jovi ca passe encore, ils sont pas longs au point de pouvoir les attacher.
...
Rasés ça fait racaille, courts c'est trop militaire ;)

Vive les cheveux longs parce qu'ils me parlent d'anticonformisme et de ... douceur féminine ! Sisi même chez les métalleux et autres :)

Bon chéri d'amour les a courts voire très courts mais comme il est très fin j'le vois pas avec une crinière. Puis bon c'est son corps hein il n'est pas prisonnier de mes préférences esthétiques (même si j'aimerais qu'il se trouve un pote homo pour se relooker paske le côté mi-grunge mi-bien comme il faut j'm pas du tout) : je préfère les blonds aux yeux verts il est brun aux yeux bruns mdrrrrrrrrrrr
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Co_lette a écrit :
deb-o a écrit :Tout pareil que Yubaba pour moi. J'ai toujours eu horreur des cheveux longs sur un mec, je trouve que ca fait négligé (meme si je sais que c'est pas vrai).
Je prefere les cheveux courts pour un mec.

enfin si j'etait une nana, je me dirais la même chose..

mon zhom est chauve et c'est de famille!! c'est ce que g du expliquer 20 fois a mon grand pere qui a horreur des jeunes qui se rasent la tete (car il a eu 2 leucémie)
mais j'ai une photo de lui (mon cheri) avec des cheveux ...eh ben beurk!!!
je le prefere de loin comme ca!! et je suis pas fan du tout des cheveux long mais pourquoi je sais pas lol
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Eveange a écrit :courts c'est trop militaire ;)

Pour mon doudou, c'est court ,très court et justement pour le côté droit et militaire que j'affectionne...mais ni rasé ,ni chauve ..ça me ferait trop penser à Gilbert montagné :lol:

Pour les cheveux longs, pour les avoiroi même porter long mes 30ères années, j'apprécie de les voir porter chez les hommes comme chez les femmes quand ils sont beaux et bien entretenus ( propres et pas fourchus) mais c'est bien trop peu souvent le cas et souvent ça donne un aspect pitoyable !
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
Eveange a écrit :courts c'est trop militaire ;)

Pour mon doudou, c'est court ,très court et justement pour le côté droit et militaire que j'affectionne...mais ni rasé ,ni chauve ..ça me ferait trop penser à Gilbert montagné :lol:

Pour les cheveux longs, pour les avoiroi même porter long mes 30ères années, j'apprécie de les voir porter chez les hommes comme chez les femmes quand ils sont beaux et bien entretenus ( propres et pas fourchus) mais c'est bien trop peu souvent le cas et souvent ça donne un aspect pitoyable !

plutot Guy Montagné non? :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Pour moi c'est long que je les préfère, mais pourquoi?! grande question, je n'en ai pas la moindre idée :) peut être que mes ex aux cheveux longs on été mes meilleures expériences?!
Je fais aussi partie du club des tripoteuses de cheveux, j'en profite puisque les miens sont courts :)
Si tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis!
Grande amatrice de cheveux courts voir très courts :D et puis j'ai rencontré mon homme... Il a les cheveux longs et j'adore ça. D'ailleurs à chaque fois qu'il les coupe un peu c'est un drame pour moi.
Pourquoi ce revirement? Parce que c'est doux, on peut les tripoter, jouer avec, et puis ça lui donne un air "ange rebelle" qui me fait fondre :oops:
RuleSpider a écrit :
elfeline a écrit :Bon j'aime les cheveux long aussi chez un mec... mais pourquoi ? alors là j'en sais strictement rien :lol: :lol:

Justement peut être car c'est pas conventionnel et mal vu par la société bien pensante :roll:

Non j'en ai aucune idée et me suis jamais posé la question...

Par contre je sais que j'adore tripoter les cheveux de zhom et jouer avec... ça le dérange pas tout va bien. :D En plus ça lui fait comme des anglaises, un vrai ressort donc ça m'amuse beaucoup (oui suis une gamine :P)

euh je vois pas pkoi les cheveux long feraient sale ?

Quand aux dreads, ils sont bien obligés de les laver car si le cheveux regraisse les dreads finiront par ne plus tenir... ils les surlavent même pour que le cheveux soit limite désséché

J'ai eu plein de copains ayant des dreads et ça n'a jamais senti mauvais :lol:

Tu serais pas cousine avec ma chérie toi :lol:

:lol: Vu l'age de ma cousine ... je peux dire non sans risque je crois :lol:
...
Moi j'aime bien les cheveux long mais ça dépend sur qui. (aaah chabal :roll: hum...) Pas de chance mon homme a les cheveux très court mais je trouve que ça lui va bien et je ne l'imagine pas avec des cheveux long.
jemelance a écrit :plutot Guy Montagné non? :lol:

:oops: rhô oui ! :lol:
anciennement T r i s s s
Moi j aime les cheveux courts...
Les cheveux longs je trouve ça moche...
Très laid même...

Je trouve que c'est bon pour les filles d'avoir les cheveux longs...
Autant j aime pas les cheveux trop court chez les femmes...
jo-L a écrit :Moi j aime les cheveux courts...
Les cheveux longs je trouve ça moche...
Très laid même...

Ne regarde pas les photos sur mon profil alors :mrgreen: :lol:

jo-L a écrit :Je trouve que c'est bon pour les filles d'avoir les cheveux longs...
Autant j aime pas les cheveux trop court chez les femmes...

Pourtant Nathalie Portman le crâne rasé dans V pour Vendetta euh .... :roll:
Bon ok je m'égare .

Et pour ces demoiselles ne cesserait-ce qu' Adrian Paul dans la série Highlander :oops:

Bon oki je je sors :arrow:
Pouet
[

Pourtant Nathalie Portman le crâne rasé dans V pour Vendetta euh .... :roll:
Bon ok je m'égare .

Et pour ces demoiselles ne cesserait-ce qu' Adrian Paul dans la série Highlander :oops:

Bon oki je je sors :arrow:[/quote]

et sully dans Dr Queen...mmmmmmmmm
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »