djaga a écrit :agonisante.

c'est tellement long...

jsuis mal

oui faudrait l'euthanasier.

Moi j'ai eu un rat qui était malade vers la fin de sa vie et le dernier jour il avait du sang qui sortait de partout on l'a fait piqué car il commençait a grincé des dents et le veto avait dit qu'il ferait ça si ça n'allait vraiment plus.
Carnage pour avoir un veto le week end, il était débordé celui de garde il a mis 3 plombes pour venir j'étais dégoutée !

Mes voisins avait un chien qui avait un cancer, il a fait une espece de chimio et tout le bazard vers le fin de sa vie il souffrait a mort il arrivait plus a marcher , j'avais mal pour lui mais eux l'aimaient tellement qu'il voulait le soigner a tout prix.J'étais dégoutée !

Desolé pour ton chien doudounette ! Moi j'y pense souvent quand je vais perdre mon nouga je vais trop deprimé...

:cry:
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
voila.

c'est fini.

je pleure comme une madeleine.

cette nuit a été insoutenable! je lui tenais sa petite tête que j'aime tant... elle etait... l'horreur!

puis elle s'est endormie... j'esperai qu'elle partirai dans son sommeil.

j'ai dormi une heure! reveillée par ses petites pattes sur le sol, elle voulait boire. elle titubait et tenait à peine sur ses pattes!
j'ai dis "oh non c'est pas possible!" !!! elle souffre encore! NON!

j'ai appellé le veto de garde... nous y sommes allées... il a été vraiment génial !

il parait qu'elle a un trés gros coeur. c'est ma petite Nenette ça! il était étonné de voir à quel point elle est résistante. de toutes ses maladies etc...

il a confié à ma Mère qu'elle aurait pu vivre encore dans cet etat des jours peut être des semaines!
l'horreur!

on a bien fait. c'est dur de penser à "éteindre" son petit Amour je sais, j'ai encore du mal. mais pourquoi la laisser souffrir?

je culpabilise de pas l'avoir fait il y a 1 jour . mais je ne savais pas comment comprendre sa douleur. et puis c'est tellement violent de mettre fin à ses jours.

elle s'est endormie paisiblement... en quelques minutes elle ne souffrait plus. c'est dur.

elle va se faire incinèrée.
j'étais pas trop pour mais ma Mère et le véto m'ont expliqué et bon... j'ai une amie incinèrée. ça m'a toujours choqué mais bon...

son âme repose en paix.

je t'aime ma Nenette!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
suis désolée mais maintenant elle ne souffre plus

big hug de loin :kiss:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:( Je sais que c'est dur, mais tu as fait ce qu'il fallait. Quand on a aimé un animal comme tu as aimé ta petite nénette (et elle te le rendait bien, j'en suis certaine !!) la dernière chose que l'on peut faire est de l'aider à partir dignement.

C'est très difficile sur le moment mais c'est vraiment le dernier service qu'on peut leur rendre.

Je suis sûre qu'elle est au paradis des chats maintenant, avec des papillons qui volent partout et elle essaie de les attraper !

J'ai fait incinérer mes deux fifilles en 2005. On me les a rendues dans deux petites urnes aux motifs chinois, vraiment quelque chose de simple et de joli. Quand j'ai vu les petites urnes, je me suis dit que j'avais bien fait, ça m'a réconfortée de voir qu'elles étaient dans quelque chose de bien, comme elles le méritaient.

Bon courage ma petit Djaga, tu retrouveras ta fifille un jour, rappelle-toi que nos chats ont 9 vies ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:( ... Je suis si désolée ma belle... Mais tu as eu le courage de faire le mieux pour elle, pour qu'elle ne souffre plus... Tu as fait ce qu'il fallait !...

Et je sais comme ça fait mal, mais dans quelque temps tu ne penseras qu'aux bons souvenirs, qu'aux bons moments passés avec ta Nenette...

je t'embrasse fort :kiss:
Thyselle
Thyselle a écrit : Tu as fait ce qu'il fallait !...

Je ne dirai pas mieux. Tu es triste, ce que tu traverse est dur, mais tu as fait la seule chose qui était possible de faire.
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Tout l'amour que tu lui as donné elle l'a emporté avec elle...

Tu as fais ce qu'il fallait.

Je suis triste pour toi.

:cry:
"Toute résistance est futile"
merci merci...

ses cendres vont être répandues sur une terre faite pour leur repos.

ça me bouleverse...

ma Mère me dit qu'elle sera bien. moi j'ai peur qu'elle croie qu'on l'abandonne.

ça parait idiot...

mais on ira la voir.elle me manque.

Facebook well rounded
Je suis vraiment désolée,et a te lire,j'en ai les larmes aux yeux :cry:

Tu lui as fais la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire:maintenant,elle est en paix et elle ne souffre plus.

Je t'embrasse très fort :kiss:
J'ai suivit l'histoire de loin, et je peux que te souhaiter du courage ! Tu as fait ce qui était le plus humain pour ta nénette et tu n'as rien a te reprocher ! c'est vrai qu'on peut penser laisser tomber un animal quand on laisse son corps loin ou qu'on ne le laisse pas dans un endroit choisit ! DE toute façon tu peux le mettre dans un lieu que tu aimes bien et de temps en temps y retourner, mais tu la laisse pas ta puce, tu la laisses partir, un chat quand on dit qu'ils ont neuf vies, c'est qu'ils reviennent... ça j'en suis sure, alors tu la laisse mener son autre vie de chat...
je te souhaite encore beaucoup de courage
Amicalement
Roselyne
ohhh ... je suis désolée ... :( ...

:kiss: ...
:cry: :cry: :cry: beaucoup de courage à toi Djaga et Doudounette 14 aussi.
ces moments là sont trop durs. :cry: :kiss:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
merci merci et encore merci!

ça me fait du bien.

je suis une vraie fontaine!

dedicace à l'une d'entre vous : "ne pleure pas, mon p'tit loup..."

oui, c'est moi!

même le véto a confié à ma Mère qu'il etait choqué de me voir comme ça.
je repense à sa petite tête dans ma main...

j'en profite pour faire part d'une colère : STOP LES PILLULES ANTI CHALEUR!!!!!

l'opération n'est pas chose facile je le conçois. mais si c'est pour les faire souffrir...

je t'aime ma Nenette! ma p'tite Grenouille! ma p'tite Fripouille à moi...

Facebook well rounded
djaga a écrit :merci merci et encore merci!

ça me fait du bien.

je suis une vraie fontaine!

dedicace à l'une d'entre vous : "ne pleure pas, mon p'tit loup..."

oui, c'est moi!

même le véto a confié à ma Mère qu'il etait choqué de me voir comme ça.
je repense à sa petite tête dans ma main...

j'en profite pour faire part d'une colère : STOP LES PILLULES ANTI CHALEUR!!!!!

l'opération n'est pas chose facile je le conçois. mais si c'est pour les faire souffrir...

je t'aime ma Nenette! ma p'tite Grenouille! ma p'tite Fripouille à moi...

Je te comprends moi aussi j'ai bcp pleuré quand princesse et raton sont morts.

La pillule c'est nefaste mais maintenant bcp de gens le savent , meme les vetos ne la recommande plus depuis un moment j'en avais deja parlé avec la mienne le mieux c'est l'operation tous les miens sont operés .
Gros bizouxxx
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
courage djaga...........je sais ce que cela fait ma ptite chienne me manque déja terriblement, j'ai l'impression de l'entendre ou de me dire qu'elle est a nos pieds pendant le repas...mais non c'est fini :cry: :cry: maintenant elle repose en paix...et pour nous la douleur de sa perte ne fait que commencer....
heureusement j'ai mon fils et mon autre ti chien pour me faire penser a autre chose, penser trop a elle et tout l'amour unique et immense qu'elle nous a donné pendant ces 14 années.
dis toi que ce que tu as fait pour elle est le dernier acte d'amour que tu pouvais lui donner et qu'enfin elle ne souffre plus
je te fais pleins de :kiss: :kiss:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Animaux »