bon ben voilà ,je n'avais pas particulièrement fait de repérages,j'avais déjà fait pas mal de ventes privées,mais bien sûr j'ai craqué quand même!
tout avait bien commencé au printemps de l'homme où je devais prendre des chemises pour mon mari,et après je me suis retrouvé dans d'autres magasins sans comprendre
résultat des escarpins fushia,une pochette noire vernie avec gros noeud chez zara,un foulard...et un sac en cuir camel (nouvelle collection donc non soldé ça va de soi...c'est tout moi)
pas eu le courage d'aller plus loi heureusement.