? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part j'ai fait aucun repérage cette année... J'irai voir sur le tas :)

Même si je n'ai besoin de rien, je trouve toujours un petit quelque chose :lol:
je ne connais pas le magasin new look, il vend quoi exactement ?

comment savoir si il y en a un pres de chez moi ?

merci
merci, vous aller peut etre me trouver bête mais il font des grandes tailles a new look ou pas. car ne parlant pas vraiment anglais je n'ai pas tout compris.

encore merci
angeoudemon93 a écrit :merci, vous aller peut etre me trouver bête mais il font des grandes tailles a new look ou pas. car ne parlant pas vraiment anglais je n'ai pas tout compris.

encore merci


Rayon classique s'arrete à une bonne 48 - 18uk et après ca dans certaines il y a la collection Inspire qui va jusqu'a une bonne 56 - 26 uk

Inspire se trouve à Parinor/Ivry/Thias/Cergy en RP ca je suis sur et peut etre Evry.

A Rosny2 et aux Halles ca s'arrete à 48 ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci tanpis pour moi le plus pres de chez moi s'arrete au 48
angeoudemon93 a écrit :merci tanpis pour moi le plus pres de chez moi s'arrete au 48

Il y a Parinor qui n'est vraiment pas loin de Drancy ;)
angeoudemon93 a écrit :merci tanpis pour moi le plus pres de chez moi s'arrete au 48


Tu prends le B jusqu'a Aulnay ou le Bourget et ensuite le bus.

De Drancy c'est simple :D

http://www.parinor.com/outils_acces_rer_par.php
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Et bien finalement, je n'iarai pas faire les soldes : ma chaudière (qui fournit l'eau chaude) vient de tomber en panne pour la troisième fois en mois. Le plombier semble enfin avoir trouvé le problème et pièce vaut euros minimum auxquels il faudra :( ajouter le déplacement, la main d'oeuvre etc... Adieu soldes d'été
pardon : 200 euros minimum pour la pièce
Peu de soldes pour moi... j'ai un mariage à payer, j'en suis déjà à chercher ma 3e paire de chaussures entre les boots Penna commandés chez Duo qui n'allaient pas et les mules que j'ai achetées pour rester élégante même quand j'aurai les pieds tous gonflés :? Par contre je n'ai rien repéré, et c'est bien ça qui me panique :shock:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Peu de soldes pour moi... j'ai un mariage à payer, j'en suis déjà à chercher ma 3e paire de chaussures entre les boots Penna commandés chez Duo qui n'allaient pas et les mules que j'ai achetées pour rester élégante même quand j'aurai les pieds tous gonflés :? Par contre je n'ai rien repéré, et c'est bien ça qui me panique :shock:

Pourquoi ça te panique ? ton porte monnaie ne doit pas paniquer lui ;)
je dis ca mais bon je suis dans le même cas que toi, rien repéré du tout, donc quand je me motiverai je vais fouiller un peu partout pour dénicher des petites choses pas trop chères que ce soit sur le web, la vpc française et étrangère...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bon ben voilà,je n'avais pas particulièrement fait de repérages,j'avais déjà fait pas mal de ventes privées,mais bien sûr j'ai craqué quand même!

tout avait bien commencé au printemps de l'homme où je devais prendre des chemises pour mon mari,et après je me suis retrouvé dans d'autres magasins sans comprendre ;)

résultat des escarpins fushia,une pochette noire vernie avec gros noeud chez zara,un foulard...et un sac en cuir camel (nouvelle collection donc non soldé ça va de soi...c'est tout moi)

pas eu le courage d'aller plus loi heureusement.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Ziggie : tu as été ou ?

j'espère qu'il restera des trucs à Newlook samedi, dites les filles vous n'achetez pas tout hein :)

alex
alexounette a écrit :Ziggie : tu as été ou ?


J'ai répondu dans l'autre topic, merci monsieur ou madame le modo :oops:

Enfin, comme d'hab, je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai toujours besoin d'un truc pour les soldes genre là un pantalon large un peu décontract, et je repars avec tout l'inverse, que des coups de coeur, genre une demi douzaine de robes dont je n'ai absolument pas "besoin" :lol: mais tellement envie :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »