? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors alors... Les soldes c'est la semaine prochaine...

Je compte passer à Sephora et Newlook, mais plutot vers la fin, pour profiter de grosses reduc'.. Ainsi que Kiabi ( qui fait souvent genre 5 articles pour 5 euros :) )

Et vous, vous avez deja fait du reperage ?

Où irez vous ?

:)
I got the spirit. But lose the feeling.
Je n'irai pas faire les soldes car ma penderie est pleine. Mais, hier, j'ai déjà vu que certaines boutiques avaient commencé à organiser les rayons pour les soldes. Pratique pour les repérages !
Je fais pas de repérages par contre mercredi matin, hop dans les boutiques !

J'aimerais bien me trouver une paire de compensées noires, et une paire de shoes noires que j'aurai du mal à vous décrire :mrgreen:

J'irai chez H&M (meme si souvent y a pas grand chose, enfin c'est toujours bien pour les basiques), Promod, Sephora, Galeries Lafayette, Etam (là ça vaut le coup), Eram, Bata et Sabrina (magasin de chaussures).

Mon mercredi va etre bien occupé :P
Rien de spécial..J'irais peut etre faire un tour à la halle aux chaussures et aux vetements.. :)
...
J'ai jamais pensé à aller à Séphora pendant les soldes!!!
Il soldes quoi exactement?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ben à peu pres tout je crois...

L'année derniere ils avaient fait les sucres de bain ( et autre produits de beauté Sephora ) à 10 centimes...

Mais je crois que c'est plutot vers la fin des soldes. En tout cas ils font de bonnes promos :)
I got the spirit. But lose the feeling.
peut etre des chemises pour mon homme qui va commencer à taffer mais rien pour moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
des trucs ou des couleurs qui changent ...
des sandales noires toutes simples parce que les miennes sont mortes

sinon des basiques ( lingerie , chaussettes )
mais je n'ai rien repéré cette année : en théorie je n'ai besoin de rien ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Beh suis impressionnée aussi qu'il fasse ça chez Sephora??
En même temps, je m'intéresse aux soldes que depuis l'année dernière lol... J'irais voir le sephora d'a coté ^^
...
Trashy a écrit :Beh suis impressionnée aussi qu'il fasse ça chez Sephora??
En même temps, je m'intéresse aux soldes que depuis l'année dernière lol... J'irais voir le sephora d'a coté ^^


Il solde leur produits et certains invendus ou anciens lignes de parfume et soins ;)

Pour ma part je n'achete rien dans les soldes en France, trop cher et rarement ma taille.

Je vais en Angleterre pour les soldes ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'attends plutôt la seconde voire dernière démarque pour ma part.
Je pense aller faire un tour chez Etam, Kiabi et promod.

En revanche je pense aller à NewLook dès mercredi prochain, au cas ou ....

Et enfin, je suis en train de dévaliser La Redoute : avec le petit catalogue de réductions reçu à la maison, il y a pleins de promos et j'ai trouvé pas mal de choses à -60 -70% !
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
Minicabe a écrit :
Et enfin, je suis en train de dévaliser La Redoute : avec le petit catalogue de réductions reçu à la maison, il y a pleins de promos et j'ai trouvé pas mal de choses à -60 -70% !


Tu crois qu'ils vont faire des promos sur les Aubaines aussi ?
I got the spirit. But lose the feeling.
Je ne pense pas en avoir vu aux soldes précédentes.

En tous cas une chose est sûre c'est que ça n'apparait pas dans le catalogue papier (logique ! :))

Et pour info, j'ai remarqué des grosses différences de prix sur certains articles entre les référence catalogue papier et Internet. Par exemple une robe qui est a 16€ avec les référence catalogue + code promo est a 30€ sur Internet (avec une autre promo).
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
Je reviens de chez M&S mode, j'y allais dans l'esprit de reperer et d'essayer en avance histoire d'être tranquille Mercredi !
Et toute une partie du magasin était déja à -70 %

Je suis donc déja rentré avec une maxidress et une jupe en jeans pour quasi rien. 14 € les deux :lol: :lol:


Sinon j'ai fait des reperages chez Decathlon pour mon homme.

Et j'ai l'intention de dévaliser sephora sur le net dès Mercredi...

Je n'ai pas besoin de plus, donc j'attendrai vraiment les derniers jours si je trouve des choses sympa à prix très très mini..
Alors, alors, pour moi ça sera:
- des chaussures de marche mais "light", c'est à dire quelque chose pour alterner avec mes grosses chaussures de rando, style ballerines avec semelle de marche... donc direction Décathlon.
- des débardeurs à fines bretelles (environ 4 ou 5) pour les vacances en Crête, car je vais crever de chaud en tee-shirt, donc direction New-Look.
Donc rien que des trucs utiles, du coup je me suis dit que s'il me restait quelques sous en rentrant de vacances, je me ferais des petits plaisirs "Tripp" sur les prochaines soldes clearances Torrid ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »