Alors alors... Les soldes c'est la semaine prochaine...
Je compte passer à Sephora et Newlook, mais plutot vers la fin, pour profiter de grosses reduc'.. Ainsi que Kiabi ( qui fait souvent genre 5 articles pour 5 euros
)
Et vous, vous avez deja fait du reperage ?
Où irez vous ?

Je compte passer à Sephora et Newlook, mais plutot vers la fin, pour profiter de grosses reduc'.. Ainsi que Kiabi ( qui fait souvent genre 5 articles pour 5 euros
Et vous, vous avez deja fait du reperage ?
Où irez vous ?
I got the spirit. But lose the feeling.
