? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
manneken pisse, à bruxelles il est au régime..?
Flore ton point de vie est peut être bon, mais à mon avis il est prématuré, n'oublie pas que toi aussi tu es nouvelle, il faut savoir se connaitre avant de juger, et ce n'est pas forcément bon de répondre à de la provoc par de la provoc, que ce soit comme tu l'as exprimé, ou comme d'autres l'ont exprimé d'une manière plus insidieuse, d'un air de dire si je me trompe je me met à l'abri.
Il y a eu dans le passé des emportements et des jugements trop hatifs, prend en connaissance flore, et tu verras qu'avant de parler de fake, il faut d'abord réfléchir, et comme dit ma pupuce adorée w..... la nuit porte conseil.

La première chose à dire quand un nouveau et nouvelle arrive c'est Bienvenue à toi, si tu peux nous apporter quelque chose c'est bien, et si tu ne peux nous apporter quelque chose mais que tu peux apprendre quelque chose de nous c'est tout aussi bien.

donc bienvenue à toi.varganotel......;)
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
je mexcuse pour ce que jai dit a propos de vangarnotel, et je mexcuse aussi auprès de vous, jai pas été terible sur ce coup la :oops:
bisouS ;)
floreviolette a écrit :je mexcuse pour ce que jai dit a propos de vangarnotel, et je mexcuse aussi auprès de vous, jai pas été terible sur ce coup la :oops:
bisouS ;)

te prend pas la tête non plus , cela nous est tous arrivé aussi plus ou moins, ;)
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Bienvenue Vangarnotel, le manequinat n'est pas trop mon truc mais j'approuve complètement le fait que tu défendes ce que tu aimes.

J'espère que tu nous apporteras beaucoup et vice versa.

Sur ce, à bientôt sur le forum!

Bises!
salut Vangarnotel ! Quant à moi je vais faire quelque chose qui va ma faire définitivement passer pour la cafteuse que je suis :lol: :

j'ai déjà dit moi que les mannequins n'étaient pas forcément toutes des anorexiques décérébrés et j'ai même essayer de pousser la réflexion sur l'élaboration des stéréotypes physiques, à savoir qui les décident, et quels sont les représentations féminines qu'on nous impose. Je n'ai aucun préjugés sur le milieu du mannequinat, on est toutes des femmes, c'est à nous de nous libérer du carcan dans lequel nous ont enfermées les hommes, et le premier de ces jougs est celui de définir son être, sa propre existence au désir qu'ont les hommes de nous. En tant que mannequin cette pression ne doit pas être évidente à gérer, et ici sur ce site même j'ai lu des messages d'hommes complétement obsédés par le désir que certaines d'entre vous, pas mannequins du tout mais tout à fait désirables et belles, ont suscité sur eux. Plusieures d'entre vous reçoivent des propositions malhonnêtes. Au même titres que certains mannequins. La pression est la même, nous sommes des femmes ! La différence c'est que les mannequins, par les critères de nos sociétés modernes symbolise le désir masculin. Rejeter ces femmes, c'est admettre ces stéréotypes imposés et se placer dans un rapport de concurrence, inconscient mais je crois réel, de lutte pour le désir des hommes. C'est pourquoi, il faut refuser d'entrer dans cette compétition, car elle nuit à notre image à l'essence de notre féminité car on ne se définirait que par des critères physiques susceptibles de plaire aux hommes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais je rappelle que le 8 mars c'est la journée mondiale de toutes les femmes. Battons nous mes soeurs, il y a encore trop de choses à faire !
floreviolette a écrit :je mexcuse pour ce que jai dit a propos de vangarnotel, et je mexcuse aussi auprès de vous, jai pas été terible sur ce coup la :oops:
bisouS ;)

eh! floreviolette: pour ce qui me concerne y' a pas de mal. t'inquiète ;)
bon je me suis un peu emballée je suis un peu trop emphatique veuillez m'en excuser :oops: ... Refuser de plaire aux hommes oui ! mais il faut se plaire à soi, je voulais rééquiliber mon message en disant qu'un peu de légèreté, se maquiller, s'habiller etc... sont aussi des outils de l'émancipation, il faut se réapproprier son corps, en prendre soin pour soi, quelque soit son apparence qu'on soit mince ou ronde.
bonsoir a toutes et a tous!!!!!
d'abord je suis desolee pour mes propos ki ont pu choquer ou mettre en colere certaines personnes...je suis un peu cash parfois et mes propos sont souvent acerbes sorrrrryyyyyy! je ne voulais blesser personne mea culpa....je suis sur ce forum d'une pour connaitre des personnes sympas, de deux pour vous faire partager mes experiences (je ne suis pas ke mannequin) et de trois pour apprendre pleins de choses sur vous tous. alors peut etre ke j'ai ete un peu gauche ds mon approche et je m'en excuse...mais j'ai la qualite ou le defaut je ne sais pas d'etre franche voir trop....je ne juge personne et je ne catalogue personne....mannequin c un job comme un autre pour gagner sa vie...moi c ma passion c tout. je suis juste a dispo pour vous renseigner, pour vous aider en koike ce soit...merci a Vanee, Aristan et Sandege ki m'ont accepte et capte de suite...je ne suis pas ici pour mettre le desordre juste pour essayer de debattre avec vous et essayer de vous connaitre mieux....mais je dois dire ke certaines personnes ont eu des propos assez blessants a mon egard....dommage vraiment mais je suis habituee aux attaques...elles me blessent mais elles me grandissent aussi...bonne soiree a tous vanessa
slt,

C'est quoi ta methode pour maigrir vaness?
NiboO a écrit :slt,

C'est quoi ta methode pour maigrir vaness?

Déjà bienvenue à toi NiboO !

Je t'informe que ce site ne prone aucuns régimes ni méthodes en tout genre ,il suffit de lire l'intitulé du forum régime ou la FAQ aux régimeuses.J'espere que tu comprendras notre choix !

Tu es nouvelle donc je t'invite à te présenter dans ce forum (c'est plus sympa pour tout le monde) et puis promene toi sur tout le site et surtout sur le forum rééducation alimentaire

Bonne continuation
cooooool un mannequin !!! tu dois avoir un corps parfait..
tout le monde doit * baver * devant toi !!!
mais comment tu t'en sors en mangeant normalement, sans laxatifs et sans vomir ??? Tu dois faire beaucoup de sport aussi alors..
Perso c'est impossible que je mange normalement ou que j'arrête les laxatifs, je grossirais direct à mon avis. Et tout le jours je fais du sport, sinan.. PAS BIEN !!
voili voilou profite bien de ta chance de corps de déesse !!
Et bien moi j'ai des questions à te poser vangarnotel.
Par contre c'est pas du tout des questions ébahies sur le monde du mannequinat. C'est plus des questions sur tes opinions et ta réfléxion entant que mannequin.
Il y a pas d'ironie de ma part, pas vraiment de piège.

Alors si tu veux bien accepter mon interview Ardimannequin, c'est cool. 8)

- Un corps parfait, c'est quoi ?
- Les canons de beauté actuels...t'en pense quoi ?
- Que pense tu de l'image de la femme que donnent les mannequins ?
- Que pense tu des conditions exigées pour être mannequin ?
- Et si la taille moyenne des mannequins passait à 40, t'en penserais quoi ?
- Crois tu qu'il existe des créateurs de mode qui aiment les femmes ?
- Tu serais un grand couturier, tu ferais quoi ?
- La "privation", la "volonté" de faire un régime, t'en pense quoi ?
- Beaucoup de filles se bousillent la vie parce qu'elles ne ressemblent pas à des couv de magazines. Tes conseils pour ces filles.
- Ton message aux anorexiques que tu fascine complètement.

Bon voilà, c'est déjà pas mal
hello tout le monde et bonjour david! et bien je suis partante je joue le jeu et je reponds a ton petit kestionnaire:
1) pour moi un corps parfait c un corps harmonieux et en bonne sante!
2)canons actuels kappels tu canons actuels???? playmates, cinema, chanteuses, mannekins???? si tu parles des canons mannekins pour moi je les trouverais tres belles si elles etaient toutes minces naturellement! j'aime les femmes minces je ne vais pas mentir voir tres minces mais ki bouffent!!!!! et la c plus rare!
3)l'image de la femme ke donne le mannekinat....desolee je ne suis pas une super feministe je pense ke les mannekins ne regardent pas ca du tout et n'y pensent meme pas c comme le sujet de la fourrure ds les collections honnetement elles taffent pour le fric et basta!!!!!! je suis honnete! pour ma part, je pense ke les femmes sont assez intellos pour comprendre ke physiologiquement ont ne peux pas toutes etre gaulees comme des top models....
4) les conditions pour etre mannekins sont tres diverses, dures....et parfois completement farfelues...il faut dire ke les agences doivent repondre aux besoins de leurs clients ki sont eux mega exigeants...pour ma part on me demande de perdre encore du poids et oui!!!! je sais ke vous allez tous hurler mais je dois perdre 4 kilos! et ca ne m'enchante pas du tout! et on nous demande de bien dormir, de ne pas boire ou fumer et le mythe de la mannekin ki se drogue...bein c vrai pour celles ki bossent pas pour les autres c hors de kestions!!!! car physiquement c pas tres joyce!
5) 40 c pas mal quand meme 38 ca serait deja plus normal et plus vivable pour moi!!!!! je pourrais manger de la raclette!!!!!!
6)les createurs adoooorent les femmes; leurs vocations les rendre sublimes...le soucis c kils veulent tous kelles sortent d'une BD et kelles soient sculptees comme des deesses!
7)bein si j'etais une creatrice je m'okuperais ke des mecs deja je plaisante! je prendrais mes mannekins ds la rue comme gauthier car je trouve ke parfois ds ma vie quotidienne je trouve des nenettes bcp plus belles ke certaines mannekins...c mon avis perso! et je bannirais les slaves de mes defiles elles sont trop fades, toutes pareilles j'aime les vraies "gueules" pas les nenettes sans charisme au look angelique.
8)la volonte de faire regime, la privation...c terrible mais necessaire ds mon taf pour etre au top, et je suis en plein regime...c frustrant mais je ne me focalise pas sur la bouffe j'aime les bons repas mais j'ai d'autres centres d'interets...mais j'aime me faire plaisir mais j'ai de la chance je ne suis pas bonbecs, gateau...je suis plutot sushi, cereales, fruits...ca aide!!!
9) mon conseil pour les femmes ki ne ressembles pas au couv' c de profiter de la vie...toutes les femmes ont leurs charmes et le mannekinat ce n'est kun univers de buisness rien de plus...en general, les hommes sont plus attires par monica belucci ke part kate moss!!!!
10) message aux anorexiques....delicat pour moi comme je l'ais dis ds un message precedent il y a 10 ans de cela j'ai ete anorexique je connais tres bien cette maladie...elle est d'ordre familliale a la base en effet presque toutes les anorexiques tombent la dedans a cause de soucis familiaux, un probleme avec la relation maternelle souvent...conflit mere fille koi...l'anorexie n'est kune facon de se revolter ou d'attirer l'attention ds la cellule familliale, un appel au secours...je leurs dirait simplement ke la vie est courte et kil faut savourer chaque instant...il faut arreter de se focaliser sur soi et s'ouvrir aux autres, a la vie...apprendre a revivre, a aimer....enfin voila!
vangarnotel,j'aime bcp ce que tu dis et je me maudi de pas avoir encore posté 10 messages car j'aurai bien aime te parler en privée!!! :D
je sais pas pkoi mais j'ai juste envie de te dire "merci"
...avec un bisous en prime!
emma
impressionnant ma petite emma tous le monde me deteste sur ce forum :D !!!!! je te donnerais bien mon mail ou mon contact hotmail mais moi aussi je ne peux pas t'ecrire en privee alors discutons sur le forum now si tu veux!!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »