Moi je m'en fou un peu du physique, même si je préfère les garçons fins et très grands (peut-être parce que j'ai du mal à m'accepter, je me sens moche alors bon...je sais que ce ne sont pas que dû à mes kilos, mais quand même.)
La chose que je juge, c'est le cerveau, et uniquement le cerveau...car un mec beau mais con, non merci
, je préfère un rond et intelligent (drôle au passage), qu'un beau naze brok :p
Sinon, ma tante adore les garçons rondouillets, car elle dit "il ne m'empechera pas de manger ce qui me plait, et puis il sera confortable"
je trouve ça très mignon
La chose que je juge, c'est le cerveau, et uniquement le cerveau...car un mec beau mais con, non merci
Sinon, ma tante adore les garçons rondouillets, car elle dit "il ne m'empechera pas de manger ce qui me plait, et puis il sera confortable"
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
