? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je m'en fou un peu du physique, même si je préfère les garçons fins et très grands (peut-être parce que j'ai du mal à m'accepter, je me sens moche alors bon...je sais que ce ne sont pas que dû à mes kilos, mais quand même.)
La chose que je juge, c'est le cerveau, et uniquement le cerveau...car un mec beau mais con, non merci ;), je préfère un rond et intelligent (drôle au passage), qu'un beau naze brok :p


Sinon, ma tante adore les garçons rondouillets, car elle dit "il ne m'empechera pas de manger ce qui me plait, et puis il sera confortable"
:lol: je trouve ça très mignon
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Je déteste les Monsieur Muscles :roll:

Mais aussi les mecs pleins de certitudes qui croient détenir la vérité, et qui persistent à te dire qu'ils savent mieux que toi ce qu'en fait tu penses réellement, même si tu dis le contraire.

P***** Juanito, t'es gonflant :roll: :lol:

Si on te dit qu'on s'en fout !!!! Arrête de vouloir nous prouver le contraire à coup de statistiques totalement inventées !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Groumy a écrit :Moi je m'en fou un peu du physique, même si je préfère les garçons fins et très grands (peut-être parce que j'ai du mal à m'accepter, je me sens moche alors bon...je sais que ce ne sont pas que dû à mes kilos, mais quand même.)
La chose que je juge, c'est le cerveau, et uniquement le cerveau...car un mec beau mais con, non merci ;), je préfère un rond et intelligent (drôle au passage), qu'un beau naze brok :p


Sinon, ma tante adore les garçons rondouillets, car elle dit "il ne m'empechera pas de manger ce qui me plait, et puis il sera confortable"
:lol: je trouve ça très mignon


Peut être que tu te sens moche mais je peux te dire que c'est totalement faux. J'ai regardé ton blog et tu es super mignone.
PS: je trouve pas que tu es ronde.
sur vlr, tout le monde me trouve pas ronde, pourtant je fais entre 75 et 80kilo, et pour moi c'est être une chubby ! (potelé)
merci du compliment :oops: ^

ms pr en revenir au sujet, je pense qu'il y a des filles qui rpéfèrent les ronds, que les garçons très fins, juste question de goûts
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
@ provence je veux pas faire la balance mais ya une madame qu'a dis que t'etait vieille lol
@ juanito , cherche pas je crois que groumy est en main :lol:
@ groumy justement la beauté tu sais c'est vachement subejectif
et ya meme des mecs qui cumulle ( si si) beauté rondeur, intelligence, et esprit !
C'est pas incompatible la beauté l'esprit et les formes ! regarde chez les femmes ca existe alors pkoi pas chez les mecs :)
Co_lette a écrit :@ provence je veux pas faire la balance mais ya une madame qu'a dis que t'etait vieille lol

Je te signale qu'elle t'a mis dans le même sac :lol:
Pis c'est pas grave c'est une copine :lol:
Pis en plus c'est vrai, même que le Schtoumpf a dit que j'allais mourir à 48 ans
:mrgreen:

Excusez le HS ;)

Pour en revenir à la question original de stan3
C'est un tabou mais l'attirance h--> f ronde est beaucoup plus répandu que l'inverse...

J'ai donc difficultés et complexes dans le domaine amoureux liées à mon embonpoint pourtant mes diverses partenaires ont toujours été ravies de mon imagination, de mon appétit vorace ainsi que de ma sensualité Wink

mon organe le plus érotique reste mon cerveau mais j'avoue qu'énormément de femmes font un blocage sur mes kilos !
c'est pas juste !!!

Tout d'abord, il ne me semble pas que ce soit tabou :shock: ;)
Ensuite si on dit moins que les femmes aiment les hommes ronds, c'est plutôt parce qu'on ne fait pas de distinction non ? Il me semble quand même que le physique est nettement moins important chez les hommes. Il y a pas cette dictature de la minceur, imposée par les magazines et la mode.
Mais il est vrai que certaines femmes n'aiment pas. D'autres n'aiment pas les bruns, ou les blonds, ou les grands....

Tu dis rencontrer des problèmes....mais en même temps tu parles de tes diverses partenaires....
Tu sais je crois qu'on a tous des difficultés dans nos relations amoureuses. Le poids, l'obésité, est certes un handicap, on ne va pas le nier, mais ce n'est pas la cause de tous les échecs non plus ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Co-lette: tu as tt à fait raison, puis gainsbourg était "moche" selon les dire, pourtant je le trouve vraiment beau, talentueux, et sexy !
si si :oops:
bon il n'st pas rond, mais s'il avait 40 kilo en plus, ça serait pareil
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Je ne vois pas pourquoi un homme ne peut pas être rond ET attirant. Mon zhom est rondouillet et je l'aime comme ça. l'amour c'est une question de feeling, d'alchimie.
je n'ai pas de critères de sélection lol.
@colette : et paf :lol:

moi non plus, j'aime juste pas les cons en fait... mais comme dirait l'autre on est tous le con de quelqu'un ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Groumy a écrit :Co-lette: tu as tt à fait raison, puis gainsbourg était "moche" selon les dire, pourtant je le trouve vraiment beau, talentueux, et sexy !
si si :oops:
bon il n'st pas rond, mais s'il avait 40 kilo en plus, ça serait pareil


excactement ! t'a choisi le parfait exemple ! bravo
mais bon gainsbourg avait trois choses qui le faisait etre terriblement séduisant !
Le talent
la notoriété
et la thunes
ca aide pas mal

( mais je mettrais en premier pour ma part son immense talent !)
C'est sûr, mais bon, le talent est le plus incontournable ;)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Juanito a écrit :Oui c'est vrai que les femmes n'aiment pas les hommes ronds. Elles rêvent toutes d'un homme avec les tablettes de chocolat etc.
Au mieux elles te diront "ça me dérange pas", mais trouver une femme qui a vraiment une préférence pour les hommes ronds relève de l'exploit.


Je n'ai jamais aimé un homme rond parce que les hommes ronds que j'ai croisé ne me correspondaient pas : hautain, "faisant la gueule" (ce n'est pas très agréable pour un contact), trop pale (je préfère les basanés ; bon, oui, ce point touche à l'aspect physique). Mais je ne recherche pas pour autant un homme avec tablettes de chocolat (le chocolat, je le préfère fondant dans la bouche :D ).
En ce moment, j'ai quelqu'un dans ma vie qui est très mince (peut-être un peut trop). Il m'a charmée par son sourire (c'est de l'apparence mais un joli sourire, tout le monde peut l'avoir).
Les nanas qui n'aiment que les monsieur muscles, c'est un méga cliché.

Je ne suis pas du tout attirée par les mecs musclés, je suis sortie avec un panel de gars complètement différents...

Le dernier en date était grand et très mince, mon premier plutot rond et j'adorais ça, et là je suis amoureuse d'une ablette :lol:

Si une personne s'arrête à une image et ne creuse pas, c'est simplement qu'elle n'est pas pour toi...
Juste pour le plaisir de réflexionner en rond :

- ça existe des fat admireuses ?
- relisez-vous les filles, vous allez pousser quelques mecs au suicide ce soir : d'après vos dires le rond intelligent à toutes ces chances... ben et le rond con alors hein ???

Et enfin perso, non la graisse et le bidou ça ne me fait pas mouiller. Erotiquement parlant ça ne m'attire pas. Une femme ronde peut avoir des formes plantureuses qui la rendent sexy, chez un homme rond je cherche ce qui peut être physiquement sexy... Je pense qu'il y a quand même une petite différence...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Ce n'est pas parce qu'on se crée un physique de mec "fantasme" qui parfois se transforme en "idéal" que les critères sont incontournables dans la vraie vie.

Ce serait ridicule de s'arrêter à de simple critères "d'idéal physique", d'autant plus que ceux-ci incluent rarement le charme, qui pour moi est une composante essentielle (et indépendante des qualités ou défauts physiques).

Mon "mec fantasme" à moi il était gros, très gros, pas très grand et peu poilu. Mon homme à moi est mince et musclé, pas très grand et quasi-imberbe. Et heureusement que je l'ai pas renvoyé bouler sous prétexte qu'il lui manquait 60kg par rapport à mon "fantasme", pasque je serais passé à côté de quelqu'un de formidable.

Il faut arrêter de vivre dans les fantasmes et revenir à la vraie vie, où une personne n'est pas qu'un corps plus ou moins "beau" (selon quels critères?!), et que 99% des gens ont les mêmes critères...

Pasque sinon, y'aurait plus grand monde sur la planète: les mecs "beaux" (selon les critères de la mode, avec tablettes de choco&cie) doivent constituer 3% (et encore, je suis gentille) de la population masculine... alors imagine un peu juanito, si, comme tu l'affirmes, 99% des filles ne voulaient QUE ces mecs-là car intransigeantes sur leurs "critères de sélection"...

Bref, ça tient absolument pas la route ton raisonnement!
Peut-être qu'en généralisant un peu moins on pourrait arriver à quelque chose de sensé?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »