? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
natth a écrit :Bon ce matin j'ai oublié que mon fils avait une sortie, heureusement le pique nique était fourni, et j'avais pris rendez vous pour lui chez l'ophtalmo, cet aprèm, :?

Voilà un de mes traits de caractère qui a changé, je suis secrétaire de métier, et j'étais très méticuleuse, et je n'oubliais rien,

Maintenant il faut que je note pratiquement tout dans mon agenda, sinon j'oublie d'un jour sur l'autre, et moi dont les papiers administratifs étaient rangés comme des reliques, je laisse trainer des semaines ou bien je n'ouvre pas mon courrier pendant 4 jours, ou encore je jette à la poubelle. :oops:

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un après un passage difficile dans sa vie, de changer à l'extrême sur un ou des traits de caractère ?

Rassure toi oui ça n'arrive pas qu'a toi moi aussi j'ai eu une période où mon caractère est devenu radicalement différents après une défaite amoureuse particulièrement cuisante pour moi, certains traits déjà latents sont devenus exagéré et d'autres furent carrément absent .... ;)

Psssst ne te bile pas des hommes qu'une femme divorcée avec enfant ne dérange pas et qui sont prêt à construire avec ça existe certains sont même très heureux et rassurés de cette position d'ailleurs . ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un après un passage difficile dans sa vie, de changer à l'extrême sur un ou des traits de caractère ?

RuleSpider a écrit :Rassure toi oui ça n'arrive pas qu'a toi moi aussi j'ai eu une période où mon caractère est devenu radicalement différents après une défaite amoureuse particulièrement cuisante pour moi, certains traits déjà latents sont devenus exagéré et d'autres furent carrément absent .... ;)?

Mais est ce que c'est devenu permanent ? ou au fil du temps, tu as pu reprendre un peu de ton caractère d'avant ?

RuleSpider a écrit :Psssst ne te bile pas des hommes qu'une femme divorcée avec enfant ne dérange pas et qui sont prêt à construire avec ça existe certains sont même très heureux et rassurés de cette position d'ailleurs . ;)

:shock: :shock: si tu le dis, j'aurais plutôt tendance à croire que ca fait fuir bien au contraire, mais bon...
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
:mrgreen: heu déja une chose : tu devrais changer d'avatar ca marcherait mieux :mrgreen:
:lol:
Pour ton soucis, a mon avis ca n'est que passager ;)
:mrgreen:

Je me suis dit que comme finalement, ca devait écrit en gros sur mon front, et que je m'en apercevais pas,

Comme ca, il n'y aurait pas de problème.

:mrgreen:

Il est bien non ??
C'est revenu à la normale grâce à mon entourage qui m'a soutenu et m'a aidé ....

Donc oui ce fût passager .

Reste que retrouver une compagne ça m'a aidé à grimper les marche plus vite . :kiss: et bonne continuation .

PS : Noub à raison change d'avatar :kiss: :mrgreen:
Pouet
Tu vois, c'est comme ça les femmes, c'est étrange, et pourtant, on est presque toutes pareilles:
Quand on rencontre un pauvre type, et Dieu sait qu'il y en a, on se demande tout le temps pourquoi ça s'est passé ainsi, on pense que c'est de notre faute, qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez nous, obligatoirement, qu'on a fait fuir....

Alors stop, on va arrêter de charger la mûle là, parce que NON, ce n'est pas parce que tu as deux enfants et divorcée ou encore d'autres raisons que tu te trouvera, non, c'est simplement parce que c'est pas un vrai mec, avec les vrais morceaux de sentiments et d'intelligence dedans, c'est tout!

Le prince charmant, soyons claires, n'existe pas, mais il y a des hommes biens, et tu le trouvera, j'en suis certaine, mais reprends confiance en toi, c'est important!

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, parait-il!
Bon, c'est un peu réducteur pour excuser le comportement de certains loosers mais quand même, on ne vivra jamais sur les mêmes planêtes...
merci, ca va déjà un peu mieux,

C'est sur que retrouver quelqu'un sur qui tu as pu t'appuyer, a dû pas mal t'aider.

Pour l'avatar, je le changerais...plus tard

:kiss:
j'arrive un peu tard.
l'amour viendra en son temps, je n'ai pas dit non plus que tu ne trouvera jamais, quand on ne cherche pas c 'est la ou l'amour vient.

Travaillant dans le tertiaire, pareil au travail très organisée, rigoureuse.....mais depuis mi 2006 un changement, et depuis je suis bcp moins organisée, car j'ai perdu toutes mes marques, mais ca va revenir petit a petit le temps que je repose mes marques et mes repères.
lasca a écrit :Tu vois, c'est comme ça les femmes, c'est étrange, et pourtant, on est presque toutes pareilles:
Quand on rencontre un pauvre type, et Dieu sait qu'il y en a, on se demande tout le temps pourquoi ça s'est passé ainsi, on pense que c'est de notre faute, qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez nous, obligatoirement, qu'on a fait fuir....

Alors stop, on va arrêter de charger la mûle là, parce que NON, ce n'est pas parce que tu as deux enfants et divorcée ou encore d'autres raisons que tu te trouvera, non, c'est simplement parce que c'est pas un vrai mec, avec les vrais morceaux de sentiments et d'intelligence dedans, c'est tout!

Le prince charmant, soyons claires, n'existe pas, mais il y a des hommes biens, et tu le trouvera, j'en suis certaine, mais reprends confiance en toi, c'est important!

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, parait-il!
Bon, c'est un peu réducteur pour excuser le comportement de certains loosers mais quand même, on ne vivra jamais sur les mêmes planêtes...

Je ne cherche pas la perfection loin de là, et j'ai des défauts moi aussi,
juste quelqu'un de bien,
cette espèce semble être en voie de disparition...
Et comme je disais, je ne sais plus où, je ne suis pas attirée par les hommes à qui je plaît vraiment, :?

Sinon il me semblait que j'avais repris confiance en moi, et j'étais très contente, parce que à la base, j'étais une fille très sûre de moi, mais je vois bien que quand il m'arrive des trucs comme ca,
je suis assez vite déstabilisée,
Ce qui n'est pas dans mon caractère à l'origine.
Et j'ai du mal à y remédier, enfin c'est surtout que je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »