natth a écrit :Bon ce matin j'ai oublié que mon fils avait une sortie, heureusement le pique nique était fourni, et j'avais pris rendez vous pour lui chez l'ophtalmo, cet aprèm,![]()
Voilà un de mes traits de caractère qui a changé, je suis secrétaire de métier, et j'étais très méticuleuse, et je n'oubliais rien,
Maintenant il faut que je note pratiquement tout dans mon agenda, sinon j'oublie d'un jour sur l'autre, et moi dont les papiers administratifs étaient rangés comme des reliques, je laisse trainer des semaines ou bien je n'ouvre pas mon courrier pendant 4 jours, ou encore je jette à la poubelle.![]()
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un après un passage difficile dans sa vie, de changer à l'extrême sur un ou des traits de caractère ?
Rassure toi oui ça n'arrive pas qu'a toi moi aussi j'ai eu une période où mon caractère est devenu radicalement différents après une défaite amoureuse particulièrement cuisante pour moi, certains traits déjà latents sont devenus exagéré et d'autres furent carrément absent ....
Psssst ne te bile pas des hommes qu'une femme divorcée avec enfant ne dérange pas et qui sont prêt à construire avec ça existe certains sont même très heureux et rassurés de cette position d'ailleurs .
Pouet