Parthenope a écrit :Malheureusement Ame, ça dépend avant tout de la personne...Tu peux très bien tomber sur un médecin super respectueux de ton parcours, de ton mode de vie, de toi...et d'autres, laisse tomber![]()
Je dis ça, mais j'ai tjs pas trouvé un angiologue capable de me respecter et respecter ma morphologie (bah oui j'ai des bons cuissots, et je les aurai toujours merdouille)...et je néglige mes gambettes
![]()
Je sais bien que chaques médecins sont différents, mais je suis habitué a mon médecin traitant qui s'en fou de mon tour de taille... j'ai trop accompagner ma mere chez sa gynéco quand j'était petite, je l'ai trop entendu lui dire "roooh 58kg?? attention faut perdre un peu la"
Il y a 15jours, idem a l'accouchement de ma cousine, sa gynéco ""rooh faut vite me perdre se ventre la, vous aller être en surpoids".
J'avais pourtant pris rendez-vous chez le gynéco de ma cousine et j'ai annulé a la suite de ces remarques qui ne m'étaient pourtant pas adressées... je suis incapable de répondre a de telles phrases, j'en serais même a accepter leurs régimes injustifiés...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm
Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^