Je trouve que je ressemble à ....un mélange de mon père et de ma mère, tout simplement. Physiquement, je suis ronde et petite comme ma mère, j'ai hérité de ce visage large "face de lune" propre à toute ma famille maternelle, les pommettes pleines, le petit menton (en exceptant le double menton), la chevelure longue et ondulée (sauf que ceux de ma mère sont blonds, moi je suis châtain foncé, mon père avait les cheveux noirs, donc c'est un mélange des deux!)). De mon père, j'ai surtout ses grands yeux marron, ses lèvres pleines (c'est pas pour me vanter hein, mais ma mère a les lèvres toutes fines, et mon père, ma sœur et moi, c'est pas trop le cas....surtout ma sœur!) son caractère lunaire et rêveur, son ironie parfois, sa maladresse, et peut-être de son indolence aussi....Une de mes tantes (qui adorait mon père) m'a dit que même si ma sœur lui ressemblait énormément physiquement (ce qui est vrai, c'en est même troublant parfois), elle retrouvait davantage de mon père en moi, parce que j'en avais le caractère, les mimiques, les expressions de visage...Les mimiques, je ne sais pas, faudrait que je me filme en train de parler
Un autre tante (la sœur de mon père) m'a dit que je ressemblais énormément à sa fille (ma cousine, je l'ai très peu vue dans ma vie, les souvenirs que j'ai d'elle sont très vagues). Et en voyant des photos, je trouve que oui, y'a un truc.
J'ai peu de ressemblance avec ma soeur, très peu....J'ai noté qu'on avait la même voix....au téléphone !

Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.