? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors, avec zhom, c'était devant le concert de norah jones (et a chaque fois qu'on l'entend/voit, on se regarde toujours avec un ptit oeil malicieux)

sinon, avec un de mes ex, ya eu "still loving you" et "wind of change" de Scorpions...

et avec un autre, une chanson (enfin, c'était plutot l'album) de Skakira...un sacré rythme... :lol:

mais bon, que ceci reste entre nous, si zhom apprend ca, ya des cd qui vont "mystérieusement" disparaitre, je pense...
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
moi je 'lai fais avec en fond sonore la l'hymne russe , paint in black, la chevauché des walkyries ! ca ma pas donné pour autant donné envie de tuer des viet cong :lol!:

Par contre j'espere qu'il a pas fait ca sur en rhytme avec la musique de blade parce qu'ou sinon bonjour le mal au reins ....

par contre je m'inscris en faux oui on peut faire deux trucs en même temps .. enfin, j'espere ...
Provence a écrit :J'ai eu un chéri qui ne pouvait pas écouter de musique pendant les galipettes..... il disait que ça le déconcentrait : il se mettait à écouter la musique, et ne pouvait plus rien faire d'autre :lol:
On dit que les hommes ont du mal à faire 2 choses à la fois.... c'est peut-être vrai alors ? :mrgreen: :nananr: :peur:

ben y a pas que les hommes, alors... pour moi, c'est complétement impossible également, que ce soit musique, télé, enfin tout ce qui peut me déconcentrer, quoi... et y a vraiment pas moyen.... :lol:
...
_K_ a écrit :moi je 'lai fais avec en fond sonore la l'hymne russe , paint in black, la chevauché des walkyries ! ca ma pas donné pour autant donné envie de tuer des viet cong :lol!:

Par contre j'espere qu'il a pas fait ca sur en rhytme avec la musique de blade parce qu'ou sinon bonjour le mal au reins ....

par contre je m'inscris en faux oui on peut faire deux trucs en même temps .. enfin, j'espere ...

non ca avait à peine commencé que c'etait deja fini, et pis moi j'ai bien quand ca va au meme rythme que ce genre de musique sinon je m'ennuie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
non ca avait à peine commencé que c'etait deja fini, et pis moi j'ai bien quand ca va au meme rythme que ce genre de musique sinon je m'ennuie

essaye la tecktonic alors :lol!:
_K_ a écrit :
Athy a écrit :

essaye la tecktonic alors :lol!:

la c'est moi qui aurait envie de me battre :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
_K_ a écrit :moi je 'lai fais avec en fond sonore la l'hymne russe , paint in black, la chevauché des walkyries ! ca ma pas donné pour autant donné envie de tuer des viet cong :lol!:

Bah ça va y a pire . T'aurais dit Ride the lightning de Metallica là oui .....

Mais la BO de blade 2 c'est calme encore .
Pouet
Mdrrrrr, ça me fait penser: vous vous souvenez dans PODIUM de l'épisode du van ou bernard frédéric fait des galipettes.......... :lol: :lol: :lol:

"Elle a les ................................ yeux.............................. bleus...................Belinda.....................................................................................Si j'avais un marteau.........................je cognerais la nuit..................je cognerais le jour..........................."

:lol: :lol: :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
ma premiere fois était sur "Assassine " D'obispo! et ce n pas pas moi qui avais choisi le morceau!

maintenant, j'aime bien texas "guitar song" surtout, U2 bien sur, ou la bo de "dracula" :lol:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
La première fois que je l'ai fait sur fond sonore c'était la musique du film "Star Wars" tout un programme :roll: n'empêche ça reste gravé .

.......je suis ton fils :lol: :lol: :lol:
Bizarrement quand je vois des extraits de ce film ça me rappelle bien des choses :mrgreen: :oops:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
rulespider a dit:

Récemment sur celle-ci :

Dante's Prayer - Loreena McKennit

et ben dis donc... ta chanson m'a foutu un de ses frissons en l'écoutant! j'adore...
j'en suis chamboulée. je ne la connaissais pas... 8-[
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
La compagnie créole MEGAMIX

:P
Hésitez pas à poster un lien vers une vidéo style youtube ou dailymotion, ou encore vers une radio blog qui contient le titre en question ;) .
Pouet
B.O. de Braveheart....ahhhh làlàlàlà.... :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »