c'est une très belle nouvelle , félicitations :kiss:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allez tite tranchette de pain on s'accroche!!! c'est une super nouvelle madame paindemie...prends bien soin de toi
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
salut
je suis vraiment pété ce soir et je ne voulais pas poster mais là j ai pas put résister! je te félicites paindemie! té toujours là pour répondre aux autres malgré les épreuves et donc je suis très très heureuse pour toi!!!
Profites de ta grossesses et je te souhaite pleins d autres +++ pour la suite!
bizzz

je suis vraiment pété ce soir et je ne voulais pas poster mais là j ai pas put résister! je te félicites paindemie! té toujours là pour répondre aux autres malgré les épreuves et donc je suis très très heureuse pour toi!!!
Profites de ta grossesses et je te souhaite pleins d autres +++ pour la suite!
bizzz
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Quelle bonne nouvelle ; toutes mes félicitations 
J'ai un metro de retard mais ça ne m'empêche pas d'être sincèrement très heureuse pour toi ...
félicitations
félicitations
de retour parmi vous
Oh ben mince, j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Je suis ton parcours même si je ne poste pas forcément et je suis sincèrement très heureuse pour toi!
Prends bien soin de toi
:kiss:
Prends bien soin de toi
:kiss:
Fichtre que le temps passe...
Toutes mes félicitations ! Je suis très contente pour toi. :multi:
C'est génial!!
Je suis vraiment contente pour toi et te souhaite d'avoir une belle grossesse.
Petit bébé tant attendu accroches-toi bien \:D/
Je suis vraiment contente pour toi et te souhaite d'avoir une belle grossesse.
Petit bébé tant attendu accroches-toi bien \:D/
Ah bah sa pour une bonne nouvelle...!!!
bravo à vous deux!!
bébé, accroche toi bien!!! dans 9 mois, tu n'auras plus qu'à te blottir doucement dans les bras de tes parents!
bravo à vous deux!!
bébé, accroche toi bien!!! dans 9 mois, tu n'auras plus qu'à te blottir doucement dans les bras de tes parents!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
ouah Paindemie!!!! :angel:
feleicitations , :bbg: je suis tres heureuse pour toi , reposes toi bien et prends soin de toi :kiss:
feleicitations , :bbg: je suis tres heureuse pour toi , reposes toi bien et prends soin de toi :kiss:
..................................
merci
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Rhooooooo mais c'est absolument génial ce que tu nous annonces là !!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!!
Carpe Diem
coucou,
demain soir rdv chez le doc et vendredi pds .
demain soir rdv chez le doc et vendredi pds .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Tu nous tiens au courant la miss !
:kiss:
:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
