? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elles sont trop bonnes !
J'ai fait nature et fraise, vu que j'ai plein d'arômes alimentaires, je vais pouvoir tester ! :P

Seul bémol, la partie posée sur le papier sulfurisé ( le dessous de la meringue donc ) n'a pas vraiment pris, c'est soit très mou, soit creux.

J'aurais du laisser cuire plus longtemps ???
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :Elles sont trop bonnes !
J'ai fait nature et fraise, vu que j'ai plein d'arômes alimentaires, je vais pouvoir tester ! :P

Seul bémol, la partie posée sur le papier sulfurisé ( le dessous de la meringue donc ) n'a pas vraiment pris, c'est soit très mou, soit creux.

J'aurais du laisser cuire plus longtemps ???


Peut être que tu aurai pû les laisser un peu plus et uis si tu veux qu'elles soient encore plus dure, il suffit de les garder 2 jours ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Lol :lol: IMPOSSIBLE d'avoir des meringues sous le nez sans y toucher :lol:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :Lol :lol: IMPOSSIBLE d'avoir des meringues sous le nez sans y toucher :lol:


T'as raison :lol: ;) Moi la seule fois où je les ai gardé c'est la fois où je les ai oubliées :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Le secret d'une meringue reussi c'est la cuisson le mieux c'est une cuisson douce et longue pour pas la brusquer, perso je les mets à 90° pendant deux heures et elles sont toujours super!!
vous savez comment je peux en faire au chocolat ou au noix?
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Ahben c'est malin ça barbapapa j'ai envie de manger des meringues moi maintenant.

Il y à aussi la tarte au citron meringué qui est délicieuse
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Ahben c'est malin ça barbapapa j'ai envie de manger des meringues moi maintenant.

Il y à aussi la tarte au citron meringué qui est délicieuse


Et puis elles sont trop bonnes les meringues de la fille de Bataille ;)

J'adoore ton nouvel avatar, cette coupe te va trop bien =D> Et si tu en faisait une autre de photo en tirant la langue :nananr:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
mais j'ai que ça des photos de moi qui tire la langue j'ai voulu changer pour une fois et en mettre une "sérieuse" lol

Je savais que tu allais être déçu mdr ,merci pour le compliment

désolé du hS :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :mais j'ai que ça des photos de moi qui tire la langue j'ai voulu changer pour une fois et en mettre une "sérieuse" lol

Je savais que tu allais être déçu mdr ,merci pour le compliment

désolé du hS :oops:


Tu sais j'ai faillit verser ma p'tite larme ;) Pour le compliment ben c'est sincère, cette coupe te va super bien =D>
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je fais remonter le post. Et encore merci à la fille de Bataille :kiss: , grâce à sa recette, les barbapapa se régalent toujours de délicieuses meringues =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
nan mais ça va pas dans ta tête toi de faire remonter des post pareil :shock: :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :nan mais ça va pas dans ta tête toi de faire remonter des post pareil :shock: :lol:


:nananr: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
auriez vous une recette de meringues au chocolat?
les miennes à l'arôme framboise sont délicieuses mais je ne sais pas comment les faire o choco......
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
DoubleMoi a écrit :auriez vous une recette de meringues au chocolat?
les miennes à l'arôme framboise sont délicieuses mais je ne sais pas comment les faire o choco......


As-tu essayé de mettre un peu de choco fondu dans ta préparation, mais à peine ?

Moi dessus je met un peu de cacao avant la fin de la cuisson ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Cuisine »