Elles sont trop bonnes !
J'ai fait nature et fraise, vu que j'ai plein d'arômes alimentaires, je vais pouvoir tester !
Seul bémol, la partie posée sur le papier sulfurisé ( le dessous de la meringue donc ) n'a pas vraiment pris, c'est soit très mou, soit creux.
J'aurais du laisser cuire plus longtemps ???
J'ai fait nature et fraise, vu que j'ai plein d'arômes alimentaires, je vais pouvoir tester !
Seul bémol, la partie posée sur le papier sulfurisé ( le dessous de la meringue donc ) n'a pas vraiment pris, c'est soit très mou, soit creux.
J'aurais du laisser cuire plus longtemps ???
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
