? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
encore une ! :D

pas tjs facile, pas sûre que lui le soit aussi, mais faut dire que c'est tout frais... alors je lui laisse le temps d'oser me parler de ses papillons ds le ventre à lui... on verra bien... :? :) :? :)
Pour ma part cela va faire 6 ans que je suis amoureuse...
Heu... j'éspère que lui aussi quand même... :shock:
;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Amoureuse de mon Noub, encore et toujours... Et pour longtemps (on croise les didis !)
No Comment.
momentsdesolitude a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :Plus qu'amoureuse depuis 5 ans bientôt et 2 ans de mariage... Mais c'est encore mieux qu'au premier jour...Ce n'est même plus de l'amour c'est autre chose de plus fort et plus grand .

c cro moagnon \:D/


:oops: :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Amoureux depuis dix ans. Ce qui ne semble plus etre le cas de ma femme, hélas...
Je suis sur un petit nuage d'amour depuis 10 mois et je suis pas prête d'en descendre...... :angel:
Vivons comme si nous devions mourir demain,
apprenons comme si nous devions vivre toujours !
Siddharta Gautama
Moi... depuis euuuh qqchose comme 7 mois (enfin trop difficile de compter pour nous, les débuts furent un peu complexe :lol: )
...
elfeline a écrit :Moi... depuis euuuh qqchose comme 7 mois (enfin trop difficile de compter pour nous, les débuts furent un peu complexe :lol: )

On s'en fiche des débuts! Vous êtes tellement mimis maintenant tous les deux que ça en valait forcément le coup! ;)
Lychee a écrit :
elfeline a écrit :Moi... depuis euuuh qqchose comme 7 mois (enfin trop difficile de compter pour nous, les débuts furent un peu complexe :lol: )

On s'en fiche des débuts! Vous êtes tellement mimis maintenant tous les deux que ça en valait forcément le coup! ;)


rhoooo merci :oops:
...
elfeline a écrit :
Lychee a écrit :
elfeline a écrit :Moi... depuis euuuh qqchose comme 7 mois (enfin trop difficile de compter pour nous, les débuts furent un peu complexe :lol: )

On s'en fiche des débuts! Vous êtes tellement mimis maintenant tous les deux que ça en valait forcément le coup! ;)


rhoooo merci :oops:

beh non, y'a pas de quoi, c'est parce que c'est vrai ;)
A l'instant je calculais depuis combien de temps j'étais avec mon chéri, et je viens de réaliser que cela fait 2 ans et 5 mois aujourd'hui...
Méga amoureuse de Mon coeur depuis 7 ans déjà, il est mon tout, mon meilleur ami, mon amant et j'espère bientôt le père de mes enfants.

chaque jours je l'aime de plus en plus et c'est magique se que je ressen pour lui.

voila crazy de lui quoi :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Amoureuse depuis presque 1 an. (1 an le 23 juin)
Je pensais que l'homme bien existait plus au Québec et voilà que il y a 1 an et demi j'ai fait la rencontre de celui qui allait devenir mon copain.

J'ai jamais été aussi heureuse que depuis le 23 juin 2007 le jour ou il m'a demandé si je voulais être plus qu'une amie dans sa vie.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »