? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yojik a écrit :
mouflette a écrit :
je me contenterais donc de passer mon dernier jour à rouler en montagne, trouver des endroits magnifiques et puis je "m'éteindrais" paisiblement et tranquillement.
Ensuite mon corps s'enfoncerait peu à peu dans la terre (genre sable mouvant) pour qu'il ne reste plus aucune trace de moi.

C'est très poétique.

Qui est mort? c'est un accident de voiture?Où as t on enterré la rescapée
je flèche :arrow:
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
mince j'avais pas lu le sujet;
en principe on doit tous mourir demain mais comme demain c'est jamais, nous sommes toutes et tous immortelles ;)
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :nous sommes toutes et tous immortelles ;)

l'accord de l'adjectif au féminin... je te reconnais bien là, belle sapho :lol:

mais ça serait triste non, d'être immortels?
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
sapho a écrit :nous sommes toutes et tous immortel(les) ;)

l'accord de l'adjectif au féminin... je te reconnais bien là, belle sapho :lol:

mais ça serait triste non, d'être immortels?

les immortelles (les fleurs ) sont elles tristes?
pour l'accord ce n'est pas du sexisme mais toujours ouvrir et fermer des parenthéses est fatiguant immortel(les)
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Moi j'aurais un malaise qui me tuerai je crois
quelqu'un a dit sur ce site(rappelez moi qui ) a dit
mourir comme mon grand père dans son sommeil plein de beaux rèves pendant que ses passagers hurlaient de peur.

Une personne ayant trouvé cela triste et négatif j'ai positivé et l'ai rendu plus gai :
Mourir comme mon grand père héroiquement (avec plein de médailles post mortem)décapité, haché cloué, massacré dans d'horribles soufrances pendant que ses passagers hurlaint de rire :lol:
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Je ferai des pieds et des mains pour conduire une ferrari dans un lieu désert et la pousser à fond.

Je dirais aux personnes qui m'entourent combien je les aime et combien elles ont compté pour moi en faisant une méga fête.

Je me ferai habiller et maquiller par une pro, pour qu'une fois morte les gens gardent une belle image de moi.

Je voudrais approcher et caresser les loups.

Je prierais pour ne pas souffrir en mourrant et pour que tous ceux qui restent vivent heureux.

Et voir la mer sous le ciel étoilé une dernière fois.
westie a écrit :Je ferai des pieds et des mains pour conduire une ferrari dans un lieu désert et la pousser à fond.

une ferrarri est toujours bien réglée et y a pas besoin de la pousser pourqu'elle avance, ce serait une lada oui, mais pas une fer a ri
westie a écrit : Je dirais aux personnes qui m'entourent combien je les aime et combien elles ont compté pour moi en faisant une méga fête.

je t'aime
westie a écrit :
Je me ferai habiller et maquiller par une pro, pour qu'une fois morte les gens gardent une belle image de moi.

je te deshabillerais et te démaquillerais comme une pro, pourqu'une fois ressuscitée je puisse continuer à avoir une belle image de toi

westie a écrit : Je voudrais approcher et caresser les loups.

as tu oublié la louve blanche, ben oui à mes 90 ans j'aurais ma crinière blanche
westie a écrit :
Je prierais pour ne pas souffrir en mourrant et pour que tous ceux qui restent vivent heureux.

rester sans toi ne pourra jamais me rendre heureuse

.[/quote]
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
westie a écrit :Je ferai des pieds et des mains pour conduire une ferrari dans un lieu désert et la pousser à fond.

ben moi je suis deja monté dans une ferrari et une porshe nananere(le copain de ma mere aime les grosses voitures)....oki je pars :arrow:
- j'essairais de laisser un bon dernier souvenir à tous ceux que j'aime et qui ont partagé ma vie
- j'irais voir celui qui me torture la tete pour lui dire ce que j'ai sur le coeur pour partir légère
- je me poserais dans un endroit que j'aime avec un walkam et j'écouterais les musiques que j'aime
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
lililali a écrit :

ben moi je suis deja monté dans une ferrari et une porshe nananere(le copain de ma mere aime les grosses voitures)....oki je pars :arrow:

Merci ma Sapho.

Pour Lililali, désormais je sais à qui m'adresser pour exécuter un de mes derniers souhaits à la veille de ma mort, ton info me fera gagner du temps.
lililali a écrit :
westie a écrit :
ben moi je suis deja monté dans une porshe nananere(le copain de ma mere aime les grosses voitures)....oki je pars :arrow:

le copain de ta mère habite une porsherie :pig: :pig: :pig:
je peux rester là?
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :
lililali a écrit :
westie a écrit :
ben moi je suis deja monté dans une porshe nananere(le copain de ma mere aime les grosses voitures)....oki je pars :arrow:

le copain de ta mère habite une porsherie :pig: :pig: :pig:
je peux rester là?

NON ! DEHORS !

(Non mais des fois...)
ben moi c'est plustot compliquée

j'ai pas envie de partir j'ai trop de chose a faire encore mais si cela devait arriver .... je ne sais pas comment je gerais mon temps

je crois que je ferais un énorme féte et dirais aux gens qui m'aiment de ne pas pleurer pour ne pas me faire de peine......

je ferais un tatouage (mon copain y veut pas )
je me saoulerais( je ne l'ai jamais encore fait),
j'écrirais des lettres à tous les gens que j'aiment et
ferais la liste de ce qui, peuvent venir a mes obsèques( pas d'hypocrite quand on meurt tout le monde nous aiment c bizarre)

et je m'endormirais pour toujours dans les bras de mon chéri ( sans souffrance)

beaucoup de chose pour une journée mais bon
:)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »