? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plein de jolies vacances pour nous cet été! :D
- Du 27 juin au 7 juillet on part en Crête, grâce à un super plan à 70 euros TTC l'aller-retour! Le truc inespéré! 8)
- Fin juillet on est invité une semaine par le père de zom dans la maison qu'il loue au bord de la mer dans le Médoc.
- Début Août je pars passer 10 jours en Dordogne chez ma Maman, au soleil et à la campagne.
- Du 16 au 22 Août je vais au camping organisé par mon syndicat: débats, ateliers mais aussi concerts et fiesta!
- Le 1er week-end de septembre: 4 jours au Pays-Basque dans ma famille.
Voilou pour ce bel été bien rempli! 1ère fois de ma vie que je ne vais ni bosser comme une folle, ni préparer quelque chose pour la fac... mes 1ères vraies vacances d'été! :D
Pas de vacances pour nous comme d'hab...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
moi jsui en vacance depui aujourdui et pendant les 4 mois a venir jcompte travaillé ( je sais c dur detre étudiant...)
foueit a écrit :moi jsui en vacance depui aujourdui et pendant les 4 mois a venir jcompte travaillé ( je sais c dur detre étudiant...)

ça fait le 2ème message que je lis de toi, et ce que j'ai envie de dire, c'est juste : s'il te plait, fais un effort pour écrire, c'est difficile de te lire ! merci.
Je finis les cours le 12 juin, je pars à Edimbourg deux jours, avant de revenir à Sheffield et ensuite revenir sur Paris (j'ai pas enviiiiie)...

Du 30 juin au 14 septembre, boulot ! et reprise des cours la semaine suivante (si je vais bien dans ce master :D) Bref, une autre année sans vacances mais je m'en fous complètement :)
Vaccances seul à Lille vu que ma chérie part avec sa famille au soleil, je vais quand même éssayer de bouger à droite à gauche .
Pouet
Pas de départ en vacances vu que pas de sous :roll:
...
ben pas de vacances non plus...
des traveaux dans la maisons ça ampute un peu le budget...

par contre partir un long week end ou quelques jours dans le nord chez la belle famille, ou/et dans le sud chez ma famille, ce sera sans doute...

mais honnetement des vraie vacances, depuis 7 ans qu'on est ensemble on n'y a jamais été, on est bien partis 3 semaines à la réunion mais c'était dans la famille (pour moi ça compte comme des vacances mias pour certains la famille ça compte pas... alors je sais pas)
Deux semaines de vacances en été, que je passerai à... travailler ailleurs!!!
Comme ça, j'aurai plein de sous pour me payer des vacances, mais plus de congés pour partir...

Du coup, je payerai mes impôts, tiens... :lol:
Mon blog VLR
Et ben nous cette année c'est no vacances :cry: parce qu'avec le déménagement et tous les frais qui vont avec et ben plus de sous :? Mais bon l'année dernière on en a bien profité alors on verra bien l'année prochaine :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Dans unm mois nous partons 15 jours en Corse comme chaque année depuis 4 ans!

Je les attends avec grandes impatience ces vacances!
Nous espérons partir en France en Juillet ou Août, dans notre région. Nous sommes durant un week-end de Juin sur Starsbourg, un petit voyage offert par nos amis pour notre mariage.

Pas de voyage de prévu, peut-être un petit séjour en Italie, à voir.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Pour moi c'est la Sardaigne pendant 3 semaines dans 15 jours, j'ai hâte :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Dans un mois, on part une semaine en Croatie. Ce sera notre premier grand voyage ensemble !
Sinon, on va ptêt aller passer quelques jours dans le Sud avec ses parents et quelques jours dans le Nord dans ma famille.
Je ne prends jamais de très longues vacances en été parce qu'à mon boulot, l'été, c'est chargé !!!!
Vivement maintenant
Nous devions faire du camping en Ardèche début Juin, première fois pour moi, mais cela a été repoussé à la deuxième quinzaine de Juin.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »