? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment vivez-vous le célibat

Vous pouvez sélectionner 1 option

28
25%
26
24%
49
45%
7
6%

Nombre total de votes : 110

Emma, j'ai une idée.
On va inventé un nouveau jeu bidon de TV réalité qu'on pourra vendre à TF1 (enfin, à Arthur).
On sera les héroines et un panel de 20 célibataires (plus c un peu abusé quand même) devra nous séduire.
On leur fait faire des épreuves où ils devront nous prouver qu'ils ont de l'humour. Les moins drôles, on les jette.
Et voilà, on trouvera ainsi un homme drôle, gentil, beau si c possible et on posera nue pour Entrevue.
Tu signes???
PS : bien sûr, il y aura un gros chèque pour nous 8)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Bien vécu au début, pas envie de se fixer mais de profiter des 36000 millions de choses de la vie, puis vers 25 30 balais alors là le contraire, malgré une vie professionnelle et associative bien remplie, un immmense sentiment de vide d'inutile, et jusqu'à faire les annonces, puis "ELLE" est arrivée au moment où je m'y attendais le moins, quand j'avais à nouveau envie de sortir avec mes potes... à 38 ans;..... pas évident de trouver ses marques, nous avons vécu de bons moments, mais depuis 2 ou 3 ans , à nouveau on s'éloigne ( trop différents dans nos goûts, nos opinions, notre manière de vivre) . Nous rentrons de 2 semaines de vacances ensemble..... BOF, il y avait du bon vin, des beaux paysages, des activités sympa à faire même si souvent c'était chacun de son côté...regretter mon célibat, un peu mais rien qu'un peu, ma vie de couple...Existe t'elle ma "moitié d'orange".....?
comme un mauvais souvenir :?

pfouuuu, beurk, ouf c'est fini :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh et puis zut !
J'ai répondu plutôt mal en général,

Après une assez longue période de célibataire étudiant, avec plus ou moins des copines qui vont qui viennent,
j'ai commencer à me mettre en ménage avec une fille, je me sentais bien,
puis patatra, la rupture,
normal,
et alors là, je me suis rendu compte qu'il m'étais impossible de vivre seule longtemps,
au début en effet c'est sympa, on peut faire de que l'on veux, se balader à poil, sortir qu'en on veut, comme on veux, pas de contrainte,
et petit à petit, la solitude commence à peser,
personne à prendre dans ces bras,
personne pour t'engeuler, :D

bref, j'ai tout fait pour ne plus être seule, en acceptant n'importe qui, en sachant pertinament qu'elle n'étais pas pour moi,

je crois que j'ai fini par trouver la bonne, 10-12 ans que l'on est ensemble, famille, enfant tout ça,

et dans les moments difficiles, dans la vie de couple, je me dit que seul se serait pire,

bises à tous,

Eleusis
Je le vis mal.

J'aime pas avoir personne à aimer et personne qui m'aime non plus.

La vie perds de son éclat.

Mais on s'y fait...
On est là, nous,

et on t'aime :P

bises
Que c'est mimi Eleusis.
:oops:
Mais c'est pas pareil que d'avoir un chéri dans son lit.
De se lever le matin, de lui faire des crèpes et de les manger après avoir fait l'amour.

De s'endormir en posant sa main sur sa hanche... D'avoir quelqu'un à maudire parce qu'il a mangé le dernier Perle de lait...

L'AMOUR QUOI.

Evidemment, sans vous, ce serait totalement invivable ! ;)
euh... en fait j'ai pas été célibataire depuis mes 18 ans... :oops: je suis passée d'une personne à l'autre, sans transition, parfois même les histoires se chevauchaient.... :roll: je ne suis pas trop sure que j'aimerais être célibataire...
...
nani_nounette a écrit :Y'a des jours avec et des jours sans...

La plupart du temps je le vis bien, je me prend pas la tête, je suis bien toute seule et j'en profite pour faire des tas de choses qu'à deux, ce n'est pas évident de faire...

Mais parfois, j'ai quand même des gros coups de blues (mon prince et celui de reve se sont paumés dans la forêt ;)). La majeure partie des gens autour de moi sont en couple, ils batissent des choses et moi j'ai l'impression de ne rien faire de ma vie, que j'avance pas.... Sans compter le nombre de copines qui sont enceintes ou qui viennent d'accoucher... C'est dans ces moments là que j'aimerais bien ne plus être seule... Etre juste avec quelqu'un dans ses bras et me sentir tout simplement bien !!

Pareil!!!! :?
Petronille
boreale a écrit :
- d'une je me sens vieille et c'est vrai que même si je n'y pense pas directement tous les jours, j'ai vraiment pas envie d'être une vieille fille pendant des plombes, et avoir mes enfants super tard, or pour ça , ben faut avoir vécu un min avec un gars pour se lancer... donc c vrai que plus je vieillis , plus je psychote de ne jamais retrouver de chéwi .... et être "dans les temps" ( oui c débile je sais mais bon....)

pas debile du tout, enfin, je pense comme toi.
dans le mieux des cas, moi aussi je voudrai un enfant pas trop tard, mais pour ca comme tu dis fo connaitre le pere et pour cela faut etre avec lui depuis un moment ( enfin tout est relatif) mais assez pour etre sur que c soit le bon. et la ben on perd du tps

Moi aussi, je deprime quand je suis celibataire. Oui, je sais, c est bete et au conteaire autant en profiter du celibat, mais j y arrive pas. meme si j essaie d etre heureuse sans mec, et que je sors avec amis... et me fais meme des ciné seule par moment par plaisir, ben au bout de 2 mois de celibat je commence serieux a deprimer car pour moi je suis plus hereuse a 2 que seule
mannequin en string chez cochonou!!
Comment vivez-vous (avez vécu) le célibat ?

Mal... très mal, très très mal.

Et quand on combine cette douloureuse sensation avec d'autres problèmes, cela débouche sur un effet "boule-de-neige" dévastateur.

Le célibat, c'est la déprime totale, surtout lorsqu'on a toujours été dans un état stationnaire.
Je l'ai plus ou moins bien vécu selon les périodes...
Depuis qlq tps ça ne me faisait rien, mais j'avais qlq'un qui me trottait dans la tête... et surtout dans le coeur...
Mais l'issue est négative, et depuis qlq jours c'est la dégringolade, la chute libre vers le "j'en ai assez de pas trouver ma moitié, de ne pas aimer et être aimée etc".
:changes: ça dépend des jours.
Là tout de suite maintenant mal je sais pas c'est pas la grande joie j'aimerais bien qu'un petit flirt ce faufile à l'horizon et que pour une fois ça finisse pas en eau de boudin (euh à moins que ça s'écrive haut de boudin )
en bref là c'est :cry:
de retour
trop de céliba tue le celiba !!moi jle suis depusi trop longtemps...snifouille j'ai repondu que defois oui defois non...!!
arggggg jveux un cheri :s
il y a des jours avec et des jours sans.... en ce moment c'est plutot sans, et j'aimerais bien ne plus l'etre! et comme j'ai pas trop envie d'une histoire sans lendemain je crois que je peux toujours attendre snifff
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »