Y'a des jours avec et des jours sans...
La plupart du temps je le vis bien, je me prend pas la tête, je suis bien toute seule et j'en profite pour faire des tas de choses qu'à deux, ce n'est pas évident de faire...
Mais parfois, j'ai quand même des gros coups de blues (mon prince et celui de reve se sont paumés dans la forêt

). La majeure partie des gens autour de moi sont en couple, ils batissent des choses et moi j'ai l'impression de ne rien faire de ma vie, que j'avance pas.... Sans compter le nombre de copines qui sont enceintes ou qui viennent d'accoucher... C'est dans ces moments là que j'aimerais bien ne plus être seule... Etre juste avec quelqu'un dans ses bras et me sentir tout simplement bien !!
Je repense souvent à ma dernière histoire (c'est pas bon pour mon moral...) et j'aimerais retrouver ses sensations, ce bien être, ce sentiment de savoir qu'il y a quelqu'un qui t'aime et pense à toi.. en ce moment c'est le grand vide de ce côté là ...
Mais bon, il viendra en temps voulu... et en attendant je me prépare à son arrivée