? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
l ete... :roll: yeurk.... j'avoue que je n'aime pas specialement cette saison. je ne mes pas de short,jamais! :oops: j'ai horreur de mes jambes. mais j ai deja fait un progres, je suis revenue aux t-shirt à bretelle(chose que j'avais bani de ma garde robe il y a quelques années)
la plage... meme pas la peine d'y songer. :? autant maintenant je revais a la piscine ( meme si j ai toujours une petite apprehension en sortant de la cabine) autant je ne m'imagine pas me promener en maillot sur une plage :silly:
donc non je pense pas m'assumer
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
je pense que cet été va être l'été où je vais vraiment m'assumer, car depuis l'été dernier je me sens mieux dans mon corps et puis je me suis commandé deux maillots de bain et je compte bien aller à la plage, en plus je connais les petites plages tranquilles près de chez moi :D

et puis je me suis trouvée une super robe d'été qui (c'est pas pour me gonfler les chevilles :lol: ) me va super bien, alors vivement l'été en espérant que le climat ne soit pas trop pourri comme l'année dernière :lol: (vive la normandie)

non sérieusement je pense que cet été ça devrait bien se passer :D
....
:D vous inquitez pas les filles cet été la mode est faite pour les rondes(pour une fois) des top larges des hauts cintrée qui mettent en valeur la poitrine et le soleil qui sublimera votre peau et les autres on les emmerde!!
celinou28 a écrit ::D vous inquitez pas les filles cet été la mode est faite pour les rondes(pour une fois) des top larges des hauts cintrée qui mettent en valeur la poitrine et le soleil qui sublimera votre peau et les autres on les emmerde!!

+1000
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
J'habite à quelques km de la mer donc dès qu'il fait pas trop froid, je vais me baigner (mais si, l'eau est bonne en Bretagne :lol: ).
J'assume mes rondeurs sur la plage, allongée, le cheveu sec et propre.

J'assume beaucoup moins quand je sors de l'eau : en gros, j'ai l'impression de ressembler à une baleine. En plus je vais me baigner avec masque, tuba et palmes (je fais un peu de plongée en apnée), alors quand je veux sortir de l'eau avec tout mon bazar, les cheveux collés sur le crane, les seins qui ballottent dans le maillot, j'ai l'impression d'attirer tous les regards. Mais bon, je m'en fous, j'aime trop la mer pour me priver de ce plaisir :D
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
A ce que je vois , la majorité s'assume en été !
Pour ma part , j'ai toujours eu un deux pièces , mais j'avoue que j'ai honte d'enlever le paréo et de me jeter à l'eau !
Surtout que là ou je vais en été , on est plein plein de jeunes , et les belles fille y'en a des tas , ou plutôt des tonnes !
J'ai pensé au tankini , mais j'ai peur du fait que ça fasse genre " regarder , j'ai honte de mon corps :) " , donc bon , je sais pas en tout cas merci pour vos commentaires et impressions
Biz
plage et piscine c meme pas la peine d'y penser! je suis toujours en pantalon et évite de mettre des hauts à manche courte! quitte à creuver de chaud mais tant pis!!mdr je me suis acheté la semaine derniere un jolie haut blanc manche courte et bien decolleté mais je suis obligée de mettre une petite veste par deçu!! impossible de montrer un bout de moi!! tellement peur du regard des autres!! alors que jamais personne ne ma rien dit mais non fo kje me prenne la tete! au moin en hiver jme cache mdr!!
coucou.moi c mélanie j'ai 22ans! je suis ici pour enfin assumer mes rondeurs, d'arreter de me culpabiliser! pour vivre quoi!!!
Moi l'été ça me fait pas trop stresser vu que j'habite dans le Nord.. :lol: Quand je vais en vacances dans le sud, à la mer, c'est maillot deux pièces et tant pis pour les gens, ca n'arrive que deux semaines dans l'année hein ! Malgré le fait que je ne sois pas trop à l'aise.. Enfait quand je connais personne ça me dérange pas, c'est l'idée de me dévetir devant des gens que je connais qui m'est insupportable.. c'est pour ça que la piscine de ma ville, a été bannie de ma tête depuis longtemps (et pourtant j'adoooore l'eau et je suis très bonne nageuse :( )

[ I forgot to remember to forget ]
Ahhh l'été... Ce matin mon copain a voulu me convaincre de mettre une mini-jupe :lol:
Bon, j'ai essayé, haï, et donc retiré de suite ; of course.
Mais là, je suis rassurée sur mes vacances d'août... Pourquoi?
Et bien parce-que j'ai trouvé LA robe génial, qui cache toutes les rondeurs sans faire sac à patate, qui est mode mais pas vulgaire, où mes seins rentrent, ultra légère mais pas transparente... Bref, LA robe parfaite!! Cette robe, c'est exactement la même que celle d'Angelina Jolie pour la montée des marches, mais en violet sombre et... pas du Gérard Darel ; faut pas rêver quand même. ;)

Je la conseille à toutes pour se sentir bien cet été! (pas forcément la mienne exactement, mais ce modèle en tout cas).
Solo los peces muertos siguen la corriente
Perso, jeté ou hiver comme d'hab j'assume pas mais j'essaye de me soigner ! lol

Comme la dit celinou c'est vrai que cette année pas mal de vêtement sont adaptés au morphologie ronde donc c'est cool !
j'ai trouvé quelques vêtement dans lesquels je me sens bien et belle c'est déjà un grand pas !
L'été à votre avis qui se fera plus remarquer celle qui porte des vêtements d'été comme tous le monde ou celle qui ce cache sous des vêtements style le gros gilets.
Zut
J'aime pas l'été! :( J'habite à 5 minutes de la mer (enfin quand tous les touristes nous laissent rouler :-# ... l'hiver quoi :lol:) et c'est pareil, j'adore l'eau mais j'ose pas y aller. Je pourrais jamais me mettre en maillot. Après je m'habille en pantacourt tongues et j'essaie de mettre des hauts légers manches 3/4 ou des un peu plus court des fois mais je supporte pas mes bras... Alors j'aime pas l'été, déjà j'aime pas la chaleur :lol: et en plus, je complexe encore plus :(
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
assumer? non lol.
enfin cette année j'ai de la bariederm donc certains inconvénients de la chaleur seront peut-être un peu moins prononcés, mais ça va encore être galère de s'habiller, de se déplacer etc etc ... T_T
Adenora a écrit :J'aime pas l'été! :( J'habite à 5 minutes de la mer (enfin quand tous les touristes nous laissent rouler :-# ... l'hiver quoi :lol:) et c'est pareil, j'adore l'eau mais j'ose pas y aller. Je pourrais jamais me mettre en maillot. Après je m'habille en pantacourt tongues et j'essaie de mettre des hauts légers manches 3/4 ou des un peu plus court des fois mais je supporte pas mes bras... Alors j'aime pas l'été, déjà j'aime pas la chaleur :lol: et en plus, je complexe encore plus :(

tout pareil !
je compati ! lol
;)
Trop chaud.
Je ne supporte pas la chaleur.

Devoir se dénuder et voir les insultes se multiplier et les regards agressifs, méchants, moqueurs s'intensifier...

C'est le moment de l'année où je vis le plus mal mon poids.

Pourtant, j'aime l'été......Dans l'absolu... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »