Ganateme1er a écrit :jaco a écrit :Parfois certains de mes propos ont été mal interprétés, alors maintenant, sur certains sujets je zappe même si je bous intérieurement ou à défaut j'emploie des "phrases édulcorées"...
Idem, d'ailleurs, je l'ai montré récemment. Quant à savoir si ça vexe certaines personnes, bof, comme de toute manière ce sont toujours les même en général, ça ne change " grin main" et pis zavé pas ka commencer, na!!! :nananr:
Comme certaines écritures que je zappe d'office, en reconnaissanrt cependant que c'est dommage, car les dites personnes zappées peuvent avoir des choses très intéressantes à partager.
Pour contre balancer cet état de fait que je m'auto interdis de juger, j'invite dans ma générosité royale les zappé(ées) de me zapper![]()
zé m'étonne ké cé post un tantinet provocateur n'ait pas encore donné naissance à des houspillades, mais ça va viendre...
Rectificatif :
Je crois que je me suis gourré, j'ai cru que la question était : censurez vous? Alors qu'en fait la question est : vous vous censurez vous? J'ai omis un "vous", désolé
Donc pour répondre à la question, ben oui, on est bien obligé de se censurer, déjà sans se censurer, certains vous prêtent une interprétation à vos dires qui ne sont pas vôtre, mais qui vont dans le sens qui les intéressent, alors si on ne se censurait pas, ce serait tsunamiquer en permanence.
Même là , j'aurais du me censurer :puppydogeyes:
Dernier édit/....pour correctif : ganatème1er/.... 4:32 PM
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.