? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ganateme1er a écrit :
jaco a écrit :Parfois certains de mes propos ont été mal interprétés, alors maintenant, sur certains sujets je zappe même si je bous intérieurement ou à défaut j'emploie des "phrases édulcorées"...

Idem, d'ailleurs, je l'ai montré récemment. Quant à savoir si ça vexe certaines personnes, bof, comme de toute manière ce sont toujours les même en général, ça ne change " grin main" et pis zavé pas ka commencer, na!!! :nananr:
Comme certaines écritures que je zappe d'office, en reconnaissanrt cependant que c'est dommage, car les dites personnes zappées peuvent avoir des choses très intéressantes à partager.
Pour contre balancer cet état de fait que je m'auto interdis de juger, j'invite dans ma générosité royale les zappé(ées) de me zapper :lol:

zé m'étonne ké cé post un tantinet provocateur n'ait pas encore donné naissance à des houspillades, mais ça va viendre...

Rectificatif :
Je crois que je me suis gourré, j'ai cru que la question était : censurez vous? Alors qu'en fait la question est : vous vous censurez vous? J'ai omis un "vous", désolé :?
Donc pour répondre à la question, ben oui, on est bien obligé de se censurer, déjà sans se censurer, certains vous prêtent une interprétation à vos dires qui ne sont pas vôtre, mais qui vont dans le sens qui les intéressent, alors si on ne se censurait pas, ce serait tsunamiquer en permanence.
Même là, j'aurais du me censurer :puppydogeyes:

Dernier édit/....pour correctif : ganatème1er/.... 4:32 PM
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
mamisha a écrit :Sur le forum je censure plutot mes "derives personnelles" c'est a dire que parfois je me retiens de m'etaler sur des histoires ou des etats d'ames persos qui n'apportent rien
idem pour moi, en tout cas j'essaie ;)

Et pourtant heureusement que je me "lache" un peu sur le forum ça me fait du bien.(car j'ai pour habitude de tout garder pour moi)
Bien sur je m'auto censure

Je n'ai pas envie de faire du 3615-My life

D'autant plus que je ne peux pas deguiser (passez sous une autre id) pour raconter des choses qui me touche vraiment ou mon vecu car je suis obliger d'ecrire en Francais ...... et je saura vite grillé.

Le connaisance est un pouvoir qui peux etre très mal utilisé et je prefere que les gens sache le moindre possible sur moi car c'est du virtuel et nous ne pouvons jamais savoir ce et qui est vrai et ce et qui est faux malgre des mots echangés dans les postes.

Je ne veux pas dire ce que je pense de certains gens non plus et leur attitude - il faut mieux les ignorer car ils ne merit pas mieux

Pareil pour les faux culs et les benis oui oui - mais ca il y a partout et non pas simplement sur ce forum. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je dirais que je me censure dans le sens ou je préfère éviter de répondre a certain sujet, et pour mes émotions ou ressentie pareil je ne vide pas tout. ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je censure parfois quand c'est trop personnel parce que j'aime bien garder ma vie privée privée.
Autrement non, si j'ai quelque chose à dire je vais le dire.
Zut
oH QUE OUI

Je dirais même trop souvent...Dès fois je devrais quand même prendre le temps de répondre à certains posts...

Mais bon, j'ai trop souvent lu des débats, des posts qui vont trop loin, où respect et comprehension sont pas trop présents.
Et j'ai pas trop envie d'y mettre les pieds.
Ce genre de discussions je préfere les avoir en réel... Y'a moins de risques de mal prendre un mot ou phrase...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »