? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coolhand a écrit :
Juste savoir si tu as déjà été avec quelqu'un en dehors du chat avant cet épisode, et le cas échéant, si ces sentiments sont comparables. S'ils ne le sont pas, eh bien il ne faut pas utiliser le même terme! :)

:arrow: ce n'est pas si different que ça pour moi...

Je pense (encore, c'est subjectif), que sur le net il s'agit plus d'illumination que d'amour.
Que l'on me contredise si je me trompe, mais l'amour, ce n'est pas un échange de mots doux entre inconnus derrière un écran.

:arrow: quand tu reveilles le matin et que la première pensée que tu as est pour lui , que la dernière pensée que tu as le soir c'est pour lui ... que quand tu entends sa voix tu tremble , que le moindre mots te donne des frissons.. tu appelles ça une illumination ? :?
revepleinlesyeux a écrit :coolhand a écrit:

Juste savoir si tu as déjà été avec quelqu'un en dehors du chat avant cet épisode, et le cas échéant, si ces sentiments sont comparables. S'ils ne le sont pas, eh bien il ne faut pas utiliser le même terme!

ce n'est pas si different que ça pour moi...

Pour ma part, j'ai déjà eu des relations en dehors du chat et une par l'intermédiaire d'un chat... et en aucun cas mes sentiments n'ont été identiques lors de chacune de mes relations... aimer peut prendre plusieurs formes... et l'intensité de l'amour que je leur ai porté était différente donc comment comparer ? moi je n'ai jamais pu dire lequel j'avais aimé le plus... toutefois la dernière où je l'ai rencontré sur le net a été la plus intense comme quoi... je précise tout de même qu'on a mis du temps à passer au réél et que les sentiments se sont déclarés bien avant et virtuellement...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
ma nani ,

en vie reelle , mes sentiments ne changent pas tant que ça...
la difference c'est que " en vrai " je les exprime par des gestes , je suis très tactile et très demonstratrice ...
sur le net , c'est une autre intensité , je te l'accorde mais c'est le meme sentiment...
On est bien d'accord alors. Je n'ai pas dû être très claire, en fait je voulais dire que je ne pouvais pas différencier les amours que j'ai porté à ceux que j'ai aimé et que c'est le même sentiment, je les aimais et c'est avec du recul que je me rend compte de l'intensité du sentiment "aimer".
Anna Gavalda
--
MA BAV
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
sapho a écrit :
minaartemis a écrit :
tu n'avais sûrment pas à lui obeire au doigt et à l'oeil comme tu l'as fait, une relation SM ou la soumise accourt au moindre claquement de doigts de son "maître"...

claque des doigts ô maitresse Mina j'arrive, je t'obéirais au doigt, à l'oeil(ben oui c'est gratos) et à ce que tu veux, j'irais rejoindre le démon qui est en toi et me laisserait enflammer, dans le styx où les eaux enivrantes et tourbillonantes de l'écume du désir ne sauraient que transcender la flamme qui anime le moindre desir qui est dans she au lit con carné.

mais c'est fini oui....mdr, she=elle, au lit,on a compris,mais con carne=avec de la viande :shock: :lol: ...avec elle au lit et de la viande... :shock: de quelle viande parles tu Ô grande pretresse des plaisirs saphiques :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
[quote="nani_nounette"]On est bien d'accord alors. Je n'ai pas dû être très claire, en fait je voulais dire que je ne pouvais pas différencier les amours que j'ai porté à ceux que j'ai aimé et que c'est le même sentiment, je les aimais et c'est avec du recul que je me rend compte de l'intensité du sentiment "aimer".[/quote

nan , c'est moi qui suis bloquée aujourd'hui .. je me sens agréssée pour des rien ... ( d'ailleurs Coolhand je te demande d'accepter mes escuses.. )
tu as raison... laissons le temps au temps... le recul est important ... je verrais plus tard ( avec un autre ) l'intensité ...
bisous ma puce .... et merci ;) et pardon si je me suis un peu emportée :oops:
revepleinlesyeux a écrit :nan , c'est moi qui suis bloquée aujourd'hui .. je me sens agréssée pour des rien ... ( d'ailleurs Coolhand je te demande d'accepter mes escuses.. )
tu as raison... laissons le temps au temps... le recul est important ... je verrais plus tard ( avec un autre ) l'intensité ...
bisous ma puce .... et merci ;) et pardon si je me suis un peu emportée :oops:

rohh mais t'excuse pas y'a pas de mal, de toute manière je trouvais que j'étais pas claire lol ;)
ah vi et faut rêver parce que c'est important hein !!
bisouxxx ma belle
Anna Gavalda
--
MA BAV
nani_nounette a écrit :ah vi et faut rêver parce que c'est important hein !!
bisouxxx ma belle

vouiiiii je n'arretterai pas de rever... c'est trop bon de rever...

gros bisous ma puce !!!!
minaartemis a écrit :

mais c'est fini oui....mdr, she=elle, au lit,on a compris,mais con carne=avec de la viande :shock: :lol: ...avec elle au lit et de la viande... :shock: de quelle viande parles tu Ô grande pretresse des plaisirs saphiques :)

con carne = plaisir charnel de carne = viande et chair
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Tout d'abord merci de nous avoir dit tout ça, même si je l'imagine cela t'a fait du bien ça a pas du être tres facile...

Je tenais surtout à te dire que cette histoire me touche énormément et que je te trouvais super courrageuse dans ta façon de "rebondire" apres ce coup...
Je sais pas si je pourrais en faire autant moi :cry:

Y'a des fois où je te jure j'ai presque honte d'être une homme tellement on est des nazes sur certains coups ! :oops:

@plus

ps : coolhand jcrois qu'on est sur la même longueur d'onde tt les 2 ;)
pofacile a écrit :Tout d'abord merci de nous avoir dit tout ça, même si je l'imagine cela t'a fait du bien ça a pas du être tres facile...

Je tenais surtout à te dire que cette histoire me touche énormément et que je te trouvais super courrageuse dans ta façon de "rebondire" apres ce coup...
Je sais pas si je pourrais en faire autant moi :cry:

Y'a des fois où je te jure j'ai presque honte d'être une homme tellement on est des nazes sur certains coups ! :oops:

j'ai ésiter avant de tout mettre mais j'avais besoin d'evacuer et d'avoir du recul et pour ça il fallait en parler... et puis c'est Sapho qui m'a filé l'idée .. ( merci toi !!! ;) )
ce n'est pas du courage , c'est juste que je suis une reveuse ( si si c'est vrai ... vous en doutiez ? ;) ) et je ne veux pas perdre mes reves...
honte d'etre un mec ? nan... faut pas non plus abuser... il y en a des **** mais si tu es là.. si tu as lu jusqu'au bout ... si tu reponds .. si tu as l'air touché... alors tu es peut etre un mec bien ... ( ne m'en veut pas pour le peut etre mais je me mefie un peu maintenant... )
au plaisir de te lire ;)
bisous
No problemo :D LOL

J'accepte le "peut être" sans soucis ;) , c'est normal.

Pour les rêves,je crois que pour moi c bien là le problème.

Je suis du genre désabusé et si une aventure comme ça m'arrivait je crois que je serais limite à devenir séminariste LOL...

Bon j'abuse un peu mais c'est l'etat d'esprit quoi...

Quand je parle de courrage je t'assure que je pese bien mes mots, c'est tres tres tres courrageux "pour moi" de redonner leurs chances à ses rêves crois moi !
pofacile a écrit :Quand je parle de courrage je t'assure que je pese bien mes mots, c'est tres tres tres courrageux "pour moi" de redonner leurs chances à ses rêves crois moi !

il le faut bien...
je ne peux pas me lever le matin si je m'imagine que je n'aurait pas d'etoiles dans les yeux en me couchant..
il faut croire en ces reves ...
sans eux je ne suis rien...
c'est ma drogue , mon obcession.. j'en ai besoin... c'est pas moi qui les fait vivre , c'est eux qui me font vivre..
revepleinlesyeux a écrit : il faut croire en ces reves ...
sans eux je ne suis rien...
c'est ma drogue , mon obcession.. j'en ai besoin... c'est pas moi qui les fait vivre , c'est eux qui me font vivre..

comme c'est bien dit et tellement vrai

soupire :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »