y'en a deux qui me sont arrivées encore.
dans le même genre de yubaba, première fois à l'océan. je m'approche doucement des vagues, peur de me faire emporter etc..
seulement, a force de m'approcher doucement, mes pieds s'étaient enfoncés dans le sable, et je glissai, je glissai... des rouleux énormes arrivent: je tombe. le temps que je comprenne que je pouvais à nouveau respirer, arrive à me mettre debout comme les enfants qui commencent à se mettre à quatre pattes avant d'etre debout, le temps que je remette ma meche de chevux en arriere pour que j'y vois quelques chose, le temps que je comprenne qu'un de mes lolos étaient sorti du maillot de bain car pas adapté à l'océan, ben paf la vague suivante. et cela 4 fois de suite!
sinon, une dont j'ai encore hooonte du à ma corpulence
: rendez-vous avec une de mes profs de fac. elle avait des fauteuils tres bas et moelleux. au bout d'une heure, crampe, je change de position. à la fin de la discussion, je vais pour me lever et partir, ben je n'arrive pas à me sortir de ce pu**** de fauteuil, je sens mes jambes qui flageollent, et pouf je me retrouve à genoux!!!!!
je me rends compte de la situation, je ne regarde surtout pas ma prof (ben oui, c'est bien connu, quand on regarde pas les gens, ils ne nous voient pas non plus
)
et là , ascension du fauteuil pour me remettre debout.
décidement, moi je suis retournée à l'état de sing ou on marchait à qutre pattes.
dans le même genre de yubaba, première fois à l'océan. je m'approche doucement des vagues, peur de me faire emporter etc..
seulement, a force de m'approcher doucement, mes pieds s'étaient enfoncés dans le sable, et je glissai, je glissai... des rouleux énormes arrivent: je tombe. le temps que je comprenne que je pouvais à nouveau respirer, arrive à me mettre debout comme les enfants qui commencent à se mettre à quatre pattes avant d'etre debout, le temps que je remette ma meche de chevux en arriere pour que j'y vois quelques chose, le temps que je comprenne qu'un de mes lolos étaient sorti du maillot de bain car pas adapté à l'océan, ben paf la vague suivante. et cela 4 fois de suite!
sinon, une dont j'ai encore hooonte du à ma corpulence
et là , ascension du fauteuil pour me remettre debout.
décidement, moi je suis retournée à l'état de sing ou on marchait à qutre pattes.
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com