? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Recette testée à midi : super bonne ;) ! Et avec la cuisson par en-dessous dans le four, pas de problème de "pâte imbibée" ! Servie avec une salade de concombres (les enfants adorent ;) ) !

Merci Chloéecamille :D !
Je rentre des courses, tous les ingrédients sont achetés, je me lance ce soir...

La suite au prochain épisode
j'ai testé : elle cuit verdict dans 40 minutes, ca sent bon j'ai hate
Testée, goûtée et approuvée :mrgreen:
croqnote a écrit :Testée, goûtée et approuvée :mrgreen:


Tout pareil chez nous :D , j'avais une appréhension au niveau de la pâte mais non, elle n'était pas imbibée, c'etait cro cro bon ;)
Merci Chloéecamille :kiss:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Je suis vraiment contente de voir que ma p'tite recette remporte un franc succés. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je l'ai faite moi aussi hier soir !
J'ai juste remplacé les champignons par un peu d'asperges, mais c'était vraiment délicieux !
Merci Chloeecamille !
La vie est belle, souriez !
Calisto a écrit :Je rentre des courses, tous les ingrédients sont achetés, je me lance ce soir...

La suite au prochain épisode


Essai réussi, je trouvais la quantité de champignons énorme avant cuisson mais une fois réduit c'était top.

Tout le monde à adorer je la referai!

Merci Chloéecamille
+1 j'ai ajouté des dés de carotte et de courgette , c'était top
un grand merci chloécamille pour cette recette qui va devenir un de mes classique
Ha beh voilà ! Nikel !

Je parcourais le forum à la recherche d'une recette avec du curry pas trop dure à faire, je trouve la tienne très attirante :P

Mes beaux parents vont bientôt débarquer à la maison et ils adorent le curry. J'ai jamais cuisiné avec ça, alors je veux m'entrainer avant qu'ils arrivent. :lol:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Hum ça à l'aire bon

à testé :D
Bonjour!

Merci pour cette délicieuse recette, simple et savoureuse à souhait. Mon gourmet maison n'était pas du tout emballé par la lecture des ingrédients et de la recette en elle-même, et ben mon cochon!!! il lui a mis une sacrée claque à ta tourte! :lol:

Notre future variante: le double d'oignons et pas de lardons (mais c'est juste une question de goût, parce que vraiment, telle quelle, elle est top!).

Merci encore!!

(euh....t'en as pas d'autres, des comme ça? =P~ :oops: ....)
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
J'ai testé... et approuvé, c'ets vraiment trop trop bon, même si à mon avis, c'est plutôt un plat d'hiver !!!! Bravo en tous cas...
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Cuisine »