? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
regarde: dpa de mon fils le 25 /11 alors que ovu le 25/02....

Moi je sais que je suis née 15 jours avant terme le 25/09 au lieu du 10/10. Donc conçue le 10/01.
J'ai donc regardée en janvier et age de ma mere a ce moment la
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ben quand je vois que pour marezia on m'a donné 3 dates de terme différentes et donc 3 dates de conception différente... :lol:

je pênse que ce type de calendrier est totalement subjectif, puisqu'une maman qui a des faux jumeaux oiu des triplés mixtes.... elle a fait comment?
c'est juste pour le fun lol
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
boubou59 a écrit :c'est juste pour le fun lol


oui je sais bien ;)

mais n'empèche j'aimerai bien savoir quand même comment ils l'expliquent... :lol:

faut faire le 31 à 23h45... comme ça la conception est moitié en mai moitié en juin :lol:
c'est comme le regime sucré ou salé; ou la chandelle après le rapport.

POur ca d'ailleurs ca voudrait dire que se lever juste après c'est une contraception? lol

je m'egare
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Alors pour moi ça marche pas. Mais pour ma mère et ma meilleure amie c'est bon alors..........;
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
C'est faux pour mes deux soeurs et moi, pour ma mère, euh, ben les autres gens que je connais, je ne peux pas répondre, je ne sais plus en quelle année belle-maman est née..... La honte..... Ni en quelle année ma grand-mère maternelle est née......

Bon, appellez ma famille "Contre exemple"! :lol:
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « 9 mois »