? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà souhaité savoir ce que c'était ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Co_lette a écrit :a condition de ne pas se tromper de stylo bien sur ... :lol:

:lol:

C'est sûr! Remarque, l'autre stylo risque de mal écrire dans la neige ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
simplement_lulu a écrit :j'ai répondu que oui je voudrais bien savoir ce que cela fait d'être un homme 8) juste pour:

- savoir ce que cela fait de faire pipi debout = > Non sérieusement les filles vous ne l'avez jamais fait ? même sans cornet ou autre machin chose ? c'est pourtant pas compliqué, et souvent tellement si pratique :lol:
- savoir ce que cela fait de draguer une femme => pas besoin d'être un homme non plus
- pouvoir trainer avec mes copains sans me poser de questions => çà viendra ma belle, franchement c'est pas là qu'il faut voir la différence H/F
- vivre des aventures d'une nuit et briser des coeurs => ben... idem
- savoir ce qu'un homme ressent seqsuellement parlant :lol: Bon là d'accord, même si on finit par en avoir une petite idée
- pouvoir faire tout ce que font les hommes tout simplement, => j'ai même l'impression de pouvoir faire plus que ce que peut faire un homme tout simplement

A part sexuellement, pour savoir ce que l'on peut ressentir lors de la pénétration, je ne pense pas avoir envie d'être un homme. J'ai pas mal réfléchi après lecture de la question, avant de répondre. Mais franchement, non je ne vois pas ce qui pourrait me faire envie d'essayer d'être un homme ne serait-ce qu'un moment..... :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Et je n'ai pas répondu au sondage, car aucune des réponses ne me convenait ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
[quote]boire de la bière sans complexe tout en me gratant les c****** devant "Téléfoot"[/quotte]

En débardeur/short/thongs??? :lol:

Quoique, être femme doit être bien pour demander son chemin sans passer pour un neuneu... ;)

[quote]Je confirme en me relisant, je me sens mieux en femme ! Laughing[/quotte]

Si l'option Foot/Bibine/Grattage est typique... Je me sens moins homme...
:lol: :lol: :lol:
J'ai répondu oui temporairement.

D'abord parce que j'adore être une femme donc je n'aurai pas l'envie que cela soit définitif !!!! :lol: :lol:

Mais j'adorai connaitre les sensations que ressent un homme quand il fait l'amour.

Ben oui, comme ça, je pourrai être au top et je pourrai encore plus combler mon chéri !!! :lol: :lol: :lol: (nan, j'ai pas la grosse tête là....)

D'ailleurs en écrivant ces mots, j'ai aussi une pensée pour ma jumelle cachée "Georgia".... IL se reconnaitra sûrement :lol: :lol: :lol: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:
Lerenard a écrit :
boire de la bière sans complexe tout en me gratant les c****** devant "Téléfoot"

En débardeur/short/thongs??? :lol:

T'a presque tout compris... moi je me voyais en jogging et mal rasé... :lol:

Lerenard a écrit :
Quoique, être femme doit être bien pour demander son chemin sans passer pour un neuneu... ;)

Ok. Mais, pour moi personnellement, c'est normal, je suis une femme et une blonde. Donc double tare ! :lol:

Je confirme en me relisant, je me sens mieux en femme ! Laughing[/quotte]

Si l'option Foot/Bibine/Grattage est typique... Je me sens moins homme...
:lol: :lol: :lol:

La bonne combinaison pour être un homme n'est pas obligatoirement celle de Foot/Bibine/Grattage. Ca peut être aussi Rugby/Chanson Paillardes/Tong et Marcel.... J'en passe et pas des moindres ! :lol: :lol: ;)

Je vais être détestable aux yeux des femmes moi si je serai un homme !

(je me refère trop souvent aux clichés; moi ???? noooooooonnn !! Pas du tout.... :^o )
.
Lerenard a écrit :Quoique, être femme doit être bien pour demander son chemin sans passer pour un neuneu... ;)

"christophe collomb n'a pas demandé son chemin pour trouver l'amérique, ben moi non plus!!" dit l'homme, le vrai... :P :lol: :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Provence a écrit :
simplement_lulu a écrit :j'ai répondu que oui je voudrais bien savoir ce que cela fait d'être un homme 8) juste pour:

- savoir ce que cela fait de faire pipi debout = > Non sérieusement les filles vous ne l'avez jamais fait ? même sans cornet ou autre machin chose ? c'est pourtant pas compliqué, et souvent tellement si pratique :lol:
- savoir ce que cela fait de draguer une femme => pas besoin d'être un homme non plus
- pouvoir trainer avec mes copains sans me poser de questions => çà viendra ma belle, franchement c'est pas là qu'il faut voir la différence H/F
- vivre des aventures d'une nuit et briser des coeurs => ben... idem
- savoir ce qu'un homme ressent seqsuellement parlant :lol: Bon là d'accord, même si on finit par en avoir une petite idée
- pouvoir faire tout ce que font les hommes tout simplement, => j'ai même l'impression de pouvoir faire plus que ce que peut faire un homme tout simplement

A part sexuellement, pour savoir ce que l'on peut ressentir lors de la pénétration, je ne pense pas avoir envie d'être un homme. J'ai pas mal réfléchi après lecture de la question, avant de répondre. Mais franchement, non je ne vois pas ce qui pourrait me faire envie d'essayer d'être un homme ne serait-ce qu'un moment..... :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça...
le seul truc qu'on peut pas faire c'est sexuel (erection, penétration et vidage) sinon moi j'échangerai bien avec nam des fois, quand j'ai mal au ventre ou quand j'ai l'impression d'être un éléphant essouflé...
en plus le bidon d'homme enceint ça lui irait trop bien :lol:
Eurydice a écrit :La bonne combinaison pour être un homme n'est pas obligatoirement celle de Foot/Bibine/Grattage. Ca peut être aussi Rugby/Chanson Paillardes/Tong et Marcel.... J'en passe et pas des moindres ! :lol: :lol: ;)

Le soucis, c'est que la chanson paillarde, ou à boire, même si tu n'avais pas prévu de la faire durant la soirée... Ben... On te la demande et il n'y a pas que des hommes... :lol:

Pour mettre ça dans le contexte, à la fin de l'apéro, ça passe de suite mieux... :lol:
J'ai voté comme tout le monde, et mes raisons sont aussi identiques. La montée de l'orgasme d'une femme reste une énigme total. Enfin faudrait que cela dure un mois pour découvrir le plaisir des règles :shock:
Dans le doute... Continues.
Lerenard a écrit :
Eurydice a écrit :La bonne combinaison pour être un homme n'est pas obligatoirement celle de Foot/Bibine/Grattage. Ca peut être aussi Rugby/Chanson Paillardes/Tong et Marcel.... J'en passe et pas des moindres ! :lol: :lol: ;)

Le soucis, c'est que la chanson paillarde, ou à boire, même si tu n'avais pas prévu de la faire durant la soirée... Ben... On te la demande et il n'y a pas que des hommes... :lol:

Pour mettre ça dans le contexte, à la fin de l'apéro, ça passe de suite mieux... :lol:

C'est mieux à la fin de l'apéro.... comme ça le lendemain je me rappellerai pas de ce que j'avais chanté la veille et j'aurai moins la honte (jusqu'à ce que quelqu'un me rappelle à mes bon vieux souvenirs....) :lol: ;)
.
[quote="Eurydice] C'est mieux à la fin de l'apéro.... comme ça le lendemain je me rappellerai pas de ce que j'avais chanté la veille et j'aurai moins la honte (jusqu'à ce que quelqu'un me rappelle à mes bon vieux souvenirs....) :lol: ;)[/quote]

C'est ce qui m'est arrivée pour le premier de l'an... J'étais cuitée en boîte, et une copine m'a rappelé un truc dont j'ai aucun souvenir (bizarre pourtant je me rappelle de tout le reste de la soirée en détails :-k ) ... Le pire c'est qu'elle 'en a parlé devant tout le monde :oops:

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Oops j'ai loupé mon quote moi... :oops:

ptdr

Portugal meu amor <3
Eurydice a écrit :
Lerenard a écrit :

C'est mieux à la fin de l'apéro.... comme ça le lendemain je me rappellerai pas de ce que j'avais chanté la veille et j'aurai moins la honte (jusqu'à ce que quelqu'un me rappelle à mes bon vieux souvenirs....) :lol: ;)

Le gros hic... C'est ce que ceux qui s'amusent, vu que certaines barrières sont tombées, ça ne les gêne plus, mais toi et ton micro, tu es à jeun ou presque... :oops:
Serial_Clubbeuse on voit bien que tu ne connais pas mes parents :lol:

non non je plaisante, ce ne sont pas mes parents le problème, mais bien ma conscience :roll:
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »