? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yeah je suis presque une star comme Emma 8)

boreale a écrit :(ah ben il m'a devancé le bougre! ) alors : monsieur KarlK , on veut savoir ce que vous leur faites?

Je sais pas, je comprends rien. En plus je suis un connard, alors je pige pas ... :P
KarlK a écrit :Yeah je suis presque une star comme Emma 8)

boreale a écrit :(ah ben il m'a devancé le bougre! ) alors : monsieur KarlK , on veut savoir ce que vous leur faites?

Je sais pas, je comprends rien. En plus je suis un connard, alors je pige pas ... :P

c'est vrai.

mais bon attendez de le voir le 6
et là vous verrez vous changerez :roll: :lol:
KarlK a écrit :
Misk: Malade !

Je me donne encore le droit de trouver certains mecs pas mal physiquement.

Ne t'en fait pas, cela ne veut pas dire que je vais te faire des papouilles, faut pas déconner non plus.

Mais bon, à moins d'être un jaloux, je vois mal comment on ne peut pas te donner, a minima, un: pas mal.

Bon je ne juge que sur la bouille. maintenant c'est sûr que si tu as des jambes de crevettes, je réviserais mon jugement.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
En plus les photos de KarlK sont d'utilités publiques.

Si si regardez les bien, celle à gauche puis celle à droite.

Et là Jacques Séguela aurait légendé: "la drogue: avant, après".

celà étant dit sans aucune once de jalousie pour ce brigandin qui se met toute la population VLRienne dans la poche comme ça, clac, à moins qu'il ne les ai soudoyées, ou droguées, ou même les deux mais je n'ose le croire venant de lui.

Quoique...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
papesse a écrit :N'empeche avec tous ca, lucyinthesky elle a tjs rien di

TOUS SUR LUCY !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon, rien que pour toi, un petit indice : il y a un indice dans l'un de mes posts (sur ce topic) ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Ben pour ma part, y a quelqu'un pour qui j'ai eu immédiatement le coup de foudre en arrivant ici. Cette personne ne le sait pas, mais c'est pourtant la vérité :oops:

Vala :Fade-color

Hum... épluchons ça rapidement... il y a des italiques sur les mots "coups de foudre"....

Bien.

Donc il suffit de trouver un pseudo en rapport avec celà, ou bien quelqu'un qui a une passion pour la foudre et le tonnerre, ou bien je me suis complétement planté, hypothèse que je n'exclue pas totalement.

Bon y'en a marre, appellons de suite le commissaire Moulin, Navarro, et les Dupond Dupont à la rescousse.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
A noter aussi que la damoiselle pretend que c'est depuis son arrivée sur VLR qu'elle a remarqué le monsieur...ce qui semble exclure les arrivants postérieurs...

F. ( Dupond )
très bien observé très cher.
Et un indice supplémentaire pour toi ; ladite personne s'est même inscrite le même jour que moi 8)
You can lightly sling
je fonce sur la liste des membre !!! :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Jm'inscrute mais Mamzelle_Emma s'est inscrite le même jour ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Apres recherche, aucun mec inscrit en meme temps que lucy n'a posté plus de 5 fois sur le forum, et aucun n'a mis de photo :?

F. ( Dupont )

Donc Emma... :P
nani_nounette a écrit :Jm'inscrute mais Mamzelle_Emma s'est inscrite le même jour ;)

nan la veille ;)

F; ( aucune rigueur ces jeunes )
Bassianus a écrit :
nani_nounette a écrit :Jm'inscrute mais Mamzelle_Emma s'est inscrite le même jour ;)

nan la veille ;)

nan le même jour ;)
You can lightly sling
lucyinthesky a écrit :
Bassianus a écrit :

nan la veille ;)

nan le même jour ;)

Emma :

Et toi le 20 !

F. ( Non mais ! )
Si c'est Emma, alors comment se fait il que Lucy n'ait rien tenté dans le topic qui est dédié à sa mise en vente?

Bon, Lucy, je ne voulais pas en arriver là, mais j'ai les moyens de te faire parler. J'ai à côté de moi Carl Barat et n'hésiterai pas à lui flageller les testicules à coups de spaghettis bolognese al dente comme il se doit si tu ne nous donne pas un indice supplémentaire.

Et Sartres.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »