? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Eric_ a écrit :oui mais est ce que tu es aussi un saint bernard qu'a la rage parce que mordus par une chauve souris et qui veut exterminer sa famille ? .. non parce que la question est la en fait ! :lol: :lol: :lol:
En tout cas pour ta future copine j'espere que tu baves moins qu'un saint bernard :lol: :lol:

c'est pour ça que j'ai toujours une gamelle avec moi pour éviter d'en mettre partout :P
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Hey coucou tout le monde!
Je prends la conversation en cour de route car elle commence a dater, meme si finalement le sujet est et sera toujours d'actualité tant que le site existera!

Je vois que les avis sont assez partagés. Perso, je m'y suis inscrite il y a plus de deux ans, sans grande conviction quant au "serieux" du site. Mais bon c'est un site de rencontre comme un autre meme s'il quand meme plus "fun" que les autres!

Au depart le concept m'amusait beaucoup, avoir la possibilité de choisir c'est genial pour nous les femmes (certes moins valorisant pour les hommes...) Comme sur les autres sites on rencontre pas mal de profils totalement differents (les mecs sympas, les prétentieux, les timides, les chieurs... et j'en passe!) et finalement je me suis rendu compte que les hommes les plus sinceres et desireux d'avoir une relation serieuse et concrete ne sont pas les plus "beaux". Alors attention pas de meprise quand je dis beaux c'est uniquement par rapport au physique, et cette beauté se perd vite quand on parle avec eux! A l'inverse les hommes plus simple deviennent reellement beau lorsqu'on prend le temps de discuter et de se connaitre!

J'ai donc rencontré 3 personnes en peu de temps, c'etait bien en "surface" mais si la relation durait plus d'un mois ça devenait tout autre chose. Et puis un jour j'ai rencontré un homme tout a fait banal mais avec un charme fou! On a passé une journée ensemble et la le coup de foudre! On s'est revu et plus jamais quitté!

Ca fait plus d'un an que nous vivons ensemble et nous allons avoir notre premier petit bout!

Donc en gros,sur le net comme dans la vie, les rencontres sont aleatoires et peuvent prendre plus de temps pour certains. Mais il ne faut pas desesperer, je pense qu'on a tous le droit de connaitre l'amour peu importe le biais par lequel on passe, meme si sur le net on a encore plus de chance de tomber sur des couillons ou des couillonnes sans aucun etat d'ame.
Des nouveautés sur Adopte Un Mec depuis 2011?

Payant, pas payant?

Toujours plus convivial et branché que Meetic?
C'est payant pour les hommes mais gratuit pour les femmes. Comme sur beaucoup de sites, il faut écrémer mais j'y ai rencontré pas mal de gens, dont 3 amis, un ex petit ami et mon petit ami actuel. Etant très timide, j'ai essayé pas mal de sites comme Badoo et meetic par exemple mais je suis moins à l'aise que pour adopte.
Si c'est payant pour les hommes, beaucoup laissent une adresse de contact dans leur description car les comptes gratuits ne permettent pas l'envoi et la réception de messages.

J'espère que ça t'aura éclairé un peu :)
Oui, merci! :)

Une de mes amies m'a recommandé ce site et me disait qu'il était gratuit mais quand on regarde les avis sur le net, cela ne semble pas être le cas... :?

Je suis actuellement inscrite sur Meetic parce que les copines de VLR et IRL m'y ont encouragé mais je n'ai fais qu'une inscription gratuite et HEUREUSEMENT!!! :lol: Parce que je suis plus souvent sollicitée par des hommes plus vieux que par des hommes de mon âge mais bon...

Donc Adopte Un Mec, pourquoi pas et je voulais quelques impressions à ce sujet ;)
Qu'est-ce qu'un site plus "convivial et branché" ?...

Ce sont les mêmes personnes qui sont derrière les profils quels que soient les sites, non ?...
Convivial et branché pour ce qui est de l'interface, pas des gens.
C'est quand même vachement con qu'il faille payer quand on est un homme!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
J'ai rencontré l'amour de ma vie dessus donc je ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas :lol: Surtout coup de coeur du premier coup :D

On doit être chanceux car quand je le conseille à des ami(e)s aussi bien hommes que femmes; ils se plaignent qu'il n'y a que des gens superficiels ; dépressifs; qui n'osent pas rencontrer en vrai; faux profils; ou qui veulent une seule chose.. je me dis qu'il doit y'avoir un souci car tout ceux qui veulent du sérieux pensent souvent ça..

Il faudrait que Cupidon les mettent en contact (pourtant il est noté si la personne veut un truc sérieux ou pas) ;)
Oh tiens, je me rends compte que j'avais déjà posté sur ce topic il y a deux ans...^^ Petit compte rendu, du coup:
Depuis...bah...j'y suis toujours inscrite, enfin par périodes, y'a toujours un moment ou je sature et désactive mon compte. Je viens de faire une longue pause de plusieurs mois après ma dernière expérience.
En fait honnêtement je trouve ce site pas mal, pour les filles du moins :roll: . Quand on parvient à bien faire le tri et flairer les plans chelous (et qu'on parvient à faire abstraction du fond en matelassure rose dégeulasse :lol: ) ça se passe plutôt bien. Enfin ça doit être une question de chance aussi.
Personnellement en 2 ans, j'ai parlé à une foule de mecs, mais je n'en ai rencontré que 2 IRL. Pour plusieurs raisons: déjà je suis super timide, donc faut vraiment que je me sente en confiance avec la personne, qu'on ne me mette pas de pression, que l'entente virtuelle soit top, que physiquement parlant je ressente une certaine attirance.

Le premier: ça c'est plutôt bien passé. Après avoir discuté pendant un bon mois, il a insisté pour que l'on se voit. J'étais stressée comme un phoque mais on a passé une bonne soirée, il était sympa, me plaisait même plutôt bien. Il m'a même envoyé un message juste après en me disant qu'il avait passé une bonne soirée et à suggérer qu'on remette ça bientôt. Mais allez savoir pourquoi, on ne s'est jamais revu, je l'ai senti distant quand je lui ai reparlé par la suite donc j'ai pas insisté, j'ai pas trop compris mais bon, pas trop cherché à comprendre non plus. Donc disons que comme première expérience, c'était pas trop négatif.

Le deuxième: Lui, je lui avais dédié un topic. Après avoir parlé pendant 2/3 mois, on a décidé de se voir. Et on est sorti ensemble, pas longtemps, mais..intensément dirons nous. Et j'en suis tombée amoureuse. Très. J'avais déjà rencontré sa mère et tout. Malheureusement, pour une sombre raison, il est devenu très distant du jour au lendemain, et à fait machine arrière. Mais je ne regrette pas de l'avoir rencontré parce que je pense que malgré tout c'est vraiment quelqu'un de bien avec qui j'ai passé sans doutes les meilleurs moments de ma vie. (Erf, du coup 6 mois après est-il utile de préciser que j'ai encore vraiment du mal à l'oublier :roll: mais j'y arriverai...)

Donc voilà ma petite expérience perso, navrée pour le roman ^^
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
RainbowSisto a écrit :Convivial et branché pour ce qui est de l'interface, pas des gens.

Merci de la précision, j'avais du mal à comprendre.

Merci Fan-ouille pour ce retour d'expérience.
Et bien j'y ai rencontré des cons, des amants et surtout l'homme qui va devenir mon époux et le père du bébé que j'attends.
Il faut être prudent, parler un moment avant d'accepter un rdv, mais il y a des hommes bien sur ce site.
Après avoir discuté avec beaucoup d'hommes inscrits j'ai découvert que eux aussi ont eu affaire à des femmes pas très claires donc ... il y a du bon et du mauvais des 2 côtés ;)
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Chantillyfraise a écrit :J'ai rencontré l'amour de ma vie dessus donc je ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas :lol: Surtout coup de coeur du premier coup :D

Même chose.
On est ensemble depuis plus de 2 ans.
On s'est installé ensemble quasiment de suite. Pacés l'année dernière.
Aujourd'hui projet de bébé :)
Bref j'y suis allée par curiosité et en fin de compte j'y ai trouvé ma moitié!
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
CouahK a écrit :
Chantillyfraise a écrit :J'ai rencontré l'amour de ma vie dessus donc je ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas :lol: Surtout coup de coeur du premier coup :D

Même chose.
On est ensemble depuis plus de 2 ans.
On s'est installé ensemble quasiment de suite. Pacés l'année dernière.
Aujourd'hui projet de bébé :)
Bref j'y suis allée par curiosité et en fin de compte j'y ai trouvé ma moitié!

J'ai mis une année avant de vivre avec lui (j'ai pris mon temps mais ça n'empêche que je savais que c'était lui ;) ) et tout juste mariée avec projet bébé :kiss: :kiss:
cela n'empêche pas :sifl:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »