Oh tiens, je me rends compte que j'avais déjà posté sur ce topic il y a deux ans...^^ Petit compte rendu, du coup:
Depuis...bah...j'y suis toujours inscrite, enfin par périodes, y'a toujours un moment ou je sature et désactive mon compte. Je viens de faire une longue pause de plusieurs mois après ma dernière expérience.
En fait honnêtement je trouve ce site pas mal, pour les filles du moins

. Quand on parvient à bien faire le tri et flairer les plans chelous (et qu'on parvient à faire abstraction du fond en matelassure rose dégeulasse

) ça se passe plutôt bien. Enfin ça doit être une question de chance aussi.
Personnellement en 2 ans, j'ai parlé à une foule de mecs, mais je n'en ai rencontré que 2 IRL. Pour plusieurs raisons: déjà je suis super timide, donc faut vraiment que je me sente en confiance avec la personne, qu'on ne me mette pas de pression, que l'entente virtuelle soit top, que physiquement parlant je ressente une certaine attirance.
Le premier: ça c'est plutôt bien passé. Après avoir discuté pendant un bon mois, il a insisté pour que l'on se voit. J'étais stressée comme un phoque mais on a passé une bonne soirée, il était sympa, me plaisait même plutôt bien. Il m'a même envoyé un message juste après en me disant qu'il avait passé une bonne soirée et à suggérer qu'on remette ça bientôt. Mais allez savoir pourquoi, on ne s'est jamais revu, je l'ai senti distant quand je lui ai reparlé par la suite donc j'ai pas insisté, j'ai pas trop compris mais bon, pas trop cherché à comprendre non plus. Donc disons que comme première expérience, c'était pas trop négatif.
Le deuxième: Lui, je lui avais dédié un topic. Après avoir parlé pendant 2/3 mois, on a décidé de se voir. Et on est sorti ensemble, pas longtemps, mais..intensément dirons nous. Et j'en suis tombée amoureuse. Très. J'avais déjà rencontré sa mère et tout. Malheureusement, pour une sombre raison, il est devenu très distant du jour au lendemain, et à fait machine arrière. Mais je ne regrette pas de l'avoir rencontré parce que je pense que malgré tout c'est vraiment quelqu'un de bien avec qui j'ai passé sans doutes les meilleurs moments de ma vie. (Erf, du coup 6 mois après est-il utile de préciser que j'ai encore vraiment du mal à l'oublier

mais j'y arriverai...)
Donc voilà ma petite expérience perso, navrée pour le roman ^^